probleme vraiment bizzard alors (mais reconnu en UDMA 4?)… As-tu Half-life 2? Il faudrais vraiment tester avec d’autre jeux, car la, sa devien embettant
Je ferme tout de chez tout ( j’ai même désinstallé des trucs :ane: ) et puis ma config est tout propre donc il n’y a quasiment rien qui pourrait "pompé" de la ram, par contre j’ai remarqué que quand j’effectue un encodage,ou bien ouverture de "gros" fichiers, il y a tout le temps qu’un core qui travaille ( je pense que c’est normal car le but du dual core est de permettre plusieurs utilisations en même temps mais au point ou j’en suis je préfère demander lol ). Sinon sous everest il me mets que mon controleur graphique ( intel gma 950 ) est activé :??: , Quand je joue ( sa, sa va pouvoir vous donner une piste ) ma ram est généralement utilisée à 95-99 % :ouch: :paf: ( il ne me reste qu’une dizaine de mo non utilisé, alors je sais que fear bouffe de la ram, mais en ayant vu que tidus, qui a quasiment la même config que moi et qu’il fait un très bon score au bench de fear, je me pose quelques questions… )
Je vais essayé de (ré)installer mes drivers de mon chipset et après je vous dit…
Tidus, quand tu as fait le bench, ton catalyst A.I étaient sur quoi déjà ?
J’ai essayé avec FEAR2 mais c’est encore pire , sinon j’ai remarqué un truc vraiment surprenant, quand j’arrive sur le bureau, mon proc est utilisé à 50% pendant 1 à 2 min, puis deux tout petit bip longs ( enfait je sais même pas si on peux parler de "bips" tellement on l’entend à peine ) arrivent et la, le proc redescend à 0-1% d’utilisation, je suposse que sa n’a pas de rapport avec le problème de fear, mais je trouve sa vraiment bizarre…
Sinon, quand j’ai mit le cd des drivers du chipset, rien n’a été installé, il me met juste : "l’installation à terminé", je suppose donc que sa veut dire qu’il était déjà installé ?
PS : sur le site asrock et dans les drivers disponibles pour ma carte mère, le dernier endate est le 7.2.2.1006, n’y aura t il pas de problèmes avec le 8 ( dernier ) même s’il n’est pas indiqué sur le site asrock ??
t’aurais pas installé une version de xp tweaké à la méga xtc platinium gold sp3.11 :??:
sinon, à un moment, avec fear après chaque chargement d’une partie ou d’un quickload j’avais un freeze de 1min (c’est long je vous jure :paf: ). j’ai simplement désisntallé le jeu puis réinstallé et ça a disparu.