Au merci bien JC_Convenant!!!pour l’envoie du fichier je l’attend avec impatience!
Ah bah ça serait cool que tu sois présent on pourra se faire une partie légèrement plus tôt(je suis sûr que tu t’es fait viré pour "trop de postage à clubic"et « trop de ET » Allé n’est pas honte de dire que tu fais des petite parties )
Merci pour les commandes de fireteam car je voudrait parfois en crée et choisir ceux de ma fireteam.
PS:tain tu as de la chance tu vas dans les Pyrénées-Atlantique c’est ça?c’est cool!
Merci a toi Divald pour cette petite partie sympathique.
On se refait ça, à des heures plus honorables, dès que possible (j’espere demain, car mon chef met du temps a me lourder)
Pour info, c est moi qui ai demandé a me faire licencier, pasque j’avais pas le temps de lire tout clubic =))
Depuis le pays Basque, je devrais avoir plus de temps (quoique)
TKOC => pour les binds de mon pack, il s agit bien de combinaisons, mais elle se tappent depuis le pavé numérik, donc ça s enchaine bien.
exemple 0 456 Deploy landmines
…0 458 Check for landmines
…0 14 Revive teammates
etc…
Mais il est tout à fait possible de personnaliser ces Voicetchat .
et même de modifier ce qui apparait à l écran (Merci ma couille au lieu de Thanks !)
Pour les utilisaturs de TS, J’ai trouvé un petit script qui affiche le nom de la personne qui parle sur votre écran de jeu.
Si ça vous intéresse … c’est sur le forum de TS.
Désolé si la question a deja été posté mais est ce normale que quand quelqu’un se connecte sur messnegr (popup donc) ou quand je reviens sous dows a l’aide de ETmin et que je reviens ma clarté s’est super assombris ? :??:
TKOC → je suis sûr d’avoir deja vu quelque part une commande qui permettait d’enlever la pluie [:axlrose]
Et sinon j’ai pas trés bien compris l’histoire du .pid, c’est quoi un batch ? :??:
ouai c’est ce que je fais, je ferme messenger mais j’ai un ami qui joue avec messenger en plein écran et sans probléme [:merlot]
D’ailleurs j’étais surpris de voir JC hier sur le seul serveur où je joue :ouch:
en ce qui concerne le .pid c’est juste un « rapport d’erreur » que ET n’efface pas et donc met toujours le jeu en fonction "sans echecs"supprime-le dans TOUS les dossiers(et main,et pro…)
un batch c’est une application secondaire pour ET qui ignore le .pid.
Voilà JC_Convenant te donneras plus d’info.
Je ne sais pas si ca peux résoudre ton problème, mais j’utilise Quake3 minimizer (je n’arrivais pas à faire fonctionner ET minimizer), et je n’ai aucun problème de luminosité quand je reviens sous ET. Si tu souhaites tenter le coup, tu peux le choper sur mon ftp : http://zgrug.free.fr/stuff/ET/ET_min.rar
Pour les .pid, ET crée ces fichiers quand tu lance le jeu. Il est censé les effacer quand tu le quitte, malheuresement, parfois il rate son coup. Quand tu relance le jeu la fois suivante, il détecte la présence de ces fichiers et estime que le jeu a crashé ; du coup, il se lance en mode ‹ sans échecs › avec des paramètres par défaut (par exemple la video en 800x600).
Pour éviter cela, tu crées dans ton répertoire Enemy Territory un nouveau fichier .txt où tu colle ceci :
del /s *.pid
et.exe %*
Tu sauve, et tu change l’extension en .bat . Utilise ce fichier pour lancer le jeu désormais !
quand vous voulez pour se faire une partie spéciale clubic
edit : ah si, j’ai trouver un truc a dire^^
Pour ceux qui comme moi lancent leur jeu a partir de mirc (avec nnscript), il est aussi possible d’utiliser le batch pour lancer le jeu
j’suis libre dés demain :sol:
Mais demain soir j’pense que j’vais deja faire une partie avec mon « « clan » » donc a moins de trouver un grand serveur … [:yeoh]
Oui j’ai trouvé la même chose sur un forum, sauf qu’il précise qu’il faut l’insérer dans etconfig.cfg de ETMain mais aussi de ETPro. Je testerai quand j’aurai le temps et un peu amélioré ma liste de serveurs.
« pour les binds de mon pack »
Quel pack ? Il y a de lien nulle part dans ce topic.
De toute façon le pavé numérique n’est pas pratique pour moi vu que je n’utilise que les lettres de la partie gauche du clavier (Q, S, D, Z, W…).
Donc il faut que ce soit plus proche (V = Engineer, F = Medic, etc… J’ai réglé de cette façon dans le fichier de Config)