Enemy territory

En effet si tu as Max_configString ou Low ping only , c’est ‘‘normal’’ ou alors tu as oublié ta mule.=)
En fait , c’est le serveur qui demande a ton Et de changer des params, donc pseudo-plantage.
Si tu as d’autres erreurs, c’est moins normal…
Pour ceux qui ont un problème pour telech des map (DL qui commence et qui recommence en boucle sans jamais aboutir), la une seule soluce :
en console :
/cl_allowdownload 0

et hop magic !

J’ai bien marqué “Il n’y a absolument aucun fichier pid ou que ce soit” et “J’en suis à mon cinquième crash”.

Crash != Déconnexion

Enfin il semble que j’ai réussi à régler les deux problèmes vu que mon profil existe enfin (dur de lui faire comprendre qu’il m’en fallait vraiment un :sarcastic: ) et que le jeu n’a pas planté hier soir.

Arf, j’avais oublié de préciser qu’un joueur sans nom se fait systématiquement jeter …
oops ! Sorry !
mais jette quand même un oeuil au prochain ‘‘vrai’’ crash (rapport d erreur), tu verras le fameux .pid
et la si tu veux pas te retapper la config, tu le vires.

Au fait, vous jouez sur quel(s) serveur(s)??
Moi je joue principalement sur les serveur N e X u S(1,2,3)…Il y a souvent une bonne ambiance,de bons combats intenses…Il y a un vrai travail d’équipe ce qui est rare sur internet,la plupart des gens sur d’autres jeux viennent battre leurs records et non pour le fun…Cette coopération dans ET doit peut-être s’expliquée par le fait que l’on gagne de l’XP en pratiquant son job et d’être “dépendant” des autres “métiers” ce qui oblige les joueurs à jouer ensemble. :smiley:
Qu’en pensez-vous?

tu retrouve ça dans beaucoup de mods d’UT2k4 (et pas besoin de système d’expérience pour ça ^^)

quels mods?
J’ai UT 2004 j’ai fait le mode attaque sur le net c’est chacun pour sa gueule,idem pour le mod assaut…
sinon comme mod je n’ai que red Orchestra qui ne marche pas sur internet!!

J’ai joué à beaucoup de jeu sur internet et quasiment aucun n’arrivent à la cheville de ET en ce qui concerne l’esprit d’équipe.

m’enfin je ne me prononce pas pour UT2004 à voir ce que tu dis…

bah tu devrais essayer Onslaugh (heuu c’est peut-être bien “attaque”) mais t’arrette pas à 2 serveurs remplis d’abrutits… perso quand j’y joue c’est à 90% des fans du teamplay et ça se passe en général très bien… en ceux qui jouent en solo ne font pas long feu :smiley:

et Red Orchestra marche très bien sur le net :wink: (même si ce n’est encore qu’une béta)

essaye aussi Strike Force :wink:

bah oui j’ai du faire quatre partie dont deux sur un même serveur…Tu m’as donné envie de réessayer :smiley: j’ai dù mal tomber(bien ma veine ça tiens…)
Pour red orchestra pareil je vais essayer plus en détails…
Strike force j’connait pas…Je vais voir sur la partie de ce forum consacrée à ce jeu…doit surement y avoir…
Merci :jap:

Venez sur ce topic on parle d’un mod pour enemy territory!!
un mélange de Raven shield et de counteur strike!!
Saisissant et très fun!!!

lol :slight_smile:

J’ai laissé tomber CounterStrike parce qu’on passe plus de temps à attendre qu’à jouer, ce n’est pas pour y rejouer comme un mod pour ET.

Pourquoi c’est toujours les mauvais gameplays qui sont les plus populaires ? Je ne comprend pas.

Oups -> [Exit] :smiley:

ha pour une fois je suis d’accord avec toi :smiley:

egalement en accord avec TheKillerOfComputer :stuck_out_tongue:

Ravenshield reste le meilleur jeu pour moi où l’esprit d’equipe etait primordial !

j utilise ASE pour trouver des servers :

1 er critere : mode campagne.
2 eme critère : assez de place pour mes potos
3 ème critère : QUE du ETpro (avec Hit sounds^^)
4 ème critere : le ping
5ème critère : le XP des joueurs deja présents. (rien de plus pénible que de commencer a jouer et de tomber sur un soldat qui a 1500 xp et qui t enchaine 3 roquettes dans la tete)
6 eme critere : la longueur de la compagne ( 3 map c trop court , a partir de 6 c’est bien)
7 ème critère : j’aime pas le Fast XP.

voilou avec ça et des joueurs qui savent ce que teamplay veut dire et qui n’ont pas peur de mourir, le fun est assuré =)

edit : j’aime bien THC

J’ai Raven shield!!! et je suis entierement d’accord avec toi!
J’y ai un peu joué sur internet et c’est vrai que l’on doit fonctionner ensemble…
Je suis en train de m’y remettre à ce jeux aussi(parce que avant j’avait du 128K…Difficile de jouer sur internet avec des monter de ping fréquent :stuck_out_tongue: )

Oui c’est clair, je n’ai plus ce jeu mais je me rappele qu’a l epoque je faisais parti d’un clan quebecois^^ et vraiment chacun avait un role bien defini (un couvrait, l’autre allait en eclaireur etc) et là vraiment je dois dire que c’est vraiment pour moiu le meilleur jeu auquel j’ai joué ou il y a vraiment un esprit de coop et d’entre aide et cela de facon pas bourrin et pas stupide :stuck_out_tongue:

A vous lire, c’est très tentant !

En + si c est un vieux jeu, il pas être trop reuch.
Vais peut être me laisseer tenter.
=)

http://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00002949_test.htm
Vieux jeu j’éspère que c’est pas péjoratif!!! :stuck_out_tongue: car il a été fait avec le moteur graphique de Unreal tout de même
Sinon tu as le jeu pour 15€ si je ne me trompe pas. :smiley:
Mais ça n’a rien avoir avec ET c’est moins “speed”…

s’il s’agit du premier unreal, il est plus vieu que Half-Life quand même :slight_smile: