Et Venise , t’ en penses quoi?
J’ aime bien aussi …
Pour ce qui est de Caen,ce que j’ aime dans cette map, c’ est que c’ est dur de faire du spawnkilling.
Et Venise , t’ en penses quoi?
J’ aime bien aussi …
Pour ce qui est de Caen,ce que j’ aime dans cette map, c’ est que c’ est dur de faire du spawnkilling.
Ah oui Caen est vraiment pas mal!!!C’est une très bonne map sauf que la fois où j’ai joué dessus j’était les Allemands et impossible de faire plus de 3 mettres autours du respaw
…Si mes souvenir sont bons les Américains passent pas loin du spawn Allemands avec leur tank!!Ce qui peut s’avérer difficile si il y à un désequilibre entre Les deux teams.
Sinon ça n’a rien avoir mais quand j’enregistre des videos sur les serveurs ET-pro je n’arrive pas à les regarder après
Où faut-ils les placées?comment on fait?
Merci ![]()
+1
A peu de choses pres oui [:anti_faux_pseudos], le mien devient sur Ennemy Territory B.u.2.z.Y.
C’ est clair que les joueurs sur clubic, notez vos pseudos, ca peut être sympa … ![]()
Si un jour vous décidiez d’une date pour un rassemblement je serais partant, je n’y joue plus beaucoup notament avec la sortie de WoW qui ne tarde plus ![]()
→ mon pseudo c’est [ATR] Acrostiche
bah moi c’est Lifp mon pseudo… Ce serait cool de squatter un serveur et de jouer ensemble non ?
Euh Tu te connectes sur un serveur ETpro puis tu te déconnectes et voilà ;)… Je sais qu’il y a un truc avec un genre D’ET loader qui fait que tu arrive directement en ETpro mais bon… Je m’en tire très bien comme ça…
Ce que j’en pense… Je trouve qu’elle est bien pensée… C’est un concept qu’on retrouve pas dans d’autres maps (voler le bateau etc) enfin je la trouve chouette par contre en match ça doit être galère y a moyen de faire des méchants SK ![]()
Bah si y a moyen d’en faire de beaux
de très beaux ![]()
le SK c’est mal [:peur]
Bah… C’est pas défendu
Et puis en général les gens ils s’excitent alors que le panzer ou le FFE n’est pas dans la zone considérée comme SK… ENfin soit… ça peut faire une longue discussion… ![]()
Mouai m’enfin t’as quand meme honte de faire du SK a Goldrush contre les axis qui doivent attendre 30 secondes j’espere [:-]
Ben justement… sur goldrush les axis ils ont 3 endroit pour sortir… C’est de leurs fautes si ils sortent par la porte principale mouahaha… Oh en parlant de SK sur goldrush…
Un gars de ma team a fait un 6 kills avec un AS sur goldrush mouahaha toute l’équipe adverse s’est payé 30 seconde ^^ C’était pdt un match officiel pour la LFET enfin franchement c’était bien vu (on a été traité de cheateur… on a du tous enregistrer le match :/) enfin soit… En match c’est bien pratique le sk ^^
Bah moi je suis aussi partant j’adorerais jouer avec vous!!
Ok je vais essayer ça tout de suite!!Merci.
Sinon pour le SK du moment que c’est fait dans le « raffinement » ça va…C’est à dire que la personnes qui veut faire ça le fait avec une mitrailette et non avec un lance flamme,panzer.D’ailleurs sur beaucoup de serveurs il y a du spawn-killing ce sont ceux avec leurs mortiers…
Sur certaines maps comme « rail gun » les Allemands n’ont qu’une sortie…Si ils n’ont pas pris le depot yard ils sont très mais vraiment très mal
Et ça y va le SK!!!
Alors c’est très simple… (Si Tu es Axis) Tu prends le mortier et tu te mets derrière la paroi juste a ta gauche quand tu sors…tu te mets a la limite entre le béton et la neige… et ensuite tu prends ton mortier et tu le lèves à fond… vu que le sol est un peu penché ben c’est l’inclinaison parfaite et ça tire exactement derrière les murs cassés (5 m derrière environ)
Voilà pour le petit truc ^^
Ma team à un serveur public => 193.27.10.5:27970
Voilà Venez tant que vous voulez
(sauf quand on fout un pass pour les matchs…)
Mettez CLBC devant votre pseudo comme ça je sais que vous êtes de clubic ![]()
Voilà A+
Bien vu, j’ y penserais …
Vous jouez quelles cartes sur ce serveur !?
Si vous me prévenez pas à la dernière minute je pourrai venir sans problème!!!
J’espère que vous faites les cartes officielles!(enfin si c’en est d’autre ça me dérange pas du tout du moment que l’on est entre nous
)
Merci bskickfliper pour cette petite astuce je l’utiliserais!Maintenant que tu le dis j’en ai vu qui le faisait mais je pense qu’il faut être à plusieurs pour faire reculer ces méchants ricains :lol:
Bonjour moi je voulais savoir comment on fait pour changer les phrases du chat voice c-a-d au lieu qu’il soit marqué « i need a medic » quand je fais v21 y soit marquer Toubib! a la place
Merci
j’ai trouvé c bon ![]()
ouai pourquoi pas moi je suis ok ![]()
j’peux pas, j’ai une semaine rempli de bacs blancs mais a partir de jeudi j’suis 100% disponible ![]()
on peut remettre sa a vendredi soir alors ?
pour moi ca roule ![]()