Enorme problème mon D915 à un noyaux à 1,66 volts!

Salut à tous l’un de met PC de marque (HP) à le noyaux du processeur (Pentium D 915) à 1,66 Volts :ouch:

Je sais pas trop quoi faire je vais déjà contacté HP
Se problème et là depuis la mise à jour du bios de la carte mère (Hp Pavilion t3717) version 5.23 (j’ai envie de passé à l’ancien bios)

Donnez moi vaut idée pour re-maitre la tension normale du Pentium D 915 à sa normale qui doit être de 1,25 volts dépêché vous sinon le PC va carrément se mettre en sécurité :frown:

non il et bridé


Désolé juste après que j'ai écris "non il et bridé" ils ses mi en sécurité avec une soufflerie de ouf là je suis sur le PC de jeux à moi ^ ^)

L’alim était bouillante (Fortron de 400 Watts) le Chipset était très chaux 62C° se qui entraine une chaleur intense à met disque dur qui monte à 56/57 C° :frown:

J’ai contacté HP mais bon, ils vont pas répondre avant des jours… surtout que je leur et dit c’est important donnez moi l’ancien bios!

Alors j’ai enlevé et rajouter de l’artic Silver 5 j’ai même essayer mon rad que j’ai (qui et sur mon E2180 O/C) pas moyen sa chauffe trop

Mon rad et un rad que j’ai récupéré, il à pas de marque mais il refroidi très bien mon E2180

Tu ne peux pas flasher avec l’ancien Bios?


Tu as fais un Clear CMOS après la mise à jour de ton Bios?

j’ai fait le Clear Cmos mais toujours pareil voir pire!!!
Il capte plus met disque dur sauf le truc Intel pour le raid! :frown:


Après bah c'est clair que c'est chaux en quelque minute le rad du chipset et du processeur et vraiment chaux

Bon je crois que là faudra que je formate et que je crée un Raid mais j’ai pas de DVD Vista :frown:

J’ai même pas de DVD vierge il y a pas un autre moyen pour Seven RC1?

Ho oui pour l’instant sa tien mais pour combien de temps…

ils ne mettent que les Bios les plus récent après ils efface les anciennes :frown:
Edité le 29/06/2009 à 20:40

En faite j’ai essayer ma Seasonic (de ma config pour jouer) et une deuxième Fortron (du PC de ma mère) mais pareil elle deviennes brulante

Avant j’avais pas de problème les températures était + que confortable avec des 45 en charge mais depuis cette mise à jour.
La température à grimpé comme une flèche allant à 60 C° en ilde carrément (logique avec 1,66 de Vcore) :pfff:

Je cherche sur le net un bios mais pas moyen je tombe soit sur un lien mort ou sur le 5.23 :grrr:
Edité le 29/06/2009 à 21:00

Carrément mais là faut pas exagéré et puis, j’espère que sa corrigera aussi le problème de met disque dur car bon j’ai met donnée j’ai pas envie de faire un Raid :grrr:

Et tu n’as pas sauvegardé l’ancien Bios? :confused:

Sinon, effectivement, Bravo HP. :pfff:

Avec leur truc il y a aucun moyen ils ont fait une mise à jour par leur truc HP update et puis sa c’est fait comme un pilote normale :neutre:

Oui là j’utilise l’autre j’espère que met disque dur sont pas mort :frown:

J’ai vue un autre PC HP qui à la même carte mère que moi mais qui possède une version de bios qui et là 3.19 sa pourrait aller? mais comment faire…

Car il capte plus met disques dur donc je peut pas faire la mise à jour :sweet:
Edité le 29/06/2009 à 21:29

non leur fichier se lance sur Windows par HP update :neutre:
Ouais si ça continue faudra que je change de carte mère mais avec les trucs que j’ai, j’ai pas les moyens

En plus mon PC de jeux je vais le donné donc il restera que celui là pour moi :frown::frown::frown::pfff:

Ouais, c’est clair, et c’est un sacré bourdayl sur leur FTP.

Impossible d’y voir clair sur leur machin. [:kurdent]

Carrément hors il part demain
J’ai déjà dit non un jour mais après j’ai dit si tu peut le prendre j’ai mon PC perso mais…

Je savait pas que j’allais avoir se problème là mais il et trop tard je vais pas encore lui dire non :paf:
J’aurais pas du faire cette conne de mise à jour :pfff:


Le pire c'est que le EIST les réglages des ventilateurs est les températures sont plus visible depuis cette mise à jour 5.23 :ouch::grrr::grrr:

tu parle d’un ami…

c’est une sacret boulette se bios

Oui c’est sur