Enemy Territory: Quake Wars Démo

Ce message n’était pas conforme aux règles d’utilisation du nouveau forum :

+1 :MDR

En fait normalement ca devrait pas ralentir, ca doit AMELIORER le rendu. les développeurs ont confondu ca avec un truc de puissance brute pour afficher 360K trucs à l’écran… hors c’est pas le cas, t’affiches grosso modo pareil, mais avec un rendu plus réaliste (pas comme dans la démo où t’avais un FPS avec des pouvoirs psy qui faisaient voller des trucs de partout (et ramer l’ordi).

Ceci dit, ca sert quand même pas à grand chose, surtout que c’est pas réellement une technologie très supportée par les éditeur, et havoc suffit largement dans la plupart des cas je pense.

salu j ai eu un probleme av la demo quand je lance le jeu il efectu un retour sur windows xp et m affichent
Image ‘_default’ was generated with internal format 0x83f0 but GL returned 0x83f2
J’ai chercher la solution a mon probleme et il s agisait d’une incompabiliter de mon driver beta nvidia je vous recommande le drivers nvidia 162.18.
Edité le 11/09/2007 à 20:35

Je viens de tester la démo et franchement je suis bluffé.

Déjà au niveau graphisme,même si ma machine est loin d’être une bête de guerre(sempron 2800+,1go ram,ati radeon 1500 pro 512 mo) le jeu tourne de manière fluide en 1024 détail moyen AA 2x. Et visuellement ,même si ce n’est pas une claque complète ,c’est très bien fignolé et propre.Idem pour le son en 5.1 çà pète de partout.

Au niveau du gameplay ,c’est très speed ,voire un peu trop ,mais c’est assez agréable.J’ai essayé avec des bots ,ils ont pas l’air stupides,j’ai essayé sur le net j’ai pas vu de différences de comportement c’est dire :paf:
Les véhicules sont maniables ,les armes aussi .
Je pense pas que je vais l’acheter (du fait de ma connection 512kb)mais il a l’air assez bien fini et pourrait être un bon challenger pour UT3.

Ceux ayant un probleme de framerate bloqué sur 30, comme il semble que com_unlockFPS soit déjà sur 1, il manque que com_unlock_maxFPS, mais si j’ai bien compris, le fichier .cfg est regénéré à chaque lancement.
Sans pourvoir tester (j’ai pas eu le temps d’installer), ajoutez au raccourci de lancement: qt.exe “+com_unlock_maxFPS 120”, ou “com_unlock_maxFPS 120”, ou encore “…qt.exe” com_unlock_maxFPS 120

enfin faire différents tests pour voir.

ps: pour avoir la console, c’est “+com_allowconsole 1” ou qlq chose de proche.

J’ai essayé 5-6 heures, c’est pas mal du tout.

Graphiquement ça passe super bien, une fois chargé le jeu est fluide et il n’y a plus de latences, même sur un portable avec des accès disques durs plus lents.

Le jeu est toujours arcade, mais le recul et la dispersion changent radicalement depuis Enemy Terrirory 1…dommage que le jeu subissent l’influence de BF et Counter.

Le jeu est bourrin et rapide, un peu trop parfois, le jeu manque encore d’équilibre (trop d’armes one shot).

Ha vouais je +1 tous les autres commentaires au sujet des véhicules qui n’ont pas un modèle physique aussi réussi que ceux de BF, c’est aussi car les combats sont plus violents et donc exigent que ca bouge plus vite peut être ? enfin de toute manière les véhicules sont vites explosés dans ce jeu. Tu te manges vite un airstrike si tu campes avec ton grosbill ^^ sans parler des grenades qui paralysent :wink:

graphisme à la Quake 4 et ça fait penser à BF2142 en plus violent et plus rapide

un peu trop techno-cyber-punk pour moi ce jeu

mais il y a eu de la recherche

Ca donne envie d’y jouer :miam:

Voulant unlocker le nombre de FPS dans le mode single (avec bots) j’ai essayé tout ce que j’ai lu sur le net mais rien n’y fait!! Quelqu’un aurait la solution pour débloquer les fps dans le mode single???
Edité le 12/09/2007 à 19:55

pk j’ai autant de latence avec les jeux d’idsoftware, deja avec doom3, impossible de jouer sur mon pc, rien que sur la page d’accueil du jeu, le pointeur est super lent à reagir!! j’ai le méme probleme avec quake war demo!!!j’ai tout testé coté config et reglage rien ne change… j’ai un pc plutot recent (athlon 64x2 3800+ avec 3Go ram kingston, bon bien sur un chipset video nvidia 6150SE nforce 430 avec 256Mo mem partagé).
si kelk’un avait la solution a mon probleme ce serait sympa… j’ai proposé à mon clan de jouer sur ce jeu vu que l’on est present sur q3arena… dommage de ne pas pouvoir les rejoindre lol

bonjour jai telecharger la demo je les instalez en solo, pas de probleme je joue sans probleme mais quand je veux allez en multi il me charge les serveur si jattend la fin sa bloke tout le jeux je suis obliger de rebooter et si jarette la recherhce sa fait le meme qui pêux maidez

Solution: changer de carte graphique, franchement, un chip graphique intégré c’est carrément pour de la bureautique :neutre:

Hmm difficile à lire… :paf: Arrête la recherche de serveurs avant la fin?! :ane:

Sans être certain de ce que j’affirme, je me demande vraiment s’il y a un lock sur 30 fps, comme c’était le cas avec la beta. Car J’ai bien eu ce lock en jouant à la beta (2 install.), et j’ai donc utilisé la première astuce qui marchait très bien.
Là, avec la demo, je n’ai pas eu ce problème (ma config. n’a absolument pas changé entre temps), du coup je me demande si elle existe encore, ce d’autant plus qu’a la différence de la beta le fichier cfg indique clairement qu’il n’ y a pas de lock sur le fps (com_unlockFPS est sur 1), seul la frame rate “imposé” de 120 n’est pas pris en compte.
. Donc je pense que le problème est autre, tu as pensé a désactivé la synchro. verticale (dans le jeu et dans la gestion des drivers sous windows)? De même as-tu installé les drivers sorti pour cette demo chez nividai et ATI (son hotfix)? (perso; je suis avec les 91.47 avec ma 7900GS).
. Autre idée: avec la commande que je donne pour avoir accès à la console, tu ne trouves pas une option sur le framerate en utilisant la console?
Edité le 14/09/2007 à 12:32

Merci de ta réponse, ce n’est pas le vsync car il est désactiver, de toute façon ça aurait été 60fps ou plus et ça l’aurait été la première chose que j’aurais vérifié :wink: En multi j’ai réussi à débloquer le nombre de fps, mais c’est en single (avec bots) que je suis incapable :jap:

Premiere chose, j’ai galéré poue trouver le menu options graphique, et apres un sondage chez 2 potes eux aussi, et sur le forum j’ai lu ca aussi. Ca me rassure (un peu).
Quel bonheur le moteur quake, ca tourne toujours aussi bien, meme avec des petite config (c’est presque l’anti moteur Unreal…). Je le trouve au niveau du gameplay/fun bien supérieure au 2 précédent battlefield(2/2142) surtout au niveau de la gestion des véhicule et des grade.
Et pour les gars qui ont des problémes graphique, qu’ils arrete de poster, car on se rend compte que c’est parcequ’il on des drivers beta ou pire il on vista…

heu vista est tres bien et la demo chez moi tourné a fond avec pilote beta!!! Et aucun souci!!!

Alors voila le travail de nofrag su comment “tweaker” la demo, et notamment la limite de 30fps:
www.nofrag.com…
:slight_smile: