Enorme probème de son

c es des realtek??? regarde tu as le petite icone dans la barre de tache quand tu demarre?

parce que j avais sur mes ancienne mobo un prob avec ces realtek le windows ne le reconnaissait pas…

ce que j avais fait c es de mettre les pilote du cd puis les mettre les dernier par apres mais ca ete long et fastudieux quand j avais essayer…

Il y a bien une chose à faire qui a l’air urgente… c’est de faire des frais dans un dictionnaire, tu vas voir, c’est pas si cher et tellement pratique :slight_smile:

Bon, ok, je sors…

installe directement le pilote de yamaha, le ac97

http://www.yamaha.co.jp/english/product/ls…/downloads.html, dans le premier cadre c’ets le deuxieme lien

si sa marche aps c’est que c’est ta sortie son qui est daubée

dans le gestionnaire de périph, sa indique tou ok, et nn c pas en muet lol

réponse à letoshany.
Oui c sa c’est realtek, il se pourrait bien que se soit le même probmème

Quand j’instal diractement les pilotes comme tu me di sa me met, pilot not installed avec un panneau jaune.
T’es sur qu’ils sont bon?
Pourtant c’est AC97.
Bizard

en meme temps… mettre des pilotes Yamaha sur une puce Realtek… excuse mais j’ai de serieux doutes :wink:

JE ME DISAIS AUSSI.
pfff merci celui qui ma dit de faire sa :slight_smile:
personne d’autre peut m’aider?

personne pourrait m’aider où me dire où trouver les pilotes pour ac97??? mais les tout dernier et tout ce qui va avec car je n’y connais pas très bien avec ce genre de matos.

ho si :slight_smile: donne moi le modele de chipset que t’as ou, au pire la carte mere ^^

http://www.clubic.com/telecharger-pilote-0…realtek-a3.html

essaie ca… tout simplement !

reli , j’ai déja donner :confused:

Je crois bien que c’est a cause de mon xp, car quand je l’instal il me met une érreur média player. Le problème c’est que j’ai que ce cd donc si je pouvais m’en sortr sans réinstaller xp :slight_smile:

desolé… j’avais pas vu ^^ ms ton son n’a JAMAIS marché ? donc tu ne sais pas si ca vient d’un pb software ou hardware…

exactement je sais pas tros d’ou sa viens, mais c’est très inquiétant d’avoir un pc muet…

SAV ? ou sinon tu peux essayer de trouver un pote qui a une carte son pci pr tester si ca passe [si t’habites dans les environs de Caen j’peux t’en preter une]

Tu n’as besoin d’aucun pilote spécifique pour le son.
Seuls les nForce (intègrent le pilote son) sont requis.
Je te conseille de désinstaller ceux que tu as mis et d’installer les 6.70.

PS: je n’ai pas saisi le rapport entre WMP et la réinstallation de l’OS :heink:

oki oui je disais que quand j’ai installé mon os j’ai eu une érreur avec média player.Mais je l’ai réinstallé et aucune érreur, instalation parfaite, mais toujours pas de sons.
Je vais désormais installer ce que tu ma dit. :slight_smile:

:frowning: négatif, toujours aucun son… alors que j’ai tout installer, les nouveau driver nforce machin et les dernier pilote son ac97.

Les nForce seuls suffisent, comme je l’ai dit avant.