Equilibre alliance/horde - les hordeux ont ils le dessus ?

Mieux : un paladin level 54 :smiley:

PS : a ce propos on devrait pas avoir l’affichage de la classe de l’aversaire je trouve, ca serait intéressant de porter des épaules lightforge sur un war histoire de les attirer :smiley:

PS : yavait des tauren avec ==> OMG GAY !!

Pour Robert je ne parlais que de son pseudo, c est pt etre du rp hein :ane: , ma foi bien risible :MDR

Je regrette aussi le temps du PvP cruel ou l on se marrait bien, je me rappele comment j etais a 200% d adrenaline qd je farmais…

Walaba> Pour moi l appel du sang c est qd je vois un gnome, je vous assure ca releve du psy la haine que j ai pour eux. Ft voir ma tete qd j en traque un^^ Ma femme play juste a coté en tentant de me "zeniser" :ane:

Hansaplast> Il me semble avoir WS contre moi ds une battle assez memorable :paf:

:MDR :MDR Trop fort les ethernaabya confirme le peu d estime que j ai pour eux… Piermo le palouf trop weak :ane: :ane: Obligé de s aider de ses potes pour powned mon rogue ^^

GG a ma cherie avec son pretre 57 qui a powned Chépala :paf: No skill kikootoutdur :super: ( bon ok je lui est placé un coolblood :whistle: )

:ane:

Erf il est nul se pal :confused:
Un rogue c’est du freekill la main dans le slip :smiley:

Rhoo faut pas abusé un rogue qui play bien c est pas du free kill surtout si j ai mes CD de up, mais bon le warlmagepretreladin s est cheat huhu :smiley:

Et puis c etait surtout pour appuyer ma these que les ubber stuff sont des quiches de premiere en PvP, sans le stuff sont useless…
WoW = stuff > skill et c est vraiment dommage…

Mais bon bien marré n empeche apres a les traquer qd ils sont en solo et qui se sauvent comme des laches ( Merci mon coeur on fait un duo de la Mort :paf: )

C’est vrai ça, je comprends pas, quand vous l’attaquez à 2 contre 1 il essaye de se sauver.
Etonnant…

tiens hier j’ai eu l’occasion de rencontrer en pickup les Empire d’Illidan en bg à arathi. Sur stuffés mais battables, on a perdu un truc genre 2000/1500 mais en général face à des teams pve de Kael Thas over stuffées c’est plutôt un 2000/0 qu’on se prend en 2mn d’habitude.
Autre pickup face à une team de Ner’zhul dont je me souviens plus le nom, ben ils ont bien mangé, bon faut dire dans la team pickup y avait un War Legend, un Unskilled et d’autres joyeusetés ^^

C est juste un retour de politesse, qd ils t ont campé 2 / 3 fois a 20…
Et que qd ils voient que l un des leur over stuff kikoottdur se fait manger ils te chain kill…
Une petite chasse a deux sa nous fait du bien et a aussi… :paf:

Ce sont toujours les autres les méchant de toute facon.

Et c’est faux !
Autant je peux me faire démonté par un rogue bleu/épique, autant un full épique je peux le démonté avec tous ces cooldowns sans bubulle ^^
Un rogue Pvp soit on sait le jouer soit non, et quand on sait pas le jouer, à par attaquer les stuff verts on se fait chier.

C’est surtout que les uber stuff ils font souvent que du PVE, et ont une spé PVE :wink:

Winol mon cher rogue, il me nique tout le temps en pvp (mais c’est vrai que je suis pas bon dans ce truc là) malgré mon 5/8 T2 guerrier… mais depuis sa respec en PVE, c’est plus dur pour lui :wink:

Par ailleurs la méthode des grosses guildes en général c’est :

• bus au départ de thorium point / cenarion hold… tout ce qui traine sur la route et qui fait chier on défonce.
  • attaque d’un de leurs mecs ? Ils te défoncent la face pour te faire passer l’envie de recommencer :wink:

War Legends ils faisaient ca. t’attaquait un WL, tu t’en chopais un bus entier et ils t’oubliaient pas vite :wink: Après tu pèses le pour et le contre : le tuer, ou pas ? :smiley:

Dans le principe c’est une méthode intelligente, et qui accepte les règles du pvp, à voir si t’as envie de les subir toi aussi :slight_smile:

Effectivement je n ai pas été tres precis, je quetais tranquille avec ma cherie qd on s est fait sauvagement attaqué :paf: Je ne oui ouine pas, sinon j aurai créé un perso sur un serveur pve. Il m a attaqué, je l ai saucé, il a miaulé de l aide :ane:
C etait juste un post léger pour le plaisir a l’Origin ;), ca me fait rire ce genre de player et tt mieux parcque ma KOS ne cessant d augmenter, on s amuse bcp a deux.

Mereth> nop c est nous les mechants :grrr:

Arcet> je reste sur mon poit de vue, qd je vois des ubber stuff a deux doigts de se faire poutrer par des gars limite low stuff. Je me dis il gagne grace au up de son stuff pas au up de son skill. Now chacun son point de vue du jeu et je respecte entierement le tien… Meme si t as tort hein ^^ :ane:

PVE != PVP

Je tank sans soucis tout ce que tu veux jusqu’aux twins emperor de AQ40… grosso modo tout ce que tu peux trouver dans le jeu avant Naxramas.

