Equilibre alliance/horde - les hordeux ont ils le dessus ?

2 minutes c’est pas un gros cooldown… quand tu le craques en général le combat est pas terminé, donc t’as déjà facile 30 secondes qui vont s’écouler avant de ne serait-ce qu’en avoir besoin pour un autre combat.

Non faut être clair tu l’utilises tout le temps ce trait racial en pvp !!

il est certain que le cd racial + le cd du trinket pvp, font que tu es rarement fear en pvp si t’es UD.

fear, mais aussi sheep et seduce. Beaucoup l’oublient en parlant de WotF.

et mind control… je joue aussi un pretre en pvp en plus de mon hunter, tu vois un pretre en face UD, tu te dis cool je vais le mc et le balancer au dessus de la falaise pour laisser le temps de capturer le drapeau. Mc passe oé !! et la pouf truc raciale de merde et t’es mort car tu t’es bien fait reperé.

mort de rire je parie 80% des mecs ici sont dans l’alliance :lol:
ca été prouvé sur plusieur forum sur le site officiel de wow que l’alliance est largement avantagé que se soit niveau race ou trait racial enfin bref …
sur le bg alterac la map est favorisé au ally … :sol:
puis bon en plus de ca quand tu vois que sur certain server ta 70% ally et 30 % horde on se demande pas pourquoi … :clap:
et le bouquet en plus c’est que les mecs de l’alliance se pleigne :grrr: ca nous fait trop marré ca :jap: continué :lol: :lol: :lol:

Moi ce qui me fait marrer c’est les mecs qui, en n’ayant jamais joué aucune des classes sur lesquelles ils whinent, se permettent de te sortir leur vérité universelle

En PVe l’Alliance a une superiorité indéniable du fait qu’ils ont des paladins, et qu’ils ont des pretres nains avec antifear. Ca facilite énormément la vie.
Maintenant en Pvp c’est l’inverse :slight_smile:
On parle de traits raciaux c’est quoi le rapport avec Alterac ?

Tu nous fais marrer aussi, si cela peut te rassurer.

bah en pvp ça s’équilibre aussi, je parle pas de pvp sauvage où la horde a sûrement quelques avantages mais en pvp organisé, le déséquilibre en franchement moins flagrant.

Je suis R9 pas loin de R10 donc je squatte pas mal les BGs et ce depuis 1 an, ça permet de relativiser.

Depuis l’apparition des BGs inter-serveurs, la horde ne gagne plus à alterac, c’est hallucinant. En revanche en pickup vs pickup (toujours depuis la 1.12) la horde gagne quasiment tous les Arathi. Pour Warsong, les béné de liberté des Pal aident pas mal quand même et donc on va dire que c’est du 50/50.

Mais les traits raciaux sont clairement orientés par Blizzard et ce qui est annoncé pour BC l’accentue encore, horde = pvp, alliance = pve

Enfin d’un autre côté le first kill mondial de Kel Thuzad est horde donc bon… :slight_smile:

D’autant qu’alterac c’est pas le bon exemple :slight_smile: si blizzard a modifié la propriété d’un cimetierre c’est bien parce que la horde avait un cim en plus au départ (si ma mémoire est bonne), ou du moins un qui était plus proche de chez nous que nous de chez eux.

Ensuite pour aller au premier cim H2 après la garnison, t’as un goulet d’étranglement avec à gauche la montagne et son lot de chasseurs / caster, à droite des mobs elites, et sur la route les H2… et impossible de camper le cim à proximité sans franchir tout ca :slight_smile:

Je suis alliance, mais je ne trouve pas d’équivalent à ca pour les H2, à part probablement le pont à la fin où ils gallèrent souvent.

Au niveau des abus de bugs c’est équilibré : on esquive les tours par la palissade, ils sautent direct dans les notres sans combattre avec la monture :wink:

Sinon j’attends ces preuves du site officiel perso :wink: Sachant que ca ne sera pas blizzard qui annoncera des trucs pareils, c’est forcément d’autres joueurs.

Peut être ont-ils de très bons arguments à faire valoir néanmoins ?

Clairement le système de béné des paladins c’est uber, et l’anti fear on en parle même pas… à nouveau je me demande pourquoi blizzard a autant focalisé les rencontres sur ce sortilège, sachant qu’en plus ca oblige les guildes à avoir spécifiquement des prêtres nains… c’est déjà difficile pour beaucoup de guildes d’avoir des prêtres pour commencer… alors nain en plus ^^

Remarque au départ on en avait pas, et on faisait sans… bon maintenant qu’on en a je suppose très bien ce confort supplémentaire en tant que tank :smiley:

EDIT : depuis les BG interserveurs moi je tente même plus de faire de PVP… on paye le prix fort sur notre serveur du déséquilibre des autres…

Comme d’hab c’est ceux qui ont de “bons” serveurs qui sont emmerdés !

On nous a fait chier un an avec masse reroll sur archimonde car les autres avaient des serveurs sans population… la faute à blizzard naturellement, le joueur de base étant de toute manière manifestement trop con pour comprendre ce que "serveur complet" veut dire.

Maintenant on nous fait payer d’avoir un serveur équilibré entre ally et H2 en nous collant sur notre groupe de bataille des serveurs avec 70/30 pour l’alliance :confused: Résultat on peut plus faire de BG sans attendre 150 ans… génial !

Au global il y a probablement du mieux, mais nous une fois de plus on est ba#sés ! Par ailleurs il y a de telles différences en terme de progression PVE entre serveurs… les H2 dans le groupe de bataille de Ysondre ils doivent pas gagner souvent des BG je pense…
A ce que j’ai compris, dans ironforge un mec qui a pas du full T2 c’est un reroll :ane:

J’exagère à peine en plus ^^

Bref tout ca pour dire : nerf les fucking chaman !

Tel qu’est joué Alterac actuellement, c’est à dire ou les 2 camps s’ignorent plus ou moin magistralement, la horde perd du temps à devoir tuer tous les pnj dans la base Ally. C’est pas grand chose, mais ca joue souvent sur les 2/3mn de battement au final.

Mais bon, Alterac c’est de toute manière 50% de joueur fullgreen et 30% de touriste. Donc de la à en faire une référence du pvp …

C’est faux ! les bgs s’enchainent bien plus vite depuis l’interserveur !
je suis sur le meme regroupement de serveur que toi, et le soir jusqu’a
3-4h du mat c’est un warsong tous les -5minutes :wink:
Par contre les teams hordeuses en face c’est du tres tres lourd :s
Disons qu’un pick up qui se prend un bus d’une team c’est du nomatch, par contre une guilde contre une team qui bus, c’est le bus qui s’en prend plein la geule ^^
Et c’est ca qui change tout ! maintenant le soir on se fait des wsg en guilde contre d’autres guildes hordeuses de plus de 40minutes avec une bataille de tous les instants. J’ai fais mes meilleurs warsongs depuis l’inter

T’as bien de la chance arcet, car chaque fois que j’ai tenté depuis ca prend systématiquement deux plombes pour un warsong (le seul bg intéressant… encore que guerrier :ane:).

Pas de chance peut être ? Dans la guilde beaucoup se plaignent de temps de connexion aux BG asser merdiques…

Mais peut être que tous nos kevins se sont découragés, maintenant que le rush est fini ca tourne à nouveau correctement ?

Ca fait 1 semaine qu’on se monte un team tous les soirs apres les instances.
Sans doute la fin du rush oui

Bon alors je retire ce que j’ai dit :slight_smile: une bonne nouvelle donc finalement !!!

Après les instances = 00h00++ ? C’est peut être aussi la raison non ? HCG qui jouent tous à la même heure après leurs raids ?

Ouep on s’inscrit en groupe de 10 ( ca doit facilité l’entrée dans warsong) et on tombe a 80% sur des groupes hordes sortant eux aussi d’instance.
On commence ca vers minuit

Startide -> Blizzard a rien changé à la configuration d’alterac, autant avant la 1.12 on gagnait régulièrement, autant maintenant c’est mission impossible, de là à dire que les hordeux non kael thas sont stupides je ne le ferai pas parce que je n’ai jamais gagné autant d’arathi ^^ (et d’ailleurs chuis exalté)

Ben avant dans l’alliance, quand on faisait un alterac, c’etait du grand n’importe quoi désorganisé. Les mecs etaient la pour faire du kill et de la réput.
Maintenant ils font de l’honneur, donc forcément plus vite ca fini mieu c’est ^^
Résultat tout le monde rush aux bons endroits et suivent un tactique standart qui permet de gagner à chaque fois ou presque.

Je te confirme qu’alterac a été modifié, et ce plusieurs fois.

Un cim a changé d’affectation (H2, puis neutre maintenant), le PNJ qui trainait au milieu est passé au cim neutre justement ^^

T’as aussi les cimetierre qui ont vu leur zone de repop enfoncée dans les murs afin d’être moins exposés au camping.

Perso je pense que chacun aura ses arguments sur les avantages/desavantages Horde vs pyja… Ally pardon :paf: et qu indecrotable seront leurs prises de position ^^.

Sur certaines config comme dit plus haut le palouf est largement ubber, mais d un autre coté l anti fear UD de mon pretre et de mon rogue + trinket PvP eh bien c est assez pratique.

J avais remarqué que depuis la 1.12 on ne gagnait plus que tres rarement les Alterac mais a contrario on gagnait plus facilement les WS et Arathi.

PS : Combien avez vous mis pour passer exalté WS et Arathi ?

PS 2 : Herlock, dit a Babi, Fatboys et Ricolebeau qu ils me manquent en BG… Je rigolais tellement de les voir jouer… Easy VH inside :ane:

PS 3 / Blibli a toujours été pour l alliance… :whistle: