Enregistreur Numérique : Noax Hdd 40 Go

Aves vous des informations, des critiques, des concurrents a me fournir pour ce produit?

http://www.fnac.com/Shelf/article.asp?PRID=1502468&SID=1eb4b034-1594-3f9e-fcf2-061decba8dd7&UID=18E98003A-7A4F-51FA-DA8A-ABDD883D07F0&AID=&Origin=FnacAff&TTL=151220031910

Merci!

à ce prix là et avec cette capacité je crois qu’il n’y a rien d’équivalent :ouch:

Tu trouves ca cher pour ce que c’est? ou l’inverse?

nan justement, je trouve ça pas che du tout pour les possibilités offertes :wink:

Ouaip, c’est too joli too bô sur le papier, mais pour moi, le nom déjà (Noax) ressemble étrangement à un Hoax… S’agira t’il d’un phantom-ware de plus ? :sarcastic:

Mais peut-être suis-je un peu trop mauvaise langue ? :wink:

Un peu mauvaise langue j’crois, ouais. Il est déja en vente à la fnac apparement, ça te suffit pas !? (bien que ton argument du nom : Noax <=> Hoax soit mortellement convainquant ! :D)

:ouch: C’est quoi ce produit !!!
En tout cas si ça fonctionne, c’est excellent et à ce prix là tu peux y aller les yeux fermer, enfin demande a tester le produit avant (voir les codec pour le Divx, Mp3 etc…)

http://nv2sversailles.nexenservices.com/Noax.html

Plus d’infos …

Merci pour tout mais en fait mon frere va s’acheter un ordi portable!

N’empeche ce truc ca a l’air super! :slight_smile:

C vrai que c beau plus de pb de compatibilité etc…
Mais est ce vraiment fiable…

Je serais trés interressé mais permet-il rééllement d’enregistrer en numérique depuis une TV?

Ouarf c’est pas un baladeur mais un Hdd externe, tu n’a pas d’écran si tu veux lire un film tu dois brancher le lecteur a ta télé…

heuuu, oui, et… !?

Bein c’est pas un baladeur Archos quoi même pas d’écran sa doit être chaud pour trouver ses mp3 :ouch:

Mais ça fonctionne surement de pair avec une télé, ou peut être une chaine hifi, j’sais pas moi. Le côté “enregistreur vidéo” des derniers Archos, j’trouve ça bien, mais l’écran, pour les vidéos, finalement il est superflu. Personne matee un film sur un si petit écran !

Ouai donc autant acheté un petit Ihp :smiley:

Ben, c pas pareil, ça gère pas les vidéo un iHP !

Ouai mais au moins sa gère les mp3 en autonome :smiley:

c’eeest ça. donc ça sert pas à la même chose, donc on remplace pas l’un par l’autre. Merci d’être passé, au revoir! :smiley:

Et on ne parle nulle part de l’alimentation secteur ou batteries ou piles, pourquoi ?

edit du modo: pas de majuscules stp.