Énormes bugs graphiques dans les jeux - d'étranges paysages

ok ! je tente quand même le formatage, ça coute rien. En tout cas tu me rassures, je pense que je vais retourner au magasin :’( !

formatage, 0 résultat, aprés la réinstallation de tous pilotes dont ceux de la carte graph j’ai réinstallé et lancé un jeu, et malheureusement, toujours pareil : d’énormes piramides et polygones ainsi que des voiles monochrome. Plus rien d’autre à faire que d’appeler le SAV de Fujitsu et j’aurai l’ordi d’ici 2semaines…

je tenais à vous remercier pour votre patience et l’aide que vous m’avez apporté ! :super:

Effectivement à ce stade là il est clair que ce n’est pas le driver en cause… ta carte graphique à du prendre un p’tit coup de chaud —> retour SAV :frowning:

Salut tout le monde en fouillant desespérement les forum je suis tombé ici ^^

Je possède aussi un amilo 1556 et moi mon probleme est bien différent, tout les jeux fonctionne sauf 1 : World of warcraft qui lui me fait des freeze d une seconde relativement souvent j’entend par freeze une chute brutal du FPS et une remonté instantané.

Si vous connaissé le problème … tout mes drivers son a jour sur le site de fujitsu.

essai les patchs

http://www.clubic.com/patch-jeux-video-451…f-warcraft.html

le jeux ne demarre pas sans les patch, ils sont deja donc tous installé