Enemy Territory: Quake Wars Démo

La démo officielle est sortie aujourd’hui a 10h GMT+1.

www.quakewars.com…

Peut être que Clubic pourrait mettre un lien ou la proposer sur ses serveurs! :wink:

Bon frag à tous!

faux elle n’est pas encore sortit.
elle sortira qu’à 10h00 heure des usa (newy york peut etre)

Le compte à rebours était calé sur l’heure du PC … bravo aux concepteurs :smiley:

Il reste donc 2 petites heures.

la démo était bien accessible à 10h00 GMT+1 … :etonne2:

dû moins à 9h30 le compte a rebours disait qu’il manquait 30 minutes pour que celle-ci soit disponible… :arf:
Edité le 10/09/2007 à 15:06

Bonjour tout le monde

Je coprends rien ca fait trente minutes que je suis sur le site mais impossible de telechager, cela ne doit pas etre l’heure oki mais il s parlaient pas de 10 heure gmt justement, parceque ce soir sur cluclu, les serveurs vont sauter, j’ai pris un jour de conges pour l’occas en plus

comprends pas

a ce qui parait il sort a 10h la bas. Ici il devrait sortir vers 19h slmt… :frowning:

Bo je suis un cretin pas grave je brase a bf2 rahhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh, des kills au snipe y a que ca de vrai

en attendant ce soir 19h00 boummmmmmmmmmmmmmmmmm clubic, les serveurs vont disjonctes tellement il y a aura du monde au portillon a mon avis, ca va etre un download a 50ko/sec ca, en gros on l’aura vers minuit lol

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

19H ET TJRS RIENNN:@:@:@:@

c p


c parti dispo sur yahoogames moi c'est deja en dl!! fichier de 777mo!! j'ai arretr de donwload c merdique 21 ko /s mdr 9 h de dl il sont ouf!!! jmen bas je dl demain!!! Edité le 10/09/2007 à 19:09

Moi je télécharge pas, ça passera pas avec une FX5200 :paf:

salu j ai eu un probleme av la demo quand je lance le jeu il efectu un retour sur windows xp et m affichent
Image ‘_default’ was generated with internal format 0x83f0 but GL returned 0x83f2
J’ai chercher la solution a mon probleme et il s agisait d’une incompabiliter de mon driver beta nvidia je vous recommande le drivers nvidia 162.18.
Edité le 11/09/2007 à 20:32

bon tout compte fait je dl sur clubic maintenant a 1 mo /s hihihihih c’est plus rapide que mes 21 ko/s de toute a l’heure sur yahoogames!!! vive clubic!!!

moi la démo tourne super bien sur une X1900XTX overclocké (695.25Mhz core ; 900 Mhz mem)

ca a l’air d’etre un bon jeu mais je vais passer quelques nuits blanches et je vous redirais ca.

Moi aussi j ai une erruer lors du chargement de la demo : unloading openGL …

quelqu un a t il le meme probleme ou la solution ?

bon ben j’ai tester et pour le moment j’accroche pas :neutre: mais j’ai pas dit mon dernier mot je ressaierai demain soir apres le boulot!!

Je me permets de poster qlq réponses (je l’espère) à qlq problemes que l’on trouve souvent:

  • Pourquoi un fix spécial ATI:
    D’apres la FAQ, c’est spécialement pour les ATI et quake war:

    • Quake Wars Enemy Territory Demo
    • Radeon™ HD2900 series
    • Radeon™ HD2600 series
    • Radeon™ HD2400 series
    • Radeon™ X1950 series
    • Radeon™ X1900 series
    • Radeon™ X1800 series
    • Radeon™ X1650 series
    • Radeon™ X1600 series
    • Radeon™ X1550 series
    • Radeon™ X1300 series
    • Radeon™ X1050 series
    • Radeon™ X850 series
    • Radeon™ X800 series
    • Radeon™ X700 series
    • Radeon™ X600 series
    • Radeon™ X550 series
    • Radeon™ X300 series
    • Windows Vista 32-bit Edition
    • Windows XP Professional
    • Windows XP Home Edition
    • Windows XP Media Center Edition
      support.ati.com…
  • Ca lag avec ma nvidia top du top…
    C’est mieux avec ces drivers beta spécial quake war?
    www.nzone.com…
    (geforce 6-7-8 XP/Vista)

  • J’ai des problèmes sous vista:
    Vous avez installé ces hotfix (certains peuvent être spécifiques à nvidia, d’autres non) ?
    forums.legitreviews.com…

Si c’est comme pour la beta, il faut aller dans “Mes documents\Enemy Territory Quake Wars Public Beta\base”
Là ouvrir le fichier etqwconfig.cfg avec le bloc note, et ajouter à la place de seta com_showFPS “0”

seta com_unlock_maxFPS "120"[espace]seta com_unlockFPS "1"

(mettre le symbolle espace à la place de [espace], il suffit de le copier à partir du fichier, il est présent entre chaque option)
Edité le 10/09/2007 à 23:38

bonjour g un pti souci ou ce trouve le menu pour réglé la resolution est les graphisme g pas trouvé dans les optioin du jeux ! est je nes pas vu c option un dans un fichier .cfg pi tètre que g pas bien vu mai si quelqun a trouvé ce cerai cool de minformé car je ne peu jouée a moin de 1920 *1080 car je joue sur un ecrant de 50 pouce est je sui a environ 70 cm de lécran ce qui ren les jeux tou moche ci les jeux tourne a une resolution inferieure a cell si ! merci d’avance ! sinon je recherche un carte ageia physx ci quel qun conai un site ou je peu en trouvé a pas cher mème docaz car yen a 2 ou 3 sur ebay mai je compte lacheté la semaine prochaine donc ce sera trop tard ! merci d’avance @+++

achete un 100 pouces et met des luneete tu verra mieux où les options graphique se trouvent:lol: !

non serieux il y a des onglets dans option tu clic dessus pour changer de pages!!

Sert à rien les cartes aegia…

Ne Dit pas ça… :non: Moi je dirais à ralentir le jeu et à entuber le consommateur :oui:
:paf: