Equilibre alliance/horde - les hordeux ont ils le dessus ?

startide : espece de grey killer :o non mais

Avenger : la donne change au lvl60 :wink:

Pourquoi etre avec un 60 dans les instances low lvl ? Simplement lorsque tu reroll(comme moi) tu aimes etre en ubber stuff kikitoudur au lvl 19 -29-39 pour goulettisé a fond et vraiment te faire plaisir (2 lames d assassins avec dual croisé sur rogue au lvl 19).C’est imba et ca roxx ( chaqu’un son trip dans wow)

oubli pas de faire /godmode on au début de la partie et d’activer un wallhack.

vi je vois pas trop l’intérêt d’aller au goulet au lvl 19 avec un sutff enchanté de lvl 60 (j’exagère), autant aller tuer des sangliers à durotar, ça revient au même et ils repopent aussi vite…

simplement car au lvl 19 avec un stuff ubber(+ les enchants) tu as des chances de pouvoir gagné (du coté ally sur le G4) car je ne sias pas si tu as vue mais le niveau des ally est tres faible en BG (j’ai du reroll H2 pour enfin m’amusé a HL en BG)

C’est toujours les autres qui sont mauvais.

+1 déjà si y’avait pas des mecs uber stuffed qui gachait le fun du jeu y’aurait plus de gens pour faire des bg.
Moi perso ça me gonfle terrible de me faire rétamer sans combat à la loyale.

C’est vrai que les mecs bien stuffé c’est abusé en pvp, mais faut relativiser. En général ces gens la sont des quiches en pvp, et de toute façon quand tu te fait bien demonter par eux, tu a “the eye of the tiger” et quand tu le retrouve tu claque tout tes CD pour te le faire :smiley:

Enfin moi des que je vois un hordeux stuffé, je met tout (suis pala en même temps, donc bon CD a part le boubou voila quoi :ane: )

Le combat est loyal a partir du moment ou on est 1vs 1 !
Apres le stuff ca fait pas tout :wink:

Rien à voir. Un combat à la loyal devrait être même équipement même armes en fait. bon ça c’est pas réaliste donc on peut considérer qu’un combat à la loyale ne doit pas diviser les gens point de vue équipement (c’est d’ailleurs pour ça que les goulets sont divisés par tranche de level). Sinon t’indroduit les mitrailleuses lourdes dans wow et tu fais mitrailleuse vs dague…“ben quoi c’est loyal :neutre: c’est 1vs1 il sait juste pas jouer le type” :pt1cable:
D’ailleurs suffit de mettre un thief uber-stuffed (va 4 fois plus vite que toi, a une armure de fou,…) contre n’importe quelle autre classe à moins que le gars soit une quiche de compet ou afk tu gagneras jamais à level identique.

Quand je vois des boulets trainés par des plus haut level (genre un lvl 30 avec un lvl 45/60) qui a tout son équipement enchanté et la moitié qui sont bleus :neutre: on peut pas dire qu’un combat contre lui serait loyal, même si c’est une quiche

Faudrait aussi tous jouer la même classe, car on sait très bien que l’équilibre entre les classes n’existe pas en PVP…

En l’occurence un pote rogue a niqué un mage équipé full T2alors qu’il avait son arbre de talent à 0 points :smiley: Comme quoi ^^

Ah il y a aussi les vidéos de je sais plus quel rogue qui démonte tout le monde avec le couteau à dépeucer :wink:

Comme quoi ce mage ne sait pas jouer ?

il était AFK :ane:

Contre exemple :
prend un pretre spé ombre avec un équipement entierement bleu, met lui en face un guerrier quelque soit son stuff, le guerrier se fait éclater.
Evidement si tu prends des classes extrenement dépendantes de leur équipements type guerrier/rogue tu vas avoir du mal a t’en tiré sans un stuff conséquent.
Prend un mage / démo / pretre c’est deja bien plus accessible.

5/8 courroux, lame indompté, mais 31/0/20 ^^ Impossible de tuer un prêtre shadow. Je veux bien que je sois pas bon en pvp, mais à part lui taper sur la gueule vous voulez que je fasse quoi quand j’arrive pas à percer son bouclier ?

Ben rien.

Sinon pour réagir aux “ouais il est uber stuffaid mais je l’ai pouné car c’est une merde”… ca ne veut rien dire, on peut être très bon en PVE et ne pas aimer le PVP, ou à la limite l’aimer mais ne pas être bon pour en faire.

Ca ne veut pas dire que la personne ne sait pas jouer.

Au moins les “uber” stuffés ils ont le mérite d’être allés loin en PVE en intégrant une guilde organisée, voir en participant à l’organisation de cette guilde.

C’est quand même autre chose que tous ces noobs tout juste réduits à faire du PVP sauvage car ils sont pas capables d’intégrer une guilde de quaité et faire des raids quand même…

Voyez, c’est facile de faire des jugements sur les autres :wink:

:lol: gg herlock :wink:

je partage totalement l’analyse, il est parfois un peu rapide de tirer des conclusions sur des rencontres pvp… Le pvp est certes attrayant mais il ne fait pas tout dans une classe, tout depend du plaisir du joueur surtout.

punaise ca a fait parler ce post. Bah au final j’ai aretté le goulet et wow plus ou moins en general. J y reviens ce mois ci avec ma guilde (ninja sesei on drek thar). Pour en revenir aux bg a la fin a force de former des grpes avec les meme joueurs en pvp, on est devenu aussi bons voir suerieurs a la horde. Tout ceci n 'est qu une question d organisation selon moi. Bon jeu a tous ++

je pense que c est effectivement une question d organisation .
maintenant le stuff fait mais pas tout d apres moi mais quand même.
un pretre spé ombre est pas imbattable et les h2 sont plus rarement que nous en solo.
nous ne jouons pas groupés.les h2 pvp comme ils instancient svt.
un groupe composé d un tank,rabatteur,healer et dps est plus fort que des ally allant svt desorganisés a la conquete du flag(goulet).
maintenant quand tu es 10 et tombes sur un 19…tu fais pas long feu mais en groupe tu peux au moins aider.
Et puis c est vrai qu il n y a pas que les autres qui soient pas bons…moi ca m arrive.Nous ne mettons pas non plus en commun notre experience ni n avisons les autres de ce que l on fait et pourquoi.

Sauf en cas d’un groupe de joueurs se retrouvant souvent, je doute de l’éfficacitée de tenir une conférence sur nos futurs actions dans un pick up qui va durer 5minutes !

j’avoue que depuis les BG intra serveurs maintenant on ressent de plus en plus la présence de team organisée. Je suis tombé sur une team de mage de je sais plus quel serveur.Que des spé givre,chaqu’un faisait leur blink,nova avançait reblink glacon le temps que la team fasse le nettoyage au cas où et passage de drapeaux de mage en mage (BG 5 minutes a warsong).