Equilibre alliance/horde - les hordeux ont ils le dessus ?

coucou
g lu le forum, et je peux vous dire que g bien ri!!! vous êtes vraiment marrant tout le monde, et plein d’humour, ca fait plaisir.
je postais pour dire que je trouve que les h2 sont quand même avantagés avec leur trucs raciaux, j’ai une pretresse50 spé heal sur le serveur sargeras, et à arathi je prends très cher contre des voleurs mort-vivant, je peux pratikement rien faire, ils veulent pas partir quand je fais le sort de fuite et ils me restent collés dans le dos, surtout que mes amis ally sont souvent derriere moi en train de flipper, yen a peu qui sont devant et je suis obligée de les wisper pour qu’ils attaquent lol alors jme retrouve au CAC contre des guerriers orcs avec de grandes dents qui me mettent la misère lol
mais je pense que la plupart de l’eccart se trouve dans l’organisation. mais les voleurs mort-vivants grrrr ca devrait etre interdit

Puisque tu causes organisation, retourne à ta place en BG : derrière :slight_smile: Sans parler du level 50 ^^

Sans parler de l’état du jeu au level 60 (que je ne connais pas) j’ai fait du arathi ces derniers jours( lvl 35), ben l’alliance n’a aucune organisation la moitié du temps donc faut pas tout mettre sur les avantages raciaux
sur 15 personnes y’en a pas 3 qui restent en groupe…rien que pour descendre du cimetierre à l’écurie ils étaient plus dispersé qu’un éventail. Et quand par hasard ils sont ensemble ils regardent le paysage ou dans la direction des h2 qui fuyent plutôt que de combattre ceux qui sont sur place en train de prendre le drapeau.

J’en ai même vu ne pas capter qu’ils étaient en train de se prendre des coups d’épée dans le dos O_O

Evidemment ces groupes là n’écoutent jamais les directives, et quand on dit “groupe intel à la mine” y’a le mage qui se fait un plaisir de se téléporter en avant de tout le monde pour attaquer 3 h2 tout seul O_O et mourir comme une clète.

La horde reste groupée en général et c’est là sa principale force. Maintenant il est sûr qu’avoir une résistance à la peur supplémentaire est un ENORME plus (surtout comparé à ceux des humains) mais ça n’empêche pas d’arriver à en placer un de temps à autre.

Au risque de répéter les 5 pages :stuck_out_tongue: je pense que le seul avantage que la horde a sur l’alliance c’est l’organisation.
C’est peut être juste une question de maturité (???) mais toujours est il que les hordeux ont plus tendance a s’organiser en bg de telle sorte a ce qu’il y (au goulet par ex) un porteur de flag toujours protégé,et une base relativement défendue.

Après ça dépend du groupe aussi.Moi je suis hunt level 29,j’ai gagné la majorité de mes bg,mais il arrive que les groupes soient tellement désorganisés que chacun solote de son coté,ce qui amène à un foirage général ^^

Enfin bref,dans tous les cas je pense que le stuff y est quand même pour beaucoup (un rogue avec 2level de moins que moins mais stuffé comme un cochon ma achevée en 3 shoot ^^ je vous dis pas la haine :p) et l’organisation aussi.Après de la a dire que la horde est meilleure que l’alliance…

tu verras au lvl 60 c’est autre chose

Ah enfin je retrouve ce post !!!
Je needais juste que tu m expliques comment tu faisais pour avoir 2 Lames des assassins au LvL 19 !?
A moins que ns ne parlions pas de la meme Lames…

personne n’y pense mais il ya la fameuse “potion de libre action” : aucun ralentissement, stun, root durant 30sec

la seule precaution est qu’il faut la prendre avant d’avoir subit les effets ci-dessus :super:

On pense surtout au prix et temps que ca coute de les faire vouais :smiley:

Sinon soyons fous, faisons celles de vive action :ane:

moi je j’adore les h2 et d’ailleur j’ai un paladin lvl38 et j’ai hâte d’avoir ma monture:) Tout les jous je me dit :j’ai envie de lvl up:) Mais j’aime bien aussi l’allience biesûr,d’ailleur a ce propos il y a plein de gens qui se disent qu’ils se détèste entre eux mais je trouve cela n’importe quoi ce n’est qu’un jeu pas la vrai guerre lol.Si quelqu’un pourais me donner des conseils pour mon paladin puisqu’il est pas encore lvl70 et si pour les gens qu’il veulent me parler en direct dans wow je vous file mon pseudo:paladelfe je suis un elfe de sang et je recherche des membres pour ma guilde qui elle même voudrais qu’elle soit remplie a max elle s’appelle:la tombe de sylvanas donc n’hésiter pas a me demander pour entrer dans ma guilde je recrute a partir du lvl10 et biensûr je srais ravis d’avoir des lvl 60ou70 pour avoir des hauts lvl a mes côter:) et j’oublillais presque de vous dire que je suis sur le serveur suramar c un serveur francais biensûr mdr et je vous file mon numéro de tel port si vous souhaiter me parler:[modéré] voila a++ tout le monde que sylvanas soit avec vous:)
Message edité le 06/01/2008 à 04:06

C’est pas 3615-mylife ici wybier. numéro de téléphone modéré, pas d’échanges de coordonnées réelles sur un forum public !

Les H2 sont à mon sens avantagés par les raciaux PVP, les raciaux PVE de l’alliance ayant tous disparus pratiquement désormais : plus d’anti fear nain (de toute manière le fear a été nerf en PVE donc bon) et plus de bonus au toucher des armes pour les tanks alliance.

Les undeads sont en revanche encore plus cheatés désormais, notament les prêtres qui ont maintenant 2 antifear ^^

Après étrangement sur alterac l’alliance semble toujours avoir l’avantage, enfin à bien y regarder c’est aussi à cause du grand nombre d’afk qu’il y a dans la horde. Visiblement la horde comme l’alliance ont intérêt à ce que ce BG dure pas longtemps, et certains s’évertuent à faire en sorte que ca soit le cas ^^

J’ai d’ailleurs été agréablement surpris par les perfs de l’ally à Alterac :slight_smile: ! J’ai repris les BG hier avec mon ptit hunt pvp aprés quelques mois de pause histoire de voir ce que donnaient les nouvelles regles. Etant donné que les fuff S1 poussent comme des champignons sur mon royaume ca a éveillé ma curiosité :smiley: ! Premier Alterac winné, j’ai crié au miracle … 2eme winné, j’me suis dit garcon va faire un loto :ane: … Au 3eme j’ai enfin compris qu’il y avait peut etre du changement au niveau des mentalités :wink: ! Bref, j’y retourne aujourd’hui pour voir si tout celà me donnera raison .

Par contre je suis allé 2 fois à l’oeil … 2 fois on s’est fait torcher … de toute facon il est moche ce bg :yeux2: .

En fait, y’a eu un equilibrage de boulet coté horde bizbiz.
Avant, c’était free win dans n’importe quel bg (horde). Maintenand, c’est beaucoup plus tendu. C’est pas plus mal cela dit, ca donne un peu de piquant.

Donc si je comprend bien la horde récupere les boulets qui fesaient perdre l’alliance c’est ca ? :ane:

Dommage que la méthode Coué fonctionne aussi sur eux :frowning:

Me re en faite je voudrais quelque infople pour mon paladin il est lvl40 et je me pose a chaque fois la question si j’ai bien fait de le spé heal. C’est peut être mieu de le spé en vindicte qu’on pensé vous lol

merci d’avance:)

Et en faite je vous est pas dit que j’ai eu enfin mon chevale de paladin bouhhh c’était chaud d’être jusqu’ici mdr bon a++

et bon jeu a ce qui joue toujours a wow

En pvp au niveaux des vallée d’alterac, je constate quand meme que les hordeux ont beaucoup de mal à gagner^^

C’est le soucis d’avoir 10 AFK par BG aussi… blizzard a renforcé les mesures de protection contre les AFK pourtant, je crois d’ailleurs que le debuff est “gagné” avec moins de report qu’avant.

Côté alliance ca commence à être plus discipliné désormais, et manifestement les gens sont bien moins cools avec les AFK maintenant.

Ya même un addon pour le faire à ta place :smiley:

PS : blizzard devrait PAR DEFAUT coller le debuff à ceux qui ont 0 heal / 0 dégats.

Vous savez quand en faite la deuxième extension sortira parce que la c long a attendre lol, et je parie que cette nouvelle classe qu’is ont dit sa sera du louche^^ mais bon les nouveaux territoires ont l’air d’être assez stylée

en faite vous connaissez le serveur suramar? Moi j’y suis dedans et je vous conseil d’y aller^^, mais ce n’est pas un jcj lol par contre.

lol

En faite pour les demo le spé demologie c ce qui as de mieu de+ si on met 41points en demololgie et le restant des points de 20 en affliction pour le dsp c pas mal je crois^^

dps lol tromper dsl XD