Entendu personne est rentré alcolisé chez sont voisin en pensant etre chez lui suite

re: si quelqu’un est abonné aux parisien il peut faire un copier coller du texte en question!!!


trouvé sur ces liens c'etait pas le l'intox

npi-paris.hautetfort.com…

www.nordeclair.fr…
Edité le 20/06/2007 à 10:27

Hoax ?
Edité le 20/06/2007 à 11:51

Faut être maso pour ne pas verrouiller la porte de son appart la nuit aussi [:paysan]

je l’ai vu dans le 13h de tf1 en fin de semaine dernière mais le reportage était plus centré sur la fermeture du bar.Le barman s’est déclaré non responsable de ce qui s’est passé et la polémique a tourné autour de ça. Sinon c’est vrai que c’est hallucinant cette histoire. C’etait dans le bar d’un petit village que la gars s’est bourré la gueule.
Edité le 20/06/2007 à 15:28

Sinon moi une fois j’étais tellement plein que quand j’ai voulu allé rendre, (en sortant du lit, lumière toute éteinte) je me suis levé et j’ai trassé direct a ma porte… mais là impossible de me saisir de la poignée… Horrifié par la situation (parce que là ça commencer a remonter bien sec :/) j’inssiste et désolé mais obligé, fini par repeindre la porte…

En allumant la lumière je me suis rendu compte que finalement la porte que j’essayais d’ouvrir n’était pas celle de ma chambre mais celle de mon armoire (merci a ma main d’avoir été si maladroite pour ne pas l’avoir ouverte sinon je vois pas ce que ça aurai pu donner mais je m’imagine^^)…

C’est un peu pareil… moi aussi je me suis trompé de porte :smiley: (j’ai sourtout oublié de tourné a gauche au bout du lit :smiley: j’ai fais un vieu tout droit en fait^^

Rhhooo Pastis quand tu nous tiens :ane:

il me semble que le cafetier est responsable et condanable même en cas d’incident


[quote="superspops_1_1"] youcef42

salut tu te rappel sur qu’elle chaine est a qu’elle heure ou si tu a d’autre info dans qu’elle ville
merci
[/quote]

pourquoi cette histoire t’interresse autant ??


[quote="xmm"] Si quelqu'un est abonné au Parisien, la news se trouve a cette adresse : [www.leparisien.fr...](http://www.leparisien.fr/search/article.html?ID=DISPLAY1_0&index=2&DI_INDEX=2&docid=0706158125372.xml@LPA&titre='Un) [b]cafetier sanctionné pour avoir servi un meurtrier'[/b] [/quote]

à voilà il me semblait bien :jap:

bonjour KaPriChieuZe cette histoire m’interressais car je la trouvais assez decalé et je voulais savoir si c’etait de l’info ou de l’intox j’en avais entendu parlé autour de moi

n’allais pas croire que tout ca me fait rire ca me fait plus halliciné et je compatie au personnes concerné

“la vie et fait d’info et de curiosité”

En meme temps fermer a clée la porte d’entrée avant d’aller se coucher peu éviter bien des ennuies :oui:

1 - Le cafetier peut pas controler tout le monde et il est difficile de retenir quelqu’un qui a trop bu !

2 - Il y eu aussi une faute medicale d’apres l’article, c’est peut-etre la quelque chose ne va pas :neutre:

:wink:
Edité le 24/06/2007 à 12:08

Ouaip, et ca doit pas être le premier, surtout au pays du cerveau croulant :ane:

:neutre: chacun est grand et libre de fermer sa porte a clé aussi …

“La victime, conduite le lendemain à l?hôpital de Calais, est examinée par un médecin légiste qui décide de fixer à six jours la durée de l?interruption temporaire de travail” je pensais pas que le medecin légiste faisait des arrêts de travail :paf:

“La victime, conduite le lendemain à l?hôpital de Calais, est examinée par un médecin légiste qui décide de fixer à six jours la durée de l?interruption temporaire de travail” je pensais pas que le medecin légiste faisait des arrêts de travail

l’interruption temporaire de travail permettra plus tard en cas de plainte d’estimer le préjudice.
Edité le 26/06/2007 à 22:48