Enfants.... - Juste pour avoir une idée

rare tout de même les fois ou le placenta sort en même temps.

En général c’est un peu après et souvent le papa ne le voit pas :slight_smile:

Pour les césariennes, souvent ils mettent un drap, ainsi le papa reste avec la maman, mais du côté de sa tête, et il ne voit rien… vaut mieux d’ailleurs :confused:
tout dépend des maternités

la beauté intérieure? :smiley:

et encore … on fait pas comme les animaux, on est pas obligé de le manger …

Enfin c’était le détail marquant de la journée mais l’événement c’était quand même un petit bout :wink:
Mais c’est clair qu’heureusement qu’il y’a cette joie et ce petit morceau d’humain au bout pour les parents :slight_smile:

oui sauf que tu assiste à l’accouchement et que t’entend le docteur dire :

"oui tu coupe là en appuyant legerement, sans trop forcer… oui c’est ca… stop ! très bien c’est quoi cà ? Et on trouve quoi juste en dessous ? et l’autre qui répond d’une voix à peine audible quelque chose que tu ne comprend pas…

et que tu realise que l’operation est faite par un(e) etudiant(e), là c’est pas que madame qui déguste !

tu vois sa beauté interieur :lol:

:jap:

:’( un brin nostalgique :slight_smile: de quand j’ai vu mon ptit bout pour la 1ère fois

Je tombe pas facile dans les pommes mais je vais pas tenter le diable à ce point là non plus :wink:

sur ce gigot, vais aller voir bébé malade :hello:

grillayd le vioq :paf:

:hello:

grillé l’ancien :smiley:

:MDR

donc si tu le fais c’est uniquement par plaisir? :paf:

Je vois très bien ce que tu veux dire mais j’admire la tournure de phrase. :smiley:

Pieludo et Sa-avenger

oui ca c’est passé comme cela pour la cesarienne, mais bon après avoir vu une emission sur ce sujet, t’es pas assi tranquillement a coté de la maman !

ça dépend des conditions de l’accouchement, si tu peux pas quitter le “nid” pour te nourrir … reste le placenta pour récupérer tes forces - à tableeeeeeee ! http://kay.smiley.free.fr/images/1734.gif

http://kay.smiley.free.fr/images/2128.gif

ok ok ok te fâche pas !

:riva:

Je suis sûre que quelque part dans ce grand Monde, ça se pratique chez les humains aussi :oui:

me semble d’ailleurs que dans certaines cliniques esthétiques, on fait des “trucs” avec le placenta humain, en piquouses c’est sûr mais en dessert ? je sais pas trop :paf:

pareil! mais je m’avançerais pas trop sur le sujet, d’ailleurs, il y avait eu des rumeurs ou canulars au sujet de T.Cruise

reprenons !!

je n’ai pas d’enfants et c’est pas prévu ; programmé(s) vers mes 35 ans et encore … j’ai pas fixé la date :paf:

Stop aux conneries la ,le spermatozoide qui se bastonne pour entré dans l’ovule.Et le gros bidon avec les eventuelles vergetures,les seins qui gonfles, la douleur,le placenta et tout ça.Mai bon sang,c’est la vie et y’as rien de dégueux la dedans puisque nous sommes la.Les jeunots :confused: :confused: