Entendu personne est rentré alcolisé chez sont voisin en pensant etre chez lui suite

bonsoir j’ai entendu cette semaine une histoire asser halucinante a savoir si c’est vrai si vous avez entendu

ca s’est passer en france
un homme est rentrer chez lui bien alcolisé il voit une personne dans ca maison pense alors surement a un voleur prend une arme et le tue
il s’avere que cette personne alcolisé se serais trompé serais rentrer chez sont voisin et ayant cru que c’etait un voleur l’aurai tué

si quequ’un a une info la dessus je me demande si c’est de l’info ou de l’intox
Edité le 19/06/2007 à 22:27

[:coconutss]

Moi même bourré je fais pas pire que ton post (en incluant le titre) :ane:

à quel numéro faut-il envoyer un sms?

[:shy]

blague à part, je n’ai pas entendu parler de cette nouvelle :neutre:

Super vielle légende en effet, entendu avec toutes les variantes, celle de l’arme à feux c’est la version “américanisé gros bourin”

pour ma part et ayant vu passer des cas relativement spectaculaires, j’ai envie de dire que ça peut tout a fait être vrai. mais ptet pas en France (en france le mieux c’était un type qui shoote au fusil des voleurs dans le dos, qui avaient pris la fuite)

J’ai vu ça à la télé aujourd’hui et le bar dans lequel le gars s’est bourré la gueule a été fermé sur ordre du prefet.

Moi j’ai entendu cette histoire, le mec est rentré complétement bourré et s’est trompé d’appart. En voyant quelqu’un dans le lit, il l’a sorti et frappé à mort.
Le cafetier chez lequel il a consommé l’alcool a été placé en garde à vue.
C’estce que j’en ai entendu.
Un mot me vient à l’esprit : hallucinant!


[quote="high_velocity"] Super vielle légende en effet, entendu avec toutes les variantes, celle de l'arme à feux c'est la version "américanisé gros bourin" [/quote]

C’est passé à la télé et à la radio, c’est pas des conneries.

la connerie c’est de laisser boire un type jusqu’à un point ou il ne reconnait même plus l’entrée de son propre domicile …
Edité le 16/06/2007 à 18:24

ouais :confused:
mais bon, l’argent n’a pas d’odeur :confused:

Ca pique
Edité le 16/06/2007 à 20:53

Ca m’est déjà arrivé de me tromper de baraque en rentrant complètement cuit, mais de là a tabasser les mecs dedans ! :paf:

Moralité : fermez vos protes à clef, la nuit :neutre:

Pour ma défense, notez que toutes les maisons des cités minières se ressemblent… Et dès que j’ai vu que le salon était pas le mien, j’ai dessoulé direct !:ane:
Edité le 17/06/2007 à 15:59

youcef42

salut tu te rappel sur qu’elle chaine est a qu’elle heure ou si tu a d’autre info dans qu’elle ville
merci
Edité le 17/06/2007 à 16:20

Ce qui est marrant c’est qu’ils planquais leur arme a feu au meme endroit tout les deux :lol:

:non: il l’a frappé à mort :confused:

Sympa le réveil :ane:

Si quelqu’un est abonné au Parisien, la news se trouve a cette adresse :
www.leparisien.fr… cafetier sanctionné pour avoir servi un meurtrier’
Edité le 18/06/2007 à 11:28

moi j’ai rien entendu :neutre: