Enemy territory

moi jveu bien faire une partie clubic

Yesss ! Ils ont ressorti la map de nowël ! =))
[:atlonia]

hop

Je vous conseille le canon humain, armé d un panzer ^^

hannnn je l’ai testé l’autre jour elle est marrante [:yeoh]
Délirant le cannon :slight_smile:

Dire que ces mechants Axis voullaient voler l etoile de Noël et se barrer avec la traineau du père noël…
On pouvait pas laisser faire ça =)

j’ai un gros probleme avec Ennemy Territory.
Explication , j’ai inclus des binds de ce type dans mes fichiers ETconfig.cfg(dans ETmain et Profile) :

bind F1 vsay_team thanks
bind F2 vsay_team welcome
bind F3 vsay_team greatshot
bind F4 vsay_team defendobjective

Mais ca ne fonctionne pas…

Quelqu’un pourrait il m’ aider ?

MERCI d’ avance …

en effet c’est un gros probleme [:paysan]

Tu as oublié de mettre tes commandes entre guillemets :

bind F1 “vsay_team thanks”

grant_lee

ok, merci bien mais au niveau structure du fichier ??? car j’ ai eu beau faire celà, ca ne fonctionne pas !! :frowning:

Essaies de faire tes binds directement depuis la console (touche ²) :

/bind f1 vsay_team thanks

sans les guillemets cette fois !

grant_lee

je vais tester , sinon ce serait possible de se contacter via msn ou un truc de ce genre ?

Merci

Rien à faire :frowning:

Les binds même via la console ne sont pas pris en compte…(refais plusieurs fois et vérifier plusieurs fois aussi les fichiers de configs)

J’ai surement par erreur effacer dans ce fichier des choses qu’il ne fallaient pas …

Donc je reitere ma question, quelqu’un pour m’ expliquer via msn ?

Merci d’ avance :jap:

ed2k://|file|[RTCW%20ET]%20Wolfenstein%20Enemy%20Territory%20Voice%20Chat%20&%20binds%20pack%20by%20[RDK]JC.rar|6464|08AF88566231F96DE5914C90F6994A31|h=55JK3WGZIQXDHCWXZBOWAFNPF5N56PL7|/

telecharge ça le mode d emploi est inclus
modifiable a souhait .

Il faut aussi mettre les binds dans le Etconfig.cfg du répertoire ETPro normalement.

Merci bien, je vais mater çà !!! [:boulairator]

Ps: Lien Ed2k Invalide

Bon pour répondre à la toute première question qui a été posée ^^

(donc celle qui demandait ou trouver les sons du jeu etc…)

En fait vous allez dans C:\Program Files\Wolfenstein - Enemy Territory\ETmain\et là vous cherchez après pak0.pk3 (226.000ko Je pense)

copiez le… mettez le sur le bureau, renommez le en pak0.rar

et hop le tour est joué vous avez accès à tous les sons (même des sons qu’on entend jamais) et à tous les scripts toutes les armes modèlisées… une vraie mine d’or :smiley: :smiley: :smiley:

Merci grâce à toi j’ai entièrement customisé windows avec les sons “chat” de Enemy territory :stuck_out_tongue: .(dès que je rentre sur ma session j’entend “Hallo!” :stuck_out_tongue: )

Ah mais de rien :wink: tout le plaisir était pour moi… Et puis ça me fait plaisir d’aider un collègue ^^

y en a tellement peu :slight_smile:

Petit UP Quand même quoi j’ai pas envie que le topic sombre dans les fin fonds de la liste

t’ as bien raison !!!

Pour parler ennemy territory, je viens de découvrir la carte Caen, elle est magnifiquement grande et à 60 dessus, ca déchire !!!

A bon entendeur :jap:

On a fait un petit match dessus hier… (match organisé sur IRC ^^ ) et c’était la première fois qu’on la faisait en match on s’est fait dégommé… Mais bon c’était sympa quand même

Elle a quand même quelques bugs… Et aussi pas mal d’endroit à trickjumper…

A voir :slight_smile: