Enfants.... - Juste pour avoir une idée

1 fille de 15 ans
1 garçon de 10 ans

t’es super bien parti dans la vie toi :paf:

super bien je la connaissais pas encore :super: et donc ce sont pas les miens :clap: :paf:

2 pt’its Schtroumpfs :

1 Schtroumpfette
1 Schtroumpf (grognon)

3 ans et 4 mois pour la grande
17 mois pour le petit

c’est bizarre de voir ca :paf:
j’ai bientot 16 ans

ba h c’est pas loin d’être ideal ca !

:MDR

nOOb de la vie :o
[:shy]

:heink:

faut dire “papa, c’est toi?” :paf:

Jamais dit le contraire, je disais juste que c’est pas une formalité que ce soit pour le papa ou la moman c’est une journée riche en émotions :slight_smile:

le placenta cay gore quand même :paf:

:paf:
Faisait 30° j’avais ma veste (fallait tout prendre avec O_o) et ici pas de blouses spéciales etc pour le papa. J’avais le ventre qui se croyait jour de gueule de bois à cause du stress.
T’as les infirmière qui font “si ça va pas vous sortez” moi j’ai compris “y’a un problème on va tenter un truc, si ça marche pas on va devoir faire pire faudra sortir”…je suis devenu blanc (la petite avait le cordon autour du cou pendant la descente).
Là elle m’ont fait “monsieur??? ça va???” j’ai fait “heing quoi? moi?? ben ouais pourquoi?” lol
Mais j’avoue que le placenta ben ça m’a quand même fait un choc, heureusement que la petite est sortie en même temps et que ça m’a occupé sur le moment :paf:

je vous raconte pas quand y aune cesarienne alors que juste quelque semaines avant y avait une emission sur justement les cesariennes. :peur:

je me souviens du machin… :paf:
heureusement y avait le bb pour "compenser" sinon je tombais

ca spa grave cay la maman qui deguste :neutre:

—>[]

voir mon edit plus haut.
Une fois que j’ai vu que le bébé était bien les infirmières ont voulu que je sorte, j’ai pas voulu mais vu que je tremblais de partout je suis quand même sorti une minute pour l’air frais, ben ça m’a pas fait de mal :wink: mais suis vite rentré pour donner le bain, photo, habillage et tout :bounce: mais cay pas une formalité c’est sûr :paf:

En général le papa reste pas à côté dans ce cas là, ceux que je connais qui ont vécu ça ils ont pas vu grand chose de l’accouchement.
Et pour la femme d’après les échos c’est surtout après que ça fait mal (cicatrice)
Sur le moment t’es anesthésié :neutre:

Cay juste une blague de mauvais goût :wink:

Pas de gosses. :o

mais j’en veux.

Un papa-poule sommeille en moi [:biggygirl]
Faut juste trouver quelqu’un qui veuille bien. :paf:

Je connais des papas qui ont pas pu, et un autre qui a pu parce qu’il était de la profession ben il a regretté (il disait “tu vois plus ta femme de la même façon après”) :paf: