Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

demain nouvelle vague de clé donc tu as une chance

Check your Mp ^^

vous auriez pas des infos pour demain??? :jap:

:grrr: je suis passé à coté !:sweet:

bon voila apres avoir fait quelque partie de quake wars grace a la clé fourni par file planet pour les non possesseur de compte, que peut on en dire.

tout d’abord le jeux est une beta et ca se voit, les bug ne se cache pas. les vehicules sont trop rigide. comme si les suspensions était absente. les textures des décors sont pauvre alors que les personages sont ultra détaillé. sinon dans l’ensemble ca passe bien.

niveau interet de jeux, c’est vraiment sympa. du ennemy territory quoi. il y a beaucoup de gadget et je n est pas encore découvert toute leur fonctionalité.

j’ai hate de voir le jeux final.

Probablement que à la même heure il y aura donc une deuxième fournée de clefs !

snifff ya plus de clé ou quoi je suis deg.:@

Non y’a plus rien, ce soir y’aura une 2eme fournée. Mais c’est sûr que si tu vas prendre une clef le lendemain, il risque pas d’y’en avoir pour toi :ane:
J’vous ai promis un resumé plus complet pour aujourd’hui !
Le gameplay : ce que les devs esperaient c’est faire passer le combat d’une zone à l’autre au fur et à mesure que les objectifs se verraient accomplit, sur le papier, c’est bien, en plein jeu, on se croirait sur un simple terrain de foot tant la carte s’en voit raccourcit. C’est trés foullit, mais dans l’ensemble, c’est assez facile à comprendre et bien rendu.

Graphismes : déçu, il est du niveau d’un BF 2, ce n’est pas le jeu qui detrônera Crysis à sa sortie ça c’est sûr. Mais, ça reste beau quand même.

Sons : j’en sais rien, j’ai joué en no-sound pendant toute la soirée.

Petite note :
16/20
C’est qu’un bêta et j’espère qu’ils corrigeront tout ses défaults lors de sa sortie :slight_smile:

a quelle heure ce soir?

Ce topic est assez amusant. Quand on zone sur des forums jeux PC, les plus grosses critiques sur les jeux sont les quantités de bug parfois effarent et le manque d’optimisation et là, on voit des dizaines de milliers de joueurs se battrent pour des jeux incomplets,buggés et totalement pas optimisés…
Bizarre, comme milieu. :fou:

lol! sinon ca me fait chier d’avoir le setup de la beta mais pas la clé c’est rageant je veut le tester ce foutu jeu!

bon voila après 2h de jeu :

Gameplay : sympa ya vraiment pas mal d’outils/armes , les constructeurs sont geniaux à pouvoir placer des tourelles , bon je laggais un peu donc pour ce qui est de la visé et du reste j’ai pas vraiment d’opinion

Graphisme : bon c’est beau sur les perso mais le décors est moyen , c’est pas moche pour autant

Seul hic , en effet les véhicules sont chiants à manier
Sinon j’ai l’impression que les armes strogg sont moins bien que celles des Marines
La carte que j’ai testé est pas super , en attendant des cartes plus sympa

Bon c’est une beta mais ya de bonnes idées et c’est un bon jeu , vivement qu’il sorte pour le voir sous forme finale

Ce soir jeune pain d’avoine :o

[:shy]


En effet, la conduite des vehicule est catastrophique, la faute à un lag omniprésent sur tout les serveurs...

Et oui, j’ai aussi l’impression que les marines sont mieux équipés que les stroggs

Moi j’adore le moment où l’on rentre dans les égouts, au dernier objectif (hacker un panneau de configuration).

Seul regret : pas de ragdoll.

Heu concernant les graphismes, les devs ont annoncés qu’ils ne donneraient pas les textures haute résolution et certains pour la béta afin qu’elle soit facilement téléchargeable, c’est plus fin dans le jeu normal (et surtout on l’a vu en vidéo, regardez sur gametrailers et lancez la vidéo 8800 launch event, je pense pas que la vidéo soit faussée) et il y a beaucoup plus de jeux de lumière :slight_smile:

Après ouais y’a des bugs, notamment l’eau qui disparait complêtement ou revient d’un coup (oO)

Sinon en extérieur , clair que les textures sont cheap (enfin pour la béta) mais en intérieur c’est tout bon … par contre a trop essayer d’avoir voulu équilibrer le jeu coté Marines on a l’impression qu’ils font plus de dégats (enfin je crois, ou j’ai joué que sur des parties ou y’a des mecs bidon).

Sinon question gameplay c’est du Quake avec tout ce que ça implique : bunny hop en veux tu en voila, déplacement à 50km/h , toussa …

Et pour le coup, on voit pas bien le Enemy Territory, qui impliquait un jeu plus stratégique … la tout le monde part en lone wolf en bon frag … y’a généralement un médecin sur 12 joueurs dans un camp, un peu dommage

L’intégration des objectifs , enfin sur cette map, est un peu bateau … idem le level design est extrêmement basique …

Enfin si jamais le jeu sort dans le même état, ça faira que 3 ans que Splash Damage bosse heu pour rien :neutre:
Edité le 24/06/2007 à 13:18

Oui, j’ai croisé beaucoups de gars qui font du bunny jumping -_-’
Et l’eau est splendide, il m’est arrivé de me faire tuer car je regardais l’eau dans les égouts :MDR

+1

Parce que c’est en partie à cause de ça que les devs continuent à nous sortir des jeux incomplets,buggés et pas optimisés…:icon_biggrin:

Nan, pas vraiment. :neutre:

:o rappel de la version BETA pour les bouchés ou non-voyants !!! :paf:

:etonne2:

:paf:

Non mais on sait, on parle plus du gameplay que des graphismes … mais 3 ans de travail pour