Au dernier patch ? Parce qu’à part le fait que les allys peuvent plus ninja par la cascade j’ai rien remarqué de neuf à la 1.12.
Sinon pour passer exalté Arathi j’ai mis euh 9 mois (en fait je me suis concentré là dessus surtout un peu avant la 1.12 et j’ai fait révéré -> exalté en 6 semaines environ)
Et WS je suis à 5k / 21k environ mais aucun intérêt pour moi d’être exalté là bas.
Et je suis exalté Alterac depuis décembre 2005 il me semble.
Et 130k d’honneur en 1 semaine = passage de 4% à 13 % sur le R9 alors qu’avant je serais passé à 30 %, enfin lorsque je me suis approché du R10 de 5 % c’était comme ça. Je plains ceux qui farment les rangs 12 à 14 ^^
J’ai pas dit au dernier patch spécifiquement. Je dis que depuis sa sortie alterac a été beaucoup modifié, et principalement pour cause d’avantage donné à la horde.
mick > je connais aucun de ces pseudos ^^ sauf rico, et probablement parce que je me suis fait une réfléxion du genre : mais quel pseudo ridicule
Je ne fais pas de PVP, j’ai horreur des BG.
Pour passer exalté j’ai fait du alterac de temps à autre histoire de dire, et ce depuis sa sortie
Comme j’avais besoin du trinket avec ses 2% esquive pour tanker, j’ai fait les points manquants entre 9K révéré => exalté en un samedi aprem + la soirée
Merci pour l’info mais erf je ne suis pas pres de passer exalté ^^. Je trouve la difference pour passer exalté Alterac et Arathie/WS abusé, j ai été exalté Alterac avec mes 2 persos tres rapidement alors que la… Je n en vois pas le bout…
Herlock> Babi etait le ou l un des premiers connetables du moins l un des plus " mediatiques :ane: ". Il represente pour moi l aberation meme du systeme PvP de Blizzard, une quiche qui no-life les Bg et hop Rg14.
Qd au autres des full stuff qui me font bien rire qd je les vois play… :MDR ¨
Pseudo ridicule hum ? tiens tiens ca me donne une idée de post bien useless ca… :ane:
je me permettrais de souligner quand meme que ricolebeau a été l’un des rares rang 14 a être seul sur son compte, en plus de continuer a porter sa guilde et de faire du gros pve.
Il a peut etre un pseudo ridicule, il a peut etre pas de skill (et encore je suis pas ok) mais on peut au moins lui reconnaitre son courage et sa motivation.
Apres en pvp de toute facon y aura pas mieux que Gullerbone, un rogue de l’extreme. Il parait qu’il a fait un war sur un autre serveur, qu’il a monté rang 14 assez rapidement d’ailleurs.
Ha ben oui mais moi je parlais du dernier patch et que depuis ce patch l’alliance gagnait tous les Alterac, je sais bien qu’alterac a été modifié en long et en large depuis aout 2005 :whistle:
draakh > t’as aussi herbalizer qui est seul sur son compte. Il fait peur le tauren d’ailleurs
Le problème du système PVP, c’est que c’est du farming le plus basique possible… vivement BC et les points d’honneur qu’on peut dépenser quand bon nous semble pour acheter certains items Sauf qu’en fait les quantités demandées seront probablement absolument monstrueuses et que donc il faudra y passer des centaines d’heures :ane:
Je trouve que blizzard devrait donner des bonus d’honneur pour la défense des villes par exemple… Là ton rang de chevalier serait lié à ton action pour ta faction ! X roads est attaquée ? Et bien qu’à cela ne tienne, la horde s’en va la défendre et voilà ! Au moins tu aurais une vraie valeur ajoutée sur un vrai champ de bataille…
Evidement, on a toujours ce problème de PVP instancié pour compenser l’incapacité technique de blizzard de faire tenir la charge à leurs serveurs
Et dire que Blibli avait promis des batailles RvR, des machines de siege, que les territoires contestés seraient a conquerir et a defendre… Blablabla…
Les raids de ville me manquent. Et le VD une des choses les plus abbérantes qui soit… Moi qui suit un hordeux, Ud en plus vais je considerer comme deshonorant de tuer un civil humain ? mon pire ennemi !
Blizzard ou comment palier l incompetence par des absurdités…
Smokaz> Pour le pseudo c est du second degré, je prefere un type qui a pseudo ridicule mais qui play bien a l inverse… Mais ft avouer y en a… Genre Rico ou Robert :ane: Et je confirme le manque de skill de Rico avec sa grande épée kipik :paf:
Herlock> Nainpuissant tu connais ? Aussi ridicule qd il play que son pseudo :ane:
Oui on connait tous nainpuissant… il s’est fait un nom via son grey camping vers le moulin de taren. C’était un mauvais d’ailleurs à l’époque. On a joué en alliance avec natural et il m’avait bien fait rire à se faire “défufu” en passant trop près d’un feu
Exact mouahahahaha :MDR parait qu il y avait une video de lui en raid qui vanish apres un aggro, fonce ds un feu, defufu et pop OS par le mob !! :MDR
Claqué dans un topic ou il se la jouait je suis un ubberroxxor
oullalala ca chambre sec la… :lol: Alors Rico il tient beaucoup grace a son equipe derriere, y a pas photo. En meme temps c’est le principe du war, t’attire les couillons sur toi derriere ta la compagnie qui soutient.
Par contre robertledoux, ben la je suis beaucoup moins d’accord. J’ai beaucoup beaucoup joué avec lui, et sincérement je l’ai vu se sortir de ces embrouilles en pvp il est impressionant quand meme. Alors ptet que pour moi, pauvre hunter chevalier (et oé j’ai pas monté plus haut, je suis guilde 2 moi :ane: ), ca m’impressione, peut etre qu’effectivement c’est une merde, mais en attendant le robert il avoine sec :lol:
Non sans deconner c’est un tres bon demoniste pvp, pve je connais pas
Herbaliser, lui aussi c’est un ouf ! Il y avait Hyunk aussi qui était monté à grade 10 de memoire alors que les bg n(étaient meme pas sortis. Puis le fameux Neenja aussi (bien moins chevaleresque dans les manieres de faire).
chez nous en pvp j’en vois pas trop qui sortent du lot, j’ai pas mal pvp avec Algan, un druide millenium, sincérement c’etait un delice. Pretre et druide une bonne equipe
A l’epoque j’en avais fait pas mal aussi avec Hostile Clan, ils se demerdaient bien, mais l’ambiance etait pas au rendez vous je trouve
Bref on est tjrs plus impressioné par ceux d’en face que par les notre, ca doit etre lotgique quelque part ^^
Ah Neenja, sérieux qu’est ce qu’il me manque ce mec. C’était ZE cible a abattre au début du jeu. Le nombre d’ambush aux steppes pendant ma regen, il se faisait plaisir :ane:
ah ben j’ai pas dit que ct du beau pvp hein :lol: je salue seulement l’obstination de ces joueurs. Comme je l’ai deja dit pour moi celui qui m’a le plus emerveillé c’est Gullerbone, et bizarement il ne faisait pas parti de ceux qui avaient le grade le plus haut…
il est évident que lorsque l’on désire avoir un rang elevé il faut taper dans le vulgaire… le camping (et encore ca marchait a l’epoque, mais plus maintenant vu que trois vh d’affilé = no honnor par la suite) ou le farming bete a bouffer du foin.
Moi je regrette juste les moments ou je devais prendre le bateau a menethil et que j’etais obligé de poser un piege toute les 5 mn pour avoir une chance de prendre le bateau en bon état.
Et qui j’avais en face : les wl bien sur :lol: Alors oui c’est petit 10 lvl 60 contre un 52, oééé c trop facile etc
bref je suis ok mais il n’empeche que c’est a ces moments la que j’ai eu le plus de plaisir en pvp.
Toujours avoir le paladin sur soi pour le pvp sauvage, je te l’ai dit.
Le paladin, c’est l’appeau à hordeux, tu le poses quelque part bien en vue et hop, 3 rogues qui dé-fufu pour le cogner. :ane: