Enorme problème mon D915 à un noyaux à 1,66 volts!

Salut à tous je parle depuis le PC de ma mère donc voila.
Le pc à reconnue mon disque dur Vista je peut aller dans Vista mais le Chipset et pire que avant il et à 90C° avec le processeur à 45C° avec le ventilateur à fond!.

Je cherche donc maintenant un Bios plus vieux pour la carte mère P5LP-LE donc voila si vous pouvez m’aidai sa serais super :jap:

Oui mais met parent ont rien à ciré de sa t’en que le PC de ma mère va il en n’ont rien à foutre des autre :neutre:

En plus j’ai demandez ils disent non va te faire… alors voila je doit me contenté de sa (j’ai trouver une version 3.19 d’un autre PC HP mais qui à la même carte mère sa marcherais?

Celui qui était dans mon PC de jeux était un G33M-DSDR là je voudrais bien une carte pour un crossfire au moins tranquille pour le futur :neutre:

bah simple le PC qui me servais comme jeux avait un G33 de gigabyte si je veut une new carte mère (j’aimerais) je prendrais plutôt un P45 ou autre en changeant même le boitier

Carrément je peut rien faire t’en que c’est… m’en empêche.
Bon je comprend il ont des emmerde mais à chaque fois c’est pareil :pfff:

Depuis longtemps je veut changer de boitier pour un ATx car mon boitier micro ATX et mal ventiler et de plus, il tombe en ruine :frown:
Edité le 30/06/2009 à 15:06

Pour le PC de jeux sa à duré 4 mois avant de tout finir car mon ancien PC était mort le 23 décembre et j’ai fini de faire mon PC de jeux en Avril alors qui avais que.

  1. alim à changer
  2. une carte mère

C'est déjà fait il y a un 120 mm, deux 80 mm 1 en façade et un autre à l'arrière mais sa fait aucun effet :neutre:

En quelque seconde (après l’avoir allumer) le rad du Chipset et bouillant pire que avant (je pense que le Vcore et plus à 1,66 mais à 2 voir plus :ouch:)

J’ai contacté HP mais rien aucune réponse de eux et un gars, avais déjà eu un bug avec la 5.23 et il à demandez à HP hors HP n’a pas voulu le donnez car il y a aucun moyen de mettre l’ancien


Bon je vais plus cherchez plus loin je jette la carte mère direct. Je vais récupéré le Pentium D au moins si un jour j'ai une mobo, je pourrais O/C mon D 915 vers les 4Ghz pour avoir un bon processeur en attendant un plus puissant ^ ^) Edité le 30/06/2009 à 15:21

Ils sont là pour vendre ils servent que à sa :lol:


Bon en tout cas merci pour vos idées au moins un sujet qui servira pour les gents qui veulent du HP :lol:

un conseille NE PAS ACHETEZ DES PC HP
Edité le 30/06/2009 à 15:33