euh…Tu connais pas Raven shield (que des incultes sur ce forum
)Raven shield est fait à partir du moteur de Unreal 2(c’est à dire le 2003,2004 et le mode aventure)
Si tu as vu les screens niveau graphisme il est bon…Il aurait fallu un sacré lifting du moteur d’UT premier du nom…
je connais de nom mais jamais essayé ^^
le premier moteur d’unreal a fait un joli parcour tout de même
Raven shield : graphisme tout a fait correct (beaucoup mieux que ET) certe plus lent mais moin bourrin, et ce n’est pas un jeu de pseudo tactique car plus realiste que bien des jeux, là c’est coop infiltration et attaque lorsque ta team est prete, en gros on ne fonce pas comme un bourrin et il n y a po de stupide medecin qui te soigne en 10 sec et te revoilà parti a courir^^ là on touche presque la simulation d’infiltration !
ça a l’air d’être complémentaire avec mon bon vieux ET !
Mais si c’est moins speed… ça va peut être moins me plaire …
me suis tappé qq montées d’adré en jouant à Et et ça, y’a pas bcp de jeu qui me procurent ces sensations…
Je vous donnerai mes impressions.
Je voulais aussi rajouter que dans Raven shield il n’y a pas besoins de tirer 50 balles pour tuer un homme(plus ou moins selon ses protections)
@JC_Convenant:C’est certe differant de ET dans la vitesse mais pas dans les monter d’adrénaline.Ce jeu met l’ambiance très vite!!!Mes le sons de tes Haut parleur assez fort et fait un solitaire(infiltration)et la si tu sursaute pas quand tu voit un terroriste qui te pointe un shotgun sur toi je sais pas ce qui te faut pour avoir peur!!!Moi à chaque fois que je me fait tuer(ça arrive très souvent ) je fait un bond de 5 mètre sur mon fauteuil)!!!
lol clair ^^ surtout que le son des armes est tres realiste, on s’y croirait reellement
Je regrette d’ailleur de l’avoir vendu, en effet me lasse tres vite des jeux et je les revends pour en acheter des nouveaux mais bon Raven Shield reste pour moi pour l’instant la meilleure simulation d’infiltration coop par contre je sais pas ce que vaut l’add on! vais-je le racheter hihi hmm now que je me suis abonné pour la 1ere fois à un mmorpg (eve online) je n’achete plus beaucoup de jeu, je dirais meme que depuis que je joue a eve je n’ai rien acheté de nouveau (cela fait 1 mois^^)
En tous les cas pour tous ceux ou celles qui ne connaient pas raven shield vu le prix actuel en magasin, je vous le conseil fortement si vous recherchez ce genre de jeu ou courir = mort, ou seul= mort, ou pas de tactique=mort ! En gros du tout bon et pas du bourrinage sans reflexion
Le son a été fait par la boite qui a fait les sons d’arme dans matrix donc…(j’ai lu ça dans le magasine PC team) .
Ah oui!Je pensait que EVE online était gratuit… mais C’est pas bien il faut acheter des jeux
et en ce qui concerne l’add-on je ne sais pas ce qu’il vaut je l’ai toujours pas vu en magasin!!
Ta dernière phrase résume très bien l’esprit de raven shield!
En ce qui concerne le moteur d’unreal premier j’ai vu mais pas jouer(je suis un inculte alors
)Je sais qu’il y a un jeu qui l’exploite encore mais je ne me souvient plus du nom…
Et ben, quand vous aimez un jeu, c’est communicatif !!
C est décidé, dès que j’ai un peu de temps, je l’achete.
Petite parenthèse MMORPG : www.nainwak.com
Avec une quinzaine de potes, on a formé une guilde et on s’eklate graaaave !
Si vous avez envie de tapper sur du nain en équipe et que vous n’avez rien contre les jeux-de-mots-pourris, alors nainwak est fait pour vous.
C’est gratuit et y’a environ 9000 joueurs.
Pour ceux qui tenterons l’aventure, profitez bien de la période de 1 semaine pendant laquelle vous êtres invulnérable (à la condition de ne tapper personne) pour vous constituer un équipement. Ensuite tappez un sadique si vous voullez être brave (beurk) ou tappez un brave pour devenir sadique ( yeah !)
Il est possible de ne pas choisir entre les deux camps et d’être un rampant (encore + beurk)mais vous aurez 2 fois plus d’ennemis et meme les autres rampants ne seront pas forcément vos amis… Bref je déconseille dans un premier temps.
PS : l’assoc nainwak héberge d’autres jeux aussi, mais nainwak est le plus abouti. Certains jouent à DOFUS, parait que c’est bien, pas testé .
en parlant de eve online, en effet le jeu est payant 14 euros/mois (c’est un mmorpg) mais il est possible de telecharger le jeu en trial gratuit pendant 14 jours ce qui laisse amplement le temps de se faire une idée (faut aimer les space opéra facon freelancer en beaucoup mieux bien entendu), le trial se telecharge sur le site dédié : http://eve-online.com/
Sinon je regrette vraiment que certain jeu prometteur ne le sont pas vraiment (pensée perso) comme joint operation typhoon rising qui a tous les atouts pour etre un must mais qui est devenu ou est tout simplement tres bourrin (je n aime po les jeux bourrins^^) on voit souvent des mecs qui se promenenent par 3 ou 4 tous medecins et qui s’auto ressuscite, mon dieu que c’est stupide, je pense que dans ce jeu il y a vraiment tout pour plaire dommage que des failles ont laissé les joueurs en profiter pour en faire n’importe quoi (a moin que cela soit volontaire)
précision sur nainwak, c’est un MMORPG en html .
rien a DL et c 'est gratos.
Testez !
Désolé j’arrive pas à m’interesser au jeux en html ou php…Enfin pit-être que je vais essayer on ne sait jamais…
Ca y est il marche enfin sur le net et tu as raison c’est vraiment très bien!!!J’adore prendre le fusil allemand et sniper c’est pauvres russes qui se mettent sur mon passage!!!En plus certaines cartes son magnifique comme KauKasus(je crois…)
Par contre strike force est trop classic ça me rappelle cette daube de CS (je vais pas me faire des amis moi
)
PS:concernant ET (le sujet principal )J’ai mis le serveur des GTM en favori mais je ne t ai pas vu dessus(JC_convenant)et il ne joue pas sur les cartes officiel?
SI Divald, je joue souvent sur GTM . Mais je n’ai pas de serveur préféré, car tout dépend de qui est dessus et du xp des joueurs au moment ou je me connecte.
Je suis pas mal sur AIR aussi en ce moment, paske des potes Kimpet Tekila et InjeKsion y joue svt ! (sont encore un peu noob)
Tu as testé Super Goldrush sinon ?
D’habitude j’aime pas trop les maps modifiées, mais là, chapeau !!
Bah des amis comme ça … [:amidamaru]
J’y est jouer sur AIR(mais pas sur l’autre il est toujours lock…)et eux aussi on changé les uniformes,les trousses de soins et tout…C’est impressionant .(Même les armes et leurs bruits ont été modifiés).Mais le seul reproche que je peut lui faire c’est de pas jouer sur les maps officiel(je l’ai connait quasi-par coeur
)
Voilà j’irai souvent pour me détendre et changer un peu du bon vieux ET
chui bien d’accord,
GOLDRUSH powaaaaaaaaaaaa !
bon, radar = kk [:ane_rit]
J’ai mis dans la console de ET la commande /cg_fov 110 mais je sais pas comment l’enlevé!! (et voui je suis M.Boulet
)
Aussi j’aimerais connaitre un peu plus ce que l’on peut faire avec l’ET pro(je sais que l’on peu modifier l’HUD,le systeme de popup et d’autre que je ne connait pas…)D’ailleurs je vais activer aussi les Hitsounds(histoire de voir combien de balles s’égard )Et je sais pas pourquoi mais j’ai plus du tout accès a l’ETpro dans le menu comment on fait pour le rétablir?
Pour revenir a l’ET pro je sais pas comment appliqué ceci:
http://www.enemyterritory-fr.com./modules.php?name=Tutorials&op=viewarticle&artid=27#ncc
Yop Divald !
Pour ton Fov, tu l’as reglé sur 110, le meilleur reglage je pense.
Mais tu peux revenir a 90 si tu n’aimes pas. (/cg_fov 90)
Sinon, pour les hit sounds, c’est dans Etpros, config, next, Hit sounds.
Si ton menu Etpro a disparu, c’est bizarrr…
mais connectes toi sur un server en ETPro et il devrait te telecharger tout ce k il faut .
Ta citation est bien utile. pour modifier les params, dans la console, il suffit je faire /
exemple:
/cg_drawfps 1
Re poste si tu as des soucis
=)
JC
Plusieurs questions :
Première, est-ce qu’il existe un pack de sons custom pour ET de bonne qualité ? J’en ai marre de tirer avec des pétards, je veux des vraies mitraillettes.
Seconde, peut-on virer la neige qui tombe de certaines maps car ma carte vidéo n’apprécie pas ? Même détail au minimum pour tester, elle est toujours là.
Troisième, est-ce qu’il existe un moyen de stopper la mise à jour systématique de la liste des serveurs générale ? C’est particulièrement lourd car on perd du temps à chaque fois alors que les serveurs ne changent pas en quelques minutes.
Quatrième, comment fait-on pour mettre de la couleur à son pseudo :heink: ?
Cinquième, c’est normal qu’à chaque fois que je veux attaquer par un coin, je me prend COMME PAR HASARD au moins deux ennemis venant du même coin ?
Bon je vais essayer de te répondre avec mes connaissances faudra surement que l’on te précise certaines choses:
1)Certains clan comme AIR crée des pack de sons qui sont utilisables sur leur serveur(Va voir sur leur serveur ou sur leur site si’ils en ont un)
2)D’après moi non,mais faut vraiment que tu changes de CG
3)prends un logiciel du type All seeing eye,ou ajoutes des serveurs dans tes favori tu perdras moins de temps
4)AHHH!!! Bah c’est très simple tu met un ^ puis un nombre devant(entre 1 et 9)puis la lettre que tu veut dans cette couleurs.Exemple:^1D^5i^6v^5i^9N---->DiViN
Vas voir ici c’est expliquer si tu n’as pas compris vas ici
5)Les Allemands défendent et pour défendrent efficacement il faut bloquer tous les passages,je ne voit que ça sinon précise
Bon j’ai essayé du mieux que je pouvait
@JC_Convenant:C’est bon je sais le remettre comme au début.(c’était juste pour savoir).
Pour l’ETpro je n’y est plus accès par le menu car normallement il’y a une case “Mods” où tu peux séléctionner les mods que tu veux activer(comme true combat élite ou ETpro)Mais c’est bon j’ai activé les hitsounds en jouant sur un serveur(là j’y est accès)
Donc pour faire marcher ces commandes il suffit de mettre un / puis le nom dans la console…J’étais pas sur,ils ne le précisaient pas.
Bon bah merci,et si tu connais d’autres commandes du genre qui peuvent rendrent le jeu plus customisable je suis prêt à savoir(surtout sur l’ET pro il y plein d’options…)
C’est vraiment mieux avec les hitsounds j’ai l’impression de mieux y arriver!!!
est ce que c’est toujours dispo?
allez, une petite commande qui tue !
Mais faut une bonne cart VDO.
Reglez votre MAxFPS a 120 maxi ! il est bridé a 90 FPS par defaut …
Certains douterons de l’utilité des 120 fps, teste et fait toi ton opinion.
donc: /com_Maxfps 120
vraiment pas plus de 120 sous peine de [:allergik] ta carte vdo…
Pour mon pack de voice tchat (RTCW ET voice tchat by JC), oui, toujours dispo et en Powershare ( prévoir qq secondes de telech dans votre mulet =)
yeeehaaa , Deploy Mortarrrr ! check for landmines ! provide sniper cover ! revive teammates ! deploy landmines ! call in artillery !
Divald, pour les mods, je crois qu il n y a plus le bouton mods, mais un bouton ETPRO .
Sinon, je ne vois pas. Au pire du pire , tu déplaces tes maps, ton .cfg et refais une install.
Sinon, tout pareil d’accord avec ce que tu disais à TKOC =)