up
Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :
up
Bon j’ai téléchargé le dernier driver pour mon chipset mais toujours aucune amélioration
, mais ce qui est bizarre c’est que quand je vais pour installer le drvier du chipset, je fais suivant, suivant,suivant et direct sa m’affiche terminé, aucune barre d’avancement de l’installe ni demande de rebooté :??:
Sinon j’ai également installé les catalyst 6.9 mais rien alors j’ai essayé les 6.7 et toujours rien, ses "ramages" omni présent à chaque tournant de couloir sont resté avec un socre au bench dérisoir ![]()
J’espère tout de même que ce n’est pas un de mes composants qui est défaillant :??: :??: Je fais tout de même 8984 pts sous 3d mark o5 avec ma confg ce qui est très correct donc j’espère vraiment que ce n’est pas sa.
Sinon la je vois plus.
Ba joue à un autre jeu! MDR :MDR
Alors aujourd’hui nouvel épisode, j’ai laissé les drivers (6.9) sur "équilibré" j’ai mit le catalyst A.I sur standard puis j’ai lancé le jeu : tout au max : max : 115, min : 21 et 9% sous 21 et 48% au dessus de 45 ( pas terrible donc ), alors j’ai mit déctetion auto pour voir et la l’option pour le proc est en "intermédiaire" ( c’est à dire tout sur "moyen" ) et l’option pour la carte graph en (moyen-high sans aape mais avec anisotopique x4 ), et régler comme sa : 100% au dessus de 45, min 42, max 202 :super: MAIS (
à il y a toujours ces mini lag à chaque mouvement :grrr:
C’est incroyable quand même cette histoire :ane:
Tu a essayé sa?
Sinon dl la demo de Prey et regarde si sa marche bien.(aucun lag chez moi avec ce jeu a fond)
ok j’essayerai :super:
…Mais comment désactiver un core ? :riva:
:whistle:
je viens d’essayer la démo de PREY et tout à fond aniso x8 et anticrénélage x4 = 60 FPS stable avec vraiment une très légère baisse de framerate quand il y a une action importante ( sa descend entre 30 et 50 )…
Mais vraiment beaucoup plus agréable que sous fear…