Enemy territory

sortez moi une ip avec un server moyennement rempli et j’arrive ! :wink:

193.27.10.5:27970

Excelente cette petite partie!!!
Mais pour la prochaine fois ça serait bien de réserver le serveur rien que pour nous :stuck_out_tongue:
Parce que les Panzernoob c’est pas mon trip…
Sinon moi j’ai super mal joué je suis pas fière de moi…Même pas foutu de tuer un petit field ops près du point de respawn…et encore plein d’autres conneries…
Et vous?fière de votre jeu?

Nan j’ai mal joué aussi, ca faisait longtemps que je n’y avais pas jouer mais aprés un court temps c’est revenu :wink:
Moi j’susi chaud pour en refaire une ce soir (enfin nuit maintenant :))

ouai mais bon tu m’a tué souvent(mon pseudo c’est DiVin)par contre celui que je tuais pas mal c’est JC :stuck_out_tongue: et gorbey qui étais Medic(ou Field ops):stuck_out_tongue:

Ayé j’ai repris du poil de la bete c’est quand vous voulez ! :smiley:

J’en suis sur :stuck_out_tongue:
gg all!

Bah il le sait seulement il est très pris en ce moment…
Mais il est toujours prêt à jouer avec nous(si son emploi du temps le permet) :wink:

Justement, a quand la prochaine partie ?
J’ai quelque probleme de lag en ce moment (Free qui merdouille ? :??:slight_smile: mais j’ai réussis a faire une partie correcte tout a l’heure :wink:

Bah moi je suis en vacances donc c’est quand vous voulez :stuck_out_tongue:
Et pour ce qui est du lag je trouve que ET s’emporte très vite on a un ping de 80 puis d’un coup ça monte à 500 et ça redéscand aussi vite…Bon ça s’explique aussi par ma conncetion mais je le trouve plus sensible par rapport à d’autre comme UT2004.

soit /cg_drawfps 1 soit 2 soit 3

1 ça écrit les fps en temps réel 2 c’est la moyenne et 3 c’est en millisecondes :confused: de je ne sais pas quoi… enfin moi j’utilises le 2 parce que avec 1 tu sais pas vraiment disqtinguer les FPS tandis que avec 2 bien :slight_smile:

OUep c vrai tout ça, pfffiouu c est du taf de démanager …
Et c’est pas encore commencé !
[:ane_rit]

sinon, Divald sait me joindre, si je suis la je joue quand vous soulez, et mieux que la dernière fois =)
[:adminofplaygroup]
jc

ouai je veut bien mais quelle jour??

yes zazvez l’accord mais je précise bien qu’on fait partie des pr3ds enemy… pas confondre avec les autres pr3ds :wink:

ok faut voir si d’autres peuvent :wink:

Why not … Toujours partant moi !!

quand vous voulez :wink:

pour rappel :wink: http://forum.clubic.com/forum2.php?config=clubic.inc&post=25568&cat=15&cache=&sondage=0&owntopic=1&p=1&trash=0&subcat=0

j’ai tjrs a disposition des clubicien mon serveur E.T :slight_smile: (maps traditionnels)
sanyohan.servegame.com:27960

d’une pierre 2 coups, vous testez la qualité de ma connexion comme serveur, et vous vous amusez :smiley: (enfin j’espère [:blonde])

Ha bah c’est sympa ça on a un serveur rien que pour nous :stuck_out_tongue: et puis y’a rien de mieux que les maps officielles
Merci :jap:

moi je viens vous faire part de la naissance du server des RDK !! :bounce:
193.27.10.29:27960

1 campagne avec les 5 map classics ( ah bon, ça existe Radar ? connais pas )
et 1 campagne custom 10 maps.

C est tout pour le moment, mais ça va vite évoluer .

JC

Ps: il est possible que je ne dispose pas d’une connexion pour le mois d avril, déménagement oblige…