Enemy territory

voici l objet du délit ^^

http://perso.wanadoo.fr/jean-claude.convenant/exterieur3.jpg

jc

64 powaaaaaaaaaaaaaaaaaaa

tien, je savais bien que j’avais oublié de précisé quelque chose quelques part :whistle:

mon serveur E.T est dead pour l’instant pour la bonne raison que ma cg à des soucis de rad, et donc que E.T ne peux plus etre lancer

j’ai essayé de rajouté le +set dedicaded 1 dans le raccourci du jeu, mais ca foire le serveur :confused:
donc pour l’instant, mon serveur est “hors jeu” , sans jeu de mot (:D)

je prend le relai lol
Je suis ouvert a toute suggestion pour améliorer le server.
Je promet rien quant aux délais de réalisation, c est relou tout ces scripts quand même lol

Enfin, il me plait bien déjà comme ça not serv =)

euh , juste comme ca :smiley: … redimentionne pour du 800*600 maxi :wink: , tout le monde n’a pas un écran gérant plus de 1280 :slight_smile:

elle est publiée comme ça sur ma page :confused:

/v46 /v46 / v45

=)

Edit :
avec un bon navigateur (comme opera oops la pub) un coup de control molette et la photo devient lisible ^^ ,

sympa la photo :wink:
Pour les serveurs faut se remettre ça faut décider d’un jour moi je propose le vendredi vers 19h00 sur le serv de JC(t inquiète radar c’est pas celle que je preéfère moi aussi :stuck_out_tongue: )ou sur celui de SanYohan dés qu’il aura réparé le bordel :lol:
Mais faut nous prévenir avant hein pas de coup foireux :stuck_out_tongue:
Sinon des partant?? :smiley:

chui chaud aussi
jc =)

heu je suis a la recherche de suggestions pour des campagnes sympas à mettre sur le server.

Les débats sont ouverts !

Lâchez vous

Si vous pouviez préciser le nom du PK3 pour chaque map, ça m aiderait bcp, sinon, pas grave =)
[:amidamaru]

Edit : 10 maps maxi

heu train et railGun , c’est pas la même ???

Rahhh Fueldump, ca doit etre ma preferé car j’adore sniper les américains au début :wink:

ah moi ça restera GoldRush en alliés !

:love:

http://www.clubic.com/actualite-19210-rtcw-enemy-territory-passe-en-version-2-60.html
Trop excellent :smiley: il était temps

yarf

c pour ouine dose :confused:

edit : j’ai rien dit v45 V46 V45

pour linux ->
http://www.clubic.com/telechargement-20172-return-to-castle-wolfenstein-enemy-territory-jeu-complet-version-linux-v2-60.html

@@@@@ attention quand même : @@@@@

Ca m’emmerderait de pas pouvoir jouer sur MON serveur quand même lol

Quant-à mettre à jour le server, c’est pas pour demain [:abruti] [:arkeos]

Pour les pingouins, si vous ne voulez pas vous tapper le telech du jeu complet en V 2.60, voici l update. environ 8 Mo.

http://www.gaming4all.net/de/file396_04bb09300ffc92904990f929d14516f5.html

J’ai téléchargé, mais pas installé.

:smiley:

la cache; c’est cool le ptit patch qui corrige les bugs :slight_smile:

euh moi je reste en 1.02 pas moyen…Sinon jogy tu es chaud pour la partie de vendredi et les autres???
Euh je voulais vous dire aussi que je ramène deux potes avec moi ils sont un peu noob(un plus que l’autre)…Histoire d’être un peu plus nombreux.
Sinon JC y’aurait pas moyen de mettre un Mot de passe pour qu’on soit seuls(à moins que vous voulez être avec des gens TOTALEMENT inconnus)??

Sinon pour les idées de campagnes ça serait cool déjà de commencer par wurzburg radar puis fueld dump après venise,puis Caen(mais bon je la trouve bof)sinon tu mets pas caen et tu passes à siwa oasis,gold rush,la plage(je sais plus comment elle s appelle) et pour finir rail gun(comme ça à la fin ça évite les SK).
en tout cas le mieux c’est déja de mettre toutes les maps officielles puis après on voit…Celles que j’apprécie de moins en moins en non officielles c’est: temple-final(long et ennuyeux…),Stargate,(même si j’aime la série)et carnage(elle est moche,nulle,étroite).Voilà pour moi!!
à vous maintenant.

:jap:
sinon ça te dérane pas que j amène des potes ou…?je peut les forcer à s inscrire sur cluclu :stuck_out_tongue:

PS:il est sympa ton avatar :stuck_out_tongue:

pour le mot de passe, je l ai viré, mais j ai un autre moyen, via le lock teams ^^
pour les campagnes, connectez sur le serv et dites moi ce que vous en pensez.
DiviN, je croyais que tu n aimais pas Radar :stuck_out_tongue:

ça va chieeeeer !

[:amidamaru]

Vu que c’est la première ça va passer vite,rien de plus facile pour les ricains la partie va durer 5min…Et puis je pensais que certains aiment peut-être mais s’il y a personne qui aime hop on l’oublie!!Mais c’est pas que j’aime pas du tout,c’est que je la trouve trop simple et puis elle rame(à cause de l’herbes et la pluie),et j’arrive pas à fragguer…

cool le patch permet de mettre les textures en anistropophiques mais bon j’installerais quand les serveurs le feront…

à JC:je suis tout à fait d’accord avec ta citation :stuck_out_tongue: :stuck_out_tongue: