Enregistreur Numérique : Noax Hdd 40 Go

Pas mal du tout ce petit lecteur.On lui à mis 40 fichiers AVI sur le disque dur,il n’y a qu’un film qu’il ne lis pas.On à ensuite flashé le firmware mais il ne lisait toujours pas le fameux fichier.Je n’ai pas d’autre infos sur les possibilités de mise à jour.Si vous avez des infos n’hésitez pas merci.

http://www.digital-shopping.fr/noax/mexnox1dik40g.html?SID=269569db91dcf86ea2635d4b791

Un nouveau lien vers ce lecteur.

Bonsoir à tous, je viens d’acheter ce lecteur NOAX sur pearl, un disque de 60GO 5400tours 8 MO de cache assez facile à installer, par contre beaucoup de films s’arrête en cours de route et passe au suivant, mais je pense qu’il faut mettre les 2 prises USB car il doit y avoir un problème d’alimentation, il chauffe un petit un peu au bout de 2h de lecture, sinon c’est un bon appareil, je vais exploiter le côté USB pour voir si mon problème de divx ne vient pas de là. par contre je viens de commander le sygmatek X-BAY beaucoup plus beau pour le même prix sans DD. une révolution ces appareils !!! regobere penses-tu que mon problème vient des prises USB car j’en ai branché qu’une ? merci de ta réponse.

Pour josiane7 :
J’en ai un aussi et il faut “charger” le boîtier avec les 2 USB.
J’ai eu ce pb d’arrêt d’un DivX, et même souvent. Il y a un pb de transfert des fichiers (lourds) AVI qui ne se passe pas très bien. J’ai renvoyé mon appareil (chez MISTERGOODDEAL) pour examen.
C’est vrai aussi que ça chauffe, mais la notice l’indique. D’autre part, le visionnage est sommaire : on ne peut pas par exemple “saisir” les coordonnées du temps pour retouver une séquence. La seulle possibilité est de parcourir le film par chapitres… sauf que ^pour “marquer” les DivX en chapitres (*), je ne sais pas faire.

P.S. (*) Si quelqu’un a une idée ???