Ca veut pas dire que je sais jouer en pvp, ou que ma spé est adaptée… je peux pas gagner de duel contre la plupart des classes faute de DPS, ou faute de skill aussi probablement aussi.

Est ce que ca fait de moi un "uber stuff qui sait pas jouer" pour autant ?

Concrêtement un mage même low stuff si je le tue pas en trois coups, je peux rien faire… il va me nova, me kitter frostbolt, au pire il me sheep et se barre. Seule méthode, stuff et spé dps, et je le nique en trois coups :wink:

J’ai eu idem hier, je rez avec ma cop qui est prêtre en train de regarder son inventaire. Je suis au tiers de ma vie que voilà que ma cop est sheepée. Je me ramasse une attaque et t’as un mage qui me fout tout ce qu’il a sur la tronche. Je lui fais dot, fear , il reviens et me finit presque (faut dire que j’avais vraiment pas grand chose à la base) mais ma cop était plus sheep et me soigne direct. Ben le magot il a eu de la chance 1) de nous geler sur place donc j’ai pu lui placer qu’un seul dot sur la tronche et 2) de courir droit vers un haut level qui nous a tué en 2 coups (et oui on le poursuivait le lâche)

Je trouve ça quand même dommage de se réfugier derrière des très haut level dès que ça foire un peu pour soi. Il assume pas le type :neutre:

Par contre ensuite me suis fait attaqué par un level 35 en pleine zone alliance et il était tout seul, ben a 3 contre lui il a pas fait un pli (enfin on a quand même perdu qqn du à l’effet de surprise), j’ai pas capté ce qu’il avait fait d’attaquer 3 personnes tout seul.

Autant les goulets je trouve ça totalement désiquilibré suivant le stuffautant le pvp sauvage j’adore ça :slight_smile:

Maintenant dans Warsong tu te retrouves contre des voleurs ben si t’es pas toi même tout en groupe (et encore) t’as aucune chance. déjà que 1 y’a pas moyen que j’arrive à le tuer (c’est la seule classe que j’arrive pas à buter en bg suis démoniste) il casse le fear, le temps de caster un deuxième il t’as enlever la moitié de ta vie, les dots l’entame mais t’as aucun moyen de caster un troisième fear avant de mourir surtout qu’il saute dans tous les coins, fufu pas fufu et op op de ce temps tu fais que te ramasser. (alors quand il sont deux je bats mon record de mort en x secondes)

Oué les rogues c’est totalement cheaté

au lvl35.

Le démonsite qui parle des autres classes cheatée :ane: On aura tout lu :smiley:

Chut, y va ptete reroll :>

Ben je suis que level 30, c’est clair que démoniste est une très bonne classe pvp mais à mes yeux les chasseurs et les voleurs sont + puissants (d’ailleurs ce sont toujours les premiers à warsong en général, voleurs, puis chasseur et puis démo…les autres arrivent casi toujours après sauf si c’est une team bien organisée) maintenant on verra à + haut level.

Par contre en pvp sauvage j’en ai pas encore rencontré des voleurs, j’ai bien butté un chasseur mais j’étais pas tout seul (madame me healait) et comme j’attaque jamais les plus bas level (c’était d’ailleurs assez rigolo de voir les + bas level et moi qui nous regardions tout en nous éloignant juste au cas où un lançait son sort )

Autre truc que j’ai pas trop aimé ce sont deux mecs un level 26 et un level ?? (35 min) qui vont faire une instance en zone remplie par l’alliance. J’attaque le level 26 avec un petit dot (j’avais pas vu le ?? parce qu’il était déjà passé) et celui-ci s’enfuit, j’insiste pas , ben le haut level est revenu 5 minutes après me foutre un gros coup sur la tronche par vengeance (m’a tué en 2 coups donc il était balaise) à nouveau je trouve l’attitude de power level stupide (se faire accompagner d’un tout gros balaise pour ne pas avoir de prob) c’est pas très rp, comment s’aventurer en zone ennemie sans soucis , avoir son garde du corps haut level …super quelle aventure, quelle preuve de courage :slight_smile:

Je connais pas les autres mmo, mais je pense que c’est partout pareil.

Beaucoup se font rusher les instances par des 60 pour choper rapidement du matos avant de retourner grinder les level jusqu’au level 60 :wink: C’est donc plutôt un concour de circonstances qu’autre chose da sn bien des cas :wink:

Pi moi aussi j’aime pouner les petits levels ^^ Déjà si c’est des guildes qui me font chier je le défonce, c’est généralement des rerolls, ca leur fait les pieds :smiley: Ah je me suis fait un voleur 52 à azshara ce week end ^^ Il sortait d’un combat avec un timbermaw, et comme les timbermaw sont mes amis je l’ai vengé ! nah !

Pi surtout il était low life donc rage sanguinaire, execute, one shot ^^ C’est bandant :smiley:

Pi 5 minutes après je l’ai retué, mais là pour lui évité les 10% d’un décès PVE pour quand t’as aggro 15 mobs ^^ Je sais, je suis trop gentil ^^