Enemy territory

Pour info, rien n 'est définitif, vous pouvez installer l upgrade, et revenir à la version précédente en installant par dessus le patch 1.02.

:kaola:

Suffit d’avoir des battery MG bien placé [:eric_clapton]

Bon, finalement, je vais passer le server en 2.60, les echos sont bons !
c’est pas fait, je vous tiens au courant.

bah essaie de faire en sorte qu’il y est deux cartes non-officielles.Et puis pour le patch c’est comme tu veut…Mais avant de mettre ce patch mets l’ETpro 3.1.9 :wink: il déchire trop(il y est marqué ou la personne est quand elle parle et tu peut toujours savoir ou est une personne de ta fireteam)

Et les Américains postent quelques panzers pour détruirent les MG bien placées.
Franchement il y a deux objectifs(les radars) bien trop éloignés à défendres ce qui fait de nombreuses possibilitées pour les américains,y a deux entrées mais en fait c’est comme si il y en avais calcul rapide6 entrées!!un gruyère quoi…Ceci dit je la déteste pas juste un peu dur pour l’Axis :wink:

Tu seras là Acrostiche?

Vendredi 19H00 ?
Théoriquement, pas de probleme :slight_smile: Mais bon tout ca pour dire que le panzer doit bien maitriser son canon pour survivre a la battery (notament celle positionnée pour garder le flanc est :wink: )

lol,je ne te le fait pas dire…Moi c’est pareil en ce moment je fais des scores de merdes du genre 28 frags 27 morts…
Mais bon tu vas te réhabitués tu verras vendredi tu retrouveras toutes tes capacitées… :wink:
Et faut pas oublié que dans ET l’expérience a une place importante!

Acrostiche: oui ça pourrait le faire contre les panzers:D,Mais le truc qui fait décampés les MG c’est l’artillerie… :stuck_out_tongue:
En tout cas de mon coté rares sont les fois où les Allemands ont gagné cette carte…Mais bon tout est possible!

Bon pour l’instant on est 6 :??: :sweat:

Y a toujours une autre endroit où se placer pour la battery :stuck_out_tongue:
:wink:

ben j’essayerai d’etre la aussi :slight_smile:
c’est l’ip du serveur ?

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

193.27.10.29:27960 :smiley:

ok :wink:

je suis dsl , j’ai eu une urgence ce soir … :confused:

on se refait ça bientot

jc

Arf dommage :confused:
Moi je peux inviter un pote qui (je suppose) n’est pas super baleze :wink:

pfiouuu, chui fatigué, c ce soir la game !

cela dit je devrait me tapper un aller retour a orly. Donc a 22 h je stoppe, mais je serai bien la de 19 à 22 =))

JC

:bounce:

moi je serai ptetre pas la tout de suite a 19h mais des que je suis la jvous rejoint

moi j y serai
si je me réveille a temps =)

Arf j’ai pas mal de taff pour demain :confused:
J’suis pas sur de venir mais laissez IP + MdP quand meme !

euh à moins qu’on vive pas dans le même pays mais demain c’est le week-end :stuck_out_tongue:
et puis vu le nombre qu’on sera au mieux(c’est à dire 8)vaut mieut laisser le serv accepté d’autres personnes(même si j’aurais préferer être qu’entre clubic mais bon)…
et au fait on met la versions 2.60?
et pour mes potes pour l’instant c un qui jouras 30min et l autre viens vers 20h30 :heink: :??: :frowning: :sweat: :pt1cable:

IP:193.27.10.29:27960 :smiley:

Le samedi matin, il y en a qui travaille hein :wink:

OK avec Divald pour le mdp .

C est dur de mettre tout le monde ok pour un rdv =)

  • simple en hiver lol

Mettez pas la V 2.60, y a une incompatibilité avec Etpro pour le moment.

Si vous l avez fait, une réinstall du patch 1.02 devraitfaire l affaire

moi chui cho

roooo, ça c po cool :confused: Bosser un samedi …

Bah je quitte plus tot que la plupart en semaine :smiley: