Enemy territory

Lutin tu devrais indiquer ta source :wink:

histoire que l’ont puisse se faire une idée de leur manière de quantifier tout ça ^^

oups, Désolé j’ai oublier.

En courbe
http://www.nofrag.com/gstats2/

En chiffre
http://archive.gamespy.com/stats/

(il en va de même pour les chiffres) :oui:

c’est ce “détail” que je voulais entendre :wink:

Est-ce que ça veut dire que ça ne prend en compte que les gens qui utilisent ce… “logiciel”, pour pas l’appeler autrement ?
Si oui, du coup cette info est moins intéressante… même si ça doit être parlant quand même.

_@_ÿ _@_ÿ

bin c’est le cas oui :oui:

(quand j’ais vu 6000 joueurs de UT2K4 en une nuit, ça m’a fais rigoler quand même :D, les autres aussi d’ailleur)

en fait la courbe représente les chiffres sur 1h, les stats chiffrées elles sont en “instantané”, à l’instant de l’affichage de la page en somme :wink:

Comme je l’ai déjà dit (il me semble) , je réfléchis a prendre un serv ET.
Y’a des retours d’expérience la dessus ?
Des sociétés à éviter, des offres sympa et pas trop chères ?
Bref je suis prenenr de tout conseil dans ce domaine.
Marchi d avance
Jc

Je voulait te remercier JC_Convenant depuis que j’ai supprimer ce fichier le jeu ne se met plus en 800X600 :jap:

ET reste le FPS multi le plus interessant car il propose autre chose que du simple deathmatch…Au moins là on tue pour quelque chose :smiley:

J’ai été surpit de son classement car dans les grosse LAn party il n’apparait pas souvent…

Il faut savoir que les editeurs de jeu participent aux LAN, soit par l intermediaire de pub, soit financierement.
Pas etonnant donc, que ET ne bénéficie pas ni de campagne marketing, ni de LAN “dédiées”.

Pour le fichier .pid, il risque de revenir, au prochain plantage.
Fais toi un batch ou telech le.

Derniere chose, pour ceux qui veullent les “voiceChat” améliorés comme call an airstrike ou Deploy Mortar, j’ai fait une archive dispo sur la mule => mots clés : JC et Enemy

Bon, je repond a ta question :wink:
J’fait parti d’un clan ET (Clan |ROP| pour ne pas les citer [:yeoh] )
On tourne sur les servers Aresgames, c’est stable, un probleme ils viennent en aide, enfin bref, on en est satisfait :stuck_out_tongue:

voila l’adresse du site >>> www.aresgames.com :wink:

Merci de ta réponse , on a du jouer ensemble deja =)
les RDK
on va se pencher la dessus

:pt1cable:

RDK Powaaaaa

ET forever

I need a medic!

Ce topic m’a donné envie d’essaier.

C’est vraiment difficile pour un ex-CS/ex-DOD/NS comme moi. Tout va vite, très vite, TROP vite, j’ai à peine le temps de réaliser d’où viennent les tirs pour contrer.

J’ai l’impression de voir un QuakeLike du coup mais heureusement le gameplay compense ce problème et les joueurs font les objectifs, ce qui n’est pas le cas dans DOD.

Je pense que j’arriverai à m’y habituer :smiley:

Faut que j’apprenne les objectifs de chaque map et ce qu’est une “Fireteam” :heink:

TKOC : celui qui allait toujours sur les mauvais serveurs :stuck_out_tongue:

tkoc sa va venir lol

par contre ouai sa sert a quoi une fireteam ?? jme met toujours dedans mais je sais pas a quoi sa sert :whistle:

Une fire team portent un nom (alpha par exemple) et permet quand il y a beacoup de joueur de separer l’armer en plusieur division qui auront un des differant objectif (par ex une qui protege le tank pendant que deux autre construisent les barrages…)Mais c’est rarement utiliser.
Je te comprend c’est dur de débuter mais tu y arrivera :smiley: c’est la rapiditer et le dynamisme de ce jeu qui fait tout son charme!!!
Bonne chance et n’abandonne pas
PS:je te conseil d’aller sur le serveur Noobhill(si tu veut jouer en douceur)sinon si tu veut apprendre vite mais en ayant beaucoup de mal va sur les serveur Nexus(1 et 2 )au bout de une à deux semaines tu joueras tres bien!!!

c’est ce que je pensais, c’est meme jamais utiliser :confused: (en ffa en tout cas)

Non seulement ce jeu refuse de sauvegarder ma configuration même quand il n’y a aucune erreur (depuis son installation je refais à chaque fois…), il n’y a absolument aucun fichier pid ou que ce soit, mais ce soir il a envie de me saouler en plantant tout le temps. J’en suis à mon cinquième crash, et c’est reparti à faire la configuration…

…Bon allez parti sur Mankind, ça me détendra.

TKOC et les jeux :

:lol:

petit ajout sur la fire team :

cela permet de savoir a tous moment ou se trouvent ses membre (menu G)
de ne parler qu’aux memebres de la fireteam avec U, ou W ( Attaaaaaaack !!)
et d’utiliser les ‘yeux’ des potes de la FT pour trouver des enemis sur la carte G ( utile au mortier )

kikoo pinky ocb =)

TKOC => courage !
tu peux toujours faire une sauvegarde de ton fichier ETconfig.cfg pour éviter de reparametrer tout .

@TheKillerOfComputer: as-tu installé le patch?Normalement en supprimant ce fichier tout va bien…

Ausii si tu as des erreur en te connectant a un serveur fait toujours “reconnect” car en fait ce sont de fausses erreurs… :smiley: