Enemy territory

http://ritefri.free.fr/ResetGamma.exe

C’est pas mon serveur hein que ce soit bien clair ^^ et puis vous pouvez venir quand vous voulez y a pas de soucis pour ça…

Bah oui mais bon on en a d’autres sur le serveur aussi (Temple Final, ET_Beach, Caen, Supply_depot, TC_base, LNATrickjumping, LNA1vs1,) Enfin y en a d’autres mais je me souviens que de celles là :smiley:

D’autres Questions ?

Un peu trop de maps non officiels :confused:

tu as juste a l’executé lorsque ta luminosité est trop forte

moi pour vendredi soir c’est bon je peut venir :wink:
nous irons sur le serveur de bskickfliper(héhé,oui je sais c’est pas le tiens)et on mettra que les maps officielles nettement mieux que les autres où j’y arrive pas(trop peu travaillé).De toute facon ce soir le serveur est pris!

Bah tracasse c’est pas en campagne donc on les fait pas toutes :wink:

On fait une map puis on choisit une autre et Hop :wink:

Bah ça fait pas longtemps qu’on l’a(2 semaines) donc pas trop connu etc :wink: mais ça va changer d’ici pas trop longtemps promis

ben c’est pas grave on remet sa a la demaine prochaine alors

BAh tracassez vous donc pas lol, il est pas ouvert certains jours seulement :wink: Vous pouvez venir quand vous voulez… bon c’est vrai que si y a personne restez pas 3 heures à vous entrainer au trickjumping hein ^^

Mais si y a personne je sais pas moi attendez 2 - 3 minutes histoire de dire que vous êtes resté un peu quand mm et que si qqun a mis le filtre pas plein/pas vide que le serveur soit actif (capichhhh ? )

Partant pour une petite rencontre entre clubiciens !

grant_lee

Mouais autant ce donner un jour et l’heure comme ça on est sùr d’être TOUS ensemble.
(d’ailleurs pour la partie c’est moi qui seras Medic :stuck_out_tongue: )

arf moi aussi [:-]

bon alors RDV quand ?
Demain ? Aprés Demain ?

ok ! :wink:
Vers quelle heure ?

dsl moi je ne serai pas la demain, mais c’est pas grave, on s’en fera d’autre :smiley:

demain à 20heures je serais là!

ok j’suis partant pour 19h, a 21h j’mange mais pourrai continuer jusqu’a quand vous voulez aprés :smiley:

Ah mais tu chies dans la colle sur ce coup :stuck_out_tongue: !!!Mais ouai on s’en fera d’autre je demanderais à JC_convenant s’il veut faire partie de notre soirée Frag :lol:

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

:stuck_out_tongue:

il va vous le dire lui même mais je pense que oui :wink:
et comment se fait t’il qu’il y est personne aller on va Let’s go!!!Move!!

yep

Divald m’a contacté !

pas de probleme pour moi

jc