Enorme probème de son

Mon ordinateur est tout neuf et j’ai vraiment pas envie de retourner au magazin.
Voila j’ai un probème de son, dans le bios c’est nikel, il es activé, tout les pilotes sont a jour et tout les petits boutons de volume sont tous a fond.
Mais voila rien sort en son et sa me fai peur.
J’ai peur que sa soit un problème de carte mère. Ma carte mère est une asus k8N4-E Deluxe.
AIDEZ MOI SVP!!!!! :frowning:

As tu branche des enceintes au moin ?

ok je sort :miam:

uiui non mais je voudrais des réponses sencé svp je pête un cable de plus avoir se son.

moi je veux bien t aider lol mais bon

Tu as deja eu du son ou bien ca a toujours deconne?

tu as bien branché sur le vert sur ta mobo?

c’est bien brancher sur le vert :clap: et non il est tout neuf donc j’ai jamais eu de son pour le moment.

haut parleur qui marche?

uiui sur et certain

tu les a testé ou bien il marchait avant et plus maintenant

il marchait avant et je les est testé, j’ai essayer avec des écouteur, sur ma chaine, des hauts parleurs… sa vient pas de la le problème lol c’est qu’il sort rien justement de ce truc vert.

sur mon 2eme pc j avais le meme probleme ct un bleme lors de linstalation d xp

y a certainement un petit probleme au niveau des connectics

une tite carte son et on nen parle plus :stuck_out_tongue:

j pensai mais bon là j’ai pa d’argent je vien juste de le changer car mon ex shuttle es grillé sa faisai même pas un an. Alors la je di stop o frai,sa en fai tros!
Personne d’autre a une idée svp :wink:
Chafoin stp??? aide moi tu trouve souvent :frowning:

:frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: :frowning: SVP :sweet: :sweet: :sweet: :sweet:

Tu as essayé les connectiques sur la carte mere et en facade sur le boitier ?
Sur certaines cartes, le fait de brancher les prises de la face avant du boitier sur la carte mere desactive automatiquement celle de derriere :neutre:

ah, mais non enfin je crois pas, j’ai brancher dèrière ma façade.Je viens de formater et pareille sa marche pas. Par conre pendant le réinstalation de windows, je remarque qu’il y a comme une érreur avec window média player et il me dit que c’est a cause que sur ma version d’xp la restauration es désanuler.
Mais a part sa rien d’alarment.

désactiver pardon lol

ta installer les pilote??

ui les derniers

et dans le gestionnaire de périphériques elle est indiquée comme ok ta carte son?

sinon y serais pas en mode "muet" dans la gestion du volume? (question bete mais bon…)