D’autant qu’alterac c’est pas le bon exemple
si blizzard a modifié la propriété d’un cimetierre c’est bien parce que la horde avait un cim en plus au départ (si ma mémoire est bonne), ou du moins un qui était plus proche de chez nous que nous de chez eux.
Ensuite pour aller au premier cim H2 après la garnison, t’as un goulet d’étranglement avec à gauche la montagne et son lot de chasseurs / caster, à droite des mobs elites, et sur la route les H2… et impossible de camper le cim à proximité sans franchir tout ca 
Je suis alliance, mais je ne trouve pas d’équivalent à ca pour les H2, à part probablement le pont à la fin où ils gallèrent souvent.
Au niveau des abus de bugs c’est équilibré : on esquive les tours par la palissade, ils sautent direct dans les notres sans combattre avec la monture 
Sinon j’attends ces preuves du site officiel perso
Sachant que ca ne sera pas blizzard qui annoncera des trucs pareils, c’est forcément d’autres joueurs.
Peut être ont-ils de très bons arguments à faire valoir néanmoins ?
Clairement le système de béné des paladins c’est uber, et l’anti fear on en parle même pas… à nouveau je me demande pourquoi blizzard a autant focalisé les rencontres sur ce sortilège, sachant qu’en plus ca oblige les guildes à avoir spécifiquement des prêtres nains… c’est déjà difficile pour beaucoup de guildes d’avoir des prêtres pour commencer… alors nain en plus ^^
Remarque au départ on en avait pas, et on faisait sans… bon maintenant qu’on en a je suppose très bien ce confort supplémentaire en tant que tank 
EDIT : depuis les BG interserveurs moi je tente même plus de faire de PVP… on paye le prix fort sur notre serveur du déséquilibre des autres…
Comme d’hab c’est ceux qui ont de “bons” serveurs qui sont emmerdés !
On nous a fait chier un an avec masse reroll sur archimonde car les autres avaient des serveurs sans population… la faute à blizzard naturellement, le joueur de base étant de toute manière manifestement trop con pour comprendre ce que "serveur complet" veut dire.
Maintenant on nous fait payer d’avoir un serveur équilibré entre ally et H2 en nous collant sur notre groupe de bataille des serveurs avec 70/30 pour l’alliance
Résultat on peut plus faire de BG sans attendre 150 ans… génial !
Au global il y a probablement du mieux, mais nous une fois de plus on est ba#sés ! Par ailleurs il y a de telles différences en terme de progression PVE entre serveurs… les H2 dans le groupe de bataille de Ysondre ils doivent pas gagner souvent des BG je pense…
A ce que j’ai compris, dans ironforge un mec qui a pas du full T2 c’est un reroll :ane:
J’exagère à peine en plus ^^
Bref tout ca pour dire : nerf les fucking chaman !