Enfants.... - Juste pour avoir une idée

Vive le naturel [:myllow]

d’ailleurs j’ouvre une clinique de procréation assistée et je cherche des “médecins traitants” pour me seconder. :o

Je te laisse les médecins et prends les infirmières [:myllow]

Ben moi, enfin à la naissance de mon premier Bibou, le placenta était sorti après et ils me l’avaient montré. Ils m’ont demandé s’ils pouvaient le garder pour extraire certaines cellules.

J’ai dit oui, j’allais quand même pas le ramener chez moi et le mettre au frigo :pfff:

c’est l’idéal! Elle risque pas de m’en demander (elle en a eu) et moi ainsi j’aurais la paix (j’en aurais pas) :oui:

Tayn je lance un nouveau sondage :grrr: :grrr:

oui

2

comme les c… ! bref :whistle:

T’énerve pas papy, s’pas bon pour ton coeur :paf:

des wolvinets :love:
avec des griffounettes et des petites touffes de poils partout !
:lol:

100 metres en 9.97 un chouille shoote ou mon pote au chrono :lol:

Il faut fixer une date, parce que tant que t’as le choix dans la date, tu vas avoir du mal à concevoir :ane:^:paf:

Comme un fantasme… :neutre:

[quote=wolverine91,26/04/2007, 16:33:26]
oui

2
comme les c… ! bref :whistle:

Comme les c…! Developpe ou envoi un MP sinon pas copain :non:

Dans l’ancien temps le placenta était donné en nouriture à la mère comme apport protéinique après la naissance [:siffle]

c’est pour faire désespérer mes parents et ça marche :ane:

http://www.mezimages.com/up/04/59306-NYHETER-02s10JUNIOR.jpg

:paf:

C’est ce que font certains animaux (je dis certains mais je serais curieux de savoir la quantité qui le font).

C’est en quelque sorte un héritage du passé… C’est toujours mieux que de boire son pipi pour être beau :paf:

allez pieludo pour la bonne cause tu veux pas aider notre pauvre petit Draugtor à realiser son fantasme! :slight_smile:

c’était le remake du film de Demy et c’était Marcello Mastroianni qui était “enceint”

Exact :love:

l’es forte cette Marion [:shy]