Enemy territory

  1. Je parle de pack de sons spécial pour l’armement si cela est possible et non avec les voix.
    Remarque je n’arrive pas à faire marcher le pack AIR, le seul changement que j’ai vu était lors du screen d’attente.
  2. Oui je sais mais j’ai d’autres priorités, comme un disque dur plus gros et des ventilateurs :smiley:
  3. Je n’ai pas vraiment confiance en All Seeing Eye, je ne sais pas pourquoi. Je peux toujours utiliser HLSW mais je manque de serveurs (5 répertoriés).
  4. Merci ça marche :slight_smile:
  5. Non ça c’était pour faire dans l’humour :smiley:

si ASE ne te plait pas ( marche bien pourtant quand on refresh le pinger) , tu peux opter pour KQuery, un freeware.

Pour les sons, on avait bien compris. insiste pour la pack AIR, les sons devraient te plaire. et y a pas d autre possibilités car c est le serveur qui décide du pack son a utiliser.
Les voice chat additionnels c’est une histoire entre divald et moi… =)
Mais ça devrait intéresser bcp de monde.
Sur AIR (ou un autre) Si ça telech en boucle sans y parvenir, essaye ça dans la console et reconnect : /cl_allowdownload 0

J’espère avoir été utile.
^7|^2R^2D^1K^7|JC

et voui :wink:

euh doit y avoir un problème car le pack fait que 6ko…
est-ce normal?
EDIT:et merde je ne me souvenait plus de la(grosse)lenteur d’emule :stuck_out_tongue:

Oui au pire mais c’est bon j’y est accès quand je suis sur un serveur ETpro!

Oupss! Je croyais que tu pensais qu’ils trichent car grace a l ETpro il y a le Multiview et donc il peuvent voir avec les yeux des autres D’ailleurs j’ai voulu essayer mais ça ne marche pas…

Ouaip Divald, c’est normal, c’est que du .txt.
Ca va passer vite fait dans ta mule.
Dès que je rentre ce soir je chek que j’ai bien mis un powershare.
Ca me permettra de te mettre en ami tant que j’ y suis.
Mais aux dernières nouvelles , y’avait + de 30 sources pour mon pti pack =))
[:agah]
Si tu trouves, je t’autorise à poster le lien. Après tout , c’est légal non ?
JC

hop voilou je me suis fait envoyer le lien au taf.
Allez y c’est JC ki régale =)
Ils veullent pas que je mette une mule au boulot, c fou ça , non ?
[:ane_rit]

ed2k://|file|[RTCW.ET].Wolfenstein.Enemy.Territory.Voice.Chat.&.binds.pack.by.[RDK]JC.rar

Arf j’arrive pas à poster sous forme de lien… Faites un copier coller.

ok je viens de lancé emule j’epere que ce soir j’aurait plus de chance que hier :smiley:

ah bah oui tiens c’est vraiment bizarre :smiley: les salo :stuck_out_tongue:
Ps:moi y a qu’une seule source pour l instant…mais je suis sur que ca va DL now :wink:
EDIT:ah maintenant y en a deux mais il demare toujours pas :frowning:

euh tu peut pas me les envoyer autrement(e-mail,FTP…)Parce que e-mule est TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES lent :stuck_out_tongue: (et j’exagère peu)
6 pôvres Ko ça passe partout :stuck_out_tongue:
Et grâce à ce fichier est-ce que je pourrais dire “revive me”?(juste pour le trip :wink: )

Fait F6 : ca va mettre à jour ta liste de serveur, sinon c’est peut-être ton filtrage qui est trop aggressif ?

grant_lee

JC_Convenant > C’est juste que comparé à un HLSW qui ne permet certes pas de trouver des serveurs mais juste de faire une liste personnelle, ASE ne permet qu’une installation depuis internet. A partir de là ASE ne rentre pas dans mes critères de validation, car c’est douteux niveau sécurité.
KQuery a été essaié il y a un moment, viré très rapidement.

Je préfére la mise en place d’une liste manuelle gérée par HLSW, mais ET ne facilite pas la tâche pour trouver des serveurs avec son reload systématique qui me fait perdre du temps et défois me fais tromper de serveur au moment où je voulais lancer une partie.

Car je recherche uniquement des serveurs peu intrusifs. C’est à dire des serveurs qui ne nous forcent pas à downloader 1200 fichiers ou qui rajoutent des tags en dessous du chronomètre quand ce n’est pas des infos qui surchargent l’écran etc…

Comment cela moi difficile ? :heink: :smiley: :smiley: :smiley:

grant_lee > Pardon ? Tu parles de quel logiciel ?

Grant lee parle de ASE.
Mais si tu ne veux pas utiliser ASE pour des raison sur lesquelles je n’ai pas le niveau pour argumenter, je comprend.
Par contre pour KQuery, ça évolue très vite. Y’a eu pas mal de mises a jour, il mérite peut être un second passage.
Il ne m’avais pas plu non plus , mais je vais le réinstaller pour voir.

Quant au choix des server, il se trouve que tu as pas mal de pouvoir depuis ton client ET. Je m’explique:
Pour tout ce qui est affichage, c’est toi qui décide. (de tout : données affichées, taille des polices, etc…) voir le post sur les commandes console.
Pour les downloads, pareil, si tu ne souhaites pas télécharger via ET, il suffit d’utiliser la commande console /cl_allowdownload, pour dire si oui (0) ou non (1 ou 2 ché pu) tu veux télech.

Là ou je suis d’accord, c’est qu’on n’a pas d’outil, simple et performant pour trouver des servers en les classant selon des critères dynamiques, retrouver ses potes, etc…

Si un développeur se sent l’âme bénévole … je suis prêt à faire l’expert fonctionnel :stuck_out_tongue:

Perdu JC :stuck_out_tongue: ! Je parlais de HLSW ! F6 mets à jours la liste des serveurs, à moins que ca ne soit une liste ‘custom’.

Dommage qu’HLSW soit si peu ergonomique, car il fait super bien son boulot (ASE ne m’a pas convaincu).

grant_lee

Arf Grant_lee , ai encore raté l’occasion de me taire =)

Juste une question au cas où … vous avez Refresh les pinger et scanner de ASE ? (et mis le plus bas ping comme serveur de ping et de scan par defaut?)
Ca m’intéresse de savoir ce qui ne vous a pas plu dans ASE (outre le probleme de sécurité ou là je cherche pas à argumenter)

Je savais pas que dans ASE il y a des problème de sécurité…Je crois que je vais prendre le freeware…il m’a l’air mieux…

pas qu’un peu si je peux me permetre :stuck_out_tongue: On va dire que ton "problème"n’est pas le défaut majeur du jeux,on va dire que c’est un détail(et tu perds quoi à cherché 1 à 2 minutes pas plus :smiley:
Et puis si tu te fidélises à un (ou plusieurs serveurs)tu ne téléchargeras pas 5000fichiers :wink:

Je n’ai pas dit qu’il y avait des problèmes de sécurité, c’est juste une histoire de paranoïa (abusif ?).

Comme c’est un installeur Internet, il lui serait facile d’envoier des informations du système sans autorisation préalable vu que je serai obligé de lui donner les droits d’accès à Intenet, ou encore d’installer des saloperies non sollicités qu’un “standard” qui est déjà difficile à surveiller d’ailleurs.

Je l’avais dit que j’étais parano :fou:

Qu’entends tu par un installer d internet? c’est un exe a telech, comme (presk) toujours.

Je te l envoie moi si tu veux . =)
je vais tester une version récente de KQuery ce week end tiens , je vous dirai

Je parle de ASE, pas de KQuery.

Un installeur internet est comme ASE, un malheureux EXE de 12K (Ou pas davantage que 250K) qui se connecte au serveur distant pour télécharger les fichiers à installer.

De toute façon il faudrait être stupide pour croire qu’on peut faire tenir un programme de cette envergure dans 12K, surtout quand c’est marqué en lançant l’installation “Connecting to download server”…

Moi aussi je parle de ASE.
mais tu as raison pour les 12K .
Par contre jamais eu de soucis.

[:acrylic]

paske y’en a que pour HL² en ce moment !

Ah bah ça c’est sur.:stuck_out_tongue:

Au fait comment on fait pour faire venir un joueur dans sa fire team??

Divald, OK pour t envoyer le pack pour les VoiceTchat.

Je quitte mon job d’ici 1 jour ou 2, serai un peu + présent…

EDIT : et dans 2 mois je déménage dans le 64 !! Yeah !!!

Et oui, tu pourras dire “revive me” (011), et même “Heal The Squad”(013) et ncore Revive TeamMates (014) !!

pour les commandes de la fireteam, appuie sur le 0 du pavé num. ensuite 1, 2 ou 3 (mais pas sur le pavé num)