Entendre des sons

Bonjour clubiciens & clubiciennes. :jap:

C’est pour discuter d’une chose qui est plutôt normal. A force de laisser le Pc allumé jour et nuit, dès que j’entre dans ma chambre et que le Pc est éteint, je l’entend quand même. ( Vous inquiétez pas, je suis pas fou ) :smiley: Parce que le ventilateur est très bruyant donc une question : ça vous arrive la même chose ou pas ? :smiley:

Ca ne m’est jamais arrivé :smiley:

Moi je ne l’eteins jamais donc c’est normal que je l’entende toujours :ane:

A moins que ce soit autre chose qui fait ce bruit, je vais mener mon expérience. :smiley:

tu es sur ??? :ane: :whistle:

sauf si ton PC émet plus de 110dB, y’a pas de raison que son bruit te reste dans tes oreilles :ane:

Donc, tu entends ton PC éteins, mais que dans la pièce ou est ton PC, dès que tu sort le bruit retse dans la pièce ou t’accompagne ?
En gros comme tu dit il doit y avoir quelque chose qui fait du bruit que tu à pris pour le bruit du PC…

Bah, çà me semble pas louche !!! Mais à mon avis, que tu saurais faire la différence entre ce que tu entends quand il est éteind et quand tu l’allumes … Ton coprs s’habitude à entendre un son ou à sentir une odeur … quand tu y es habitué et que soudainement, tu ne l’entend plus, tu sais faire la différence mais c’est comme si tu entendais toujours le bruit …

Oui intéréssant ce que tu viens de dire car dès que je sors de la pièce, je n’entends plus le son, donc c’est normal à mon avis, merci. :smiley:

Tu a raison, l’important c’est de s’accepter tel qu’on est … :clap:
(Par contre si le bruit se transforme en voie qui te dit de tuer tout le monde, ne le fait pas c’est certainement une blague… :whistle: )

ou une conduite de gaz percée :paf:

Pas aller jusque là, j’ai dit que j’étais pas fous. :smiley:

Je viens de remarquer que c’est seulement arriver juste devant la porte de la chambre que j’entends le bruit puis après être entré dans la chambre, je n’entends plus aucun bruit. C’est sûrement quelque chose d’autre.

Pourtant du temps de Jeanne d’Arc ou plus récemment il n’y avait pas de PC…et encore je ne parle pas de l’époque où les révélateurs des grandes sectes se sont fait connaître !!!

+1 :smiley:

t’as pas d’appareil dentaire ?
Il y à une histoire (vraie ?) comme ça c’une personne qui captait la BBC via son appareil dentaire !

Il va finir en paranormal ce topic :lol:

Lui entends p’tet des sons où y’en a pas mais toi tu vois des pitites blacks partout alors … :confused: :whistle:

Le miens même allumé on l’entend à peine :smiley:

Lian-li + home made rules :wink:

:o :o :o ou est le mal ? :o :o :o