Entendre des sons

nul part, nul part :smiley: :MDR

Non non, je porte pas d’appareil dentaire.

Je pense que c l’arlame qui se situe ds ton processeur qui deconne … En temps normale cette alarme se declanche lorsque le processeur chauffe trop … Mais ce n’est qu’une hypothése .

Je sais que le manque de sommeil peut provoquer des distorsions de la perception, le cerveau confondant alors un souvenir avec la réalité. Cela m’est arrivé. Mais, comme dirait l’autre, ce qui est grave c’est moins le problème que notre aptitude à le gérer. Et qui dit gérer dit connaître: “aware” dixit JCVD!

quand je bossais aux urgences, je rentrais chez moi et j’entendais encore les bips des monitorings cardiaques :confused: ça durait 1h et après ça partait :confused:

Quand j’étais amoureux d’Agathe, je rentrais chez moi et j’entendais encore les palpitations de son coeur emballé. Ca durait la nuit entière et aprés je me réveillais!

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:MDR

Ainsi, le forum “Vous écoutez quoi, la maintenant, tout de suite ?” pourrait donner lieu à un “Vous entendez quoi, la maintenant, tout de suite ?”, quoiqu’avec des implications toutes autres!

Ca m’arrive bien d 'arriver à sentir des odeurs relative à ce que je vois dans un film ou d’entendre les parole d’une musique alors que le son vien d’etre coupé comme une sorte de résonnance qui s’apuirait sur mémoire. Le psychisme est quelque chose de très puissant, si on croit tres fort en quelque chose ou qu’intérieurement une conséquence parait obligatoire suite à une cause le seul fait de réaliser la cause peut le pousser à créer la conséquence sans la vrai conséquence. :nexath

Un autre exemple plus simple et vérifiable pas beaucoup. dans une cinema avec ecran quui couvre tous le champs de vision, quand l’image nous présente un decente tres rapide oude brusque changement de direction ,on le recent physiquement alors qu’on ne bouge meme aps de son siége.

il éxiste une maladie ou tu entends en permanence et pendant toute ta vie un fort sifflement dans les oreils et donc ca t’empeche de te concentrer, tu’arrive plus à mémoriser correctement, et tu dors mal,

Putain, mais grave!!! Je croyais être le seul à qui ça arrivais!!! Moi je suis plus capable de dire s’il est allumé ou éteint, je suis obligé de regarder les diodes pour en être sur!! Ca se soigne? :’(

Moi ça fais 1 ans que je ne l’ai pas arrété, et en faite lorsque je l’arrete, j’arrive pas a dormir … a croire que le bruit (faible) des ventillo me bercent

Vire ton mac mini et achète un PC bien bruyant :ane:

Je sors —>[]

j’arrive comme le sauveur.

Oui mon frere nous sommes pareil ! Nous entendons notre pc meme quand il est eteint parce que nous avons l’habitude de lentendre tout le temps ! VIENS MON FRERE, VIENS, viens avec moi vers un monde meilleur, LES VOIS DU GRAND VENTILATEUR SONT IMPENETRABLES ! Je ressent ton besoin de connaissance, tu désir savoir, savoir pourquoi c’est toi qu’il appelle ! viens, suis moi, et tu deviendra plus puissant que tu ne l’a jamais espéré !!!

Nan mais serieusement moi aussi je l’entend meme etein mon ventilo, on est ptet tous chtarbé :pt1cable:

EDIT : javais pas vu, mais nous sommes trois ! trois, le trio, le signe parfait du pentacle mes frere, C’EST UN SIGNE MES FRERES, VIENDEZ ZAVEC MOUA !!

:whistle: