Equilibre alliance/horde - les hordeux ont ils le dessus ?

En ce qui concerne L’Alliance, je peux vous dire que Ma Guilde “Les Petits Pas” (sur le Serveur le Conseil des Ombres) est assez redouté dans Les BG par la Horde, redouté et … respecté !! (un ti coucou aux Talentueux mais detestable “XIII” … grrrr)
L’organisation a fait plié bien des Batailles vers le coté des victoires !!
Mais il est vrai qu’en participant “hors Guilde” a des goulets, on se rend vite compte du manque d’organisation … du manque de couverture et un solotage évident pour le “frag” au détriment des objectifs principaux …
Mais il est vrai qu’aprés … tout cela n’est qu’un … jeu :wink: !
Gäelle Voleuse Gnome :slight_smile:

choune fufu elfe : hunter, 6 eme sens et plus personne est fufu a la ronde. totem, a part les peter un par un, on peut rien y faire. :wink:

ayant jouer une elfe druide 60 pdt quelques mois et etant passer du vrai bon coté "le coté obscur^^" (demoniste ud + pretre )

ben y a pas photo la horde c’est mieux ^^

déjà pour l’ambiance (bcp plus adulte et plus d’entraide)
mais en plus pour les persos qui st vraiment top (ya pas pas a dire que ce soit le demo ou le pretre ca roxxe surtout prtre ud spe ombre)

mais je vous en prie rester tous chez l’alliance plus ya de monde a kill mieux c’est

warsong : chaman+druide en attaque = 3/0

Et que dire des Mini gnomes qui t’ttaque et qui tourne autour de toi et il t’es impossible de lui cliquez dessus, Quand t’es tauren t’es grand gros et Fort <3… Tu te recois direct les Blot dot et les charges

edit:javais pas vu que c’etait une remonté de post …

On parle encore de remontée apres 8mois? :smiley:

(sinon appuye sur Tab sisi :))

Y’as pas photo l’alliance est largement avantagé !!!

alors les palouf qui représente pretre guérrié mage en meme temps mais mdr faut aretter …
les classes que represente les elf on tous la furtivité alors quand de la horde … y’as que le voleur …
comme le dis bredall vas cliqué sur un gnome ou meme un nain qui cours en bg partout ba vas y amuse toi bien …
et niveau skill de classe en H2 c’est pas terrible
sinon Oktar voyageur vive la Horde !

Encore un mec qui joue à la souris.

Alors ton palouf pretre, il doit etre stuffé heal, donc c’est une brele en pvp
Ton palouf War, stuffé donc en %ccrit, il a presque pas de mana, donc en pvp il tape fort mais creve vite, et tapera de toute façon moi fort qu’un war
Ton palouf Mago, c’est tres simple, il est mago une fois toute les 30 secondes en étant spé Sacré, et une fois que sa cible est en dessous des 20%. Même en critiquant, c’est pas ce que j’apelerai un gros dpseur,même si en jouant sur les jugement et tout tu peux faire très mal. :heink:

Les elfes fufu, oui c’est assez violent, et même si côté horde vous avez pas d’équivalent, les raciaux de chaque race sont pas degueu non plus.

Les gnomes c’est tout petit, mais comme dit plus haut tu n’est pas obligé de cliquer a la souris. :neutre:

Et niveau skill, tu veux peut être comparer l’alliance, avec ses kevins parce que les elfes c’est cool et kikoulol toussa toussa? :pfff:

Le fufu ne permet pas de bouger… donc à part se planquer pour regen (très lentement d’ailleurs)… et pour couvrir les flags… Les rogues elf sont plus pénibles j’imagine car ils ont un bonus fufu du coup.

Mais bon en pvp ca se compare pas, nos talents sont généralement useless en vérité.

Anti fear undead ya rien de pire pour un prêtre alliance… contre les rogues undead justement :wink: le cannibalisme qui permet de regen rapidos après une VH… le stomp des tauren qui te bloque bien souvent alors que tu te fais allumer la gueule… s’ils sont plusieurs ca s’enchaine :confused: avec des rogues au milieu tu peux plus bouger pour finir !

Et les orcs que tu peux pas stun ! Infernal pour les rogues :wink:

En pve notre anti fear de nains roxx, ca c’est clair par contre ! Je comprends pas que blizzard ai fait autant de rencontres basées sur le fear avec un tel avantage pour l’alliance, c’est stupide je trouve.

Enfin ca a pas empêché la horde de faire le first kill de kel tuzad à naxxramas :slight_smile:

je suis orc et quand le rogue surine sa marche 80% tu temps donc "Et les orcs que tu peux pas stun ! Infernal pour les rogues" heu nan pas du tout
le palouf est abusé et tu me diras pas le contraire …

Contre un guerrier la seule chance du rogue c’est de le garder sous contrôle, par conséquent si 1 coup tous les 5 ton stun foire, c’est pas la même histoire :wink:

Le palouf je peux pas te dire je joue pas contre eux. Probablement autant abusé que ces chaman qui tapent plus fort que moi tout en pouvant se soigner et me rooter au sol avant de balancer des attaques magiques à distance ?

Le gouge n’est pas un stun. Et un war non CC ne serait-ce que 4s, signifie un rogue qui va se faire démonter par un péon qui spam mortal strike/overpower/execute. Donc oui le quasi imune stun (ok c’est “que” 30% … ) est imba pour une classe qui à la base n’en avait pas forcement besoin.

Apres whine parceque les elfes vous gène pour Ninja un drapeau, je trouve ca d’un ridicule à souhait.

30% c’est un coup sur trois qui foire quand même :slight_smile: C’est loin d’être négligeable. Et si c’est un guerrier pvp, ca peut encore monter avec les points de talent adapté (pour ceux qui font des templates qui voient plus loin que 31/20 :smiley: ).

C’était ironique le <<“que” 30%>> :slight_smile:

Vouais j’avais bien capté, c’était pour en rajouter par rapport à notre ami aux traits raciaux trop weak en pvp :ane:

Les traits raciaux de la horde sont over abusé!
tu prends rien que les morts vivants et leur résistance naturelle a l’ombre /et leur antifear.
Maintenant en face tu mets des démonistes et des pretres. Voila comment gagner un bg quel que soit le stuff rien que par un trait racial.
Le fear est le moyen de controle du combat de 2 classes, et il est anéanti par unErace comprenant guerrier / pretre / mages / démo / voleurs , soit a peu pres toutes les classes de base.

Le seul talent de l’alliance véritablement utilisable, c’est le maitre de l’évasion des gnomes qui casse juste les nova des mages (donc une classe, un sort particulier loin d’etre indispensable)
La résistance au stun orc, c’est chiant, mais c’est pas non plus aussi insurmontable que le talent UD, et encore il a été nerfé ! avant c’etait 10 secondes d’immunité au fear leur volonté des réprouvés :s

Oui enfin y’a un CD de 2min le talent UD je crois (un bail que j’ai pas joué UD), tu as le temps de mourir 4 fois entre 2 utilisations.

Un timer “que” de 2mn oui, suivi de 5s d’imune. Ce qui fait 2 antifear avec le trinket pvp ou un slot trinket libre. En gros, c’est nomatch pour les classes à priest/demo ally contre un ud.