Erreur commande Grosbill

l’autre personne :grrr:

Elle gueule :nexath :lol:

Vous n’êtes pas dans les coulisses de ce mag’ qui n’est pas une sombre arrière-boutique (fait partie du groupe Auchan).
Donc, n’extrapolez pas sans savoir ce qui s’est passé (untel reçoit la commande d’un autre, c’est une éventualité, rien de plus).
Et c’est à l’auteur de prendre contact avec le service clients…et ses responsabilités, par la même occasion :jap:

Disons que quand tu recois un colis, avec un BL , si tu acceptes le colis , cest que la livraison est conforme à la commande et au BL .
L’auteur a recu sa marchandise. Point barre.

il n’y a aucune raison particuliere qui prévale plus qu’une autre , qu’un hypthétique mec ayant commandé un volant , ait recu les fameuses cartouches…
Et si c’était le cas , son volant est resté sur le quai , et les cartouches ont tres bien pu etre exépdiées à 2 clients.

lol pas mal la petite histoire sinon tu as quoi comme imprimante je te conseillerai des cartouches

sinon à propos du sav 5mois pour me rembourse un proc défectueux enfin pour l’échanger contre du matos, grand prince ils m’ont offert 4euros pour compléter une commande

attention le sav par telephone ne sert quasiment a rien Cf lien en dessous concernant mon probleme… Cree un topic ici -->
forum.lesarnaques.com…

Cest assez efficace et bien + serieux…

forum.lesarnaques.com… prob ont pu etre resolu grace a ce forum…