Énormes bugs graphiques dans les jeux - d'étranges paysages

Bonjours tout le monde ! :hello: Je suis novice en matière de forum, pardonnez si je m’y prend mal…
Voilà, en fait je rencontre d’assez sérieux problèmes lorsque je joue à des jeux récents comme rainbowsix vegas, swat 4 (qui l’est un peu moins…) etc… je lance la partie et aprés quelques petites secondes, je vois apparaitres ttes sortes de poligones plus ou moins étalés qui au bout de quelques minutes de transforme en voiles qui obstruent completement mon écran rendant ma partie impossible…
Si vous pouviez m’apporter un peu de vos connaissances en la matiere je vous en serait grandement reconnaissant !
sinon mon matos :

PC portable Fujitsu siemens, Amilo PI 1556, Intel Core 2 CPU T5500 1,66Ghz
carte graph (avec les derniers pilotes) : NVIDIA GeForce Go 7600, 256.O MB et DirectX 9.0c

J’ai déjà passé pas mal de temps sur les différents forum pour essayer de trouver un cas qui se rapprochait du mien, du coup j’ai bidouillé au niveau des réglages de ma carte graph (cochage, décochage accélération matérielle…) en relançant un jeux à chaque test, mais je n’en viens pas à bout…

SVP est ce que quelqu’un peut faire quelque chose pour moi ? S.O.S. :sweet:

Rassures toi, tu n’as pas fait de faux pas ! Soit le bienvenue sur ce forum :wink:

Arf, je dirais bien un problème de pilote… mais tu as mis que tu avais les derniers pilotes. Ce sont bien les pilotes disponibles sur le site de Fujitsu dont tu parles ?

non pas du tout, j’ai essayé sur www.station-drivers.com entre autre, mais j’ai comme l’impression que ma carte n’est jamais répertoriée… ups serais-ce une alien ?! :paf:

je suis allé dans les “propriétés de l’affichage > parametres > avancé > carte > propriétés > pilotes > mettre à jour le pilote

et aprés la recherche que l’ordi lance sur le net, il me dit qu’il n’y a pas de pilotes plus récents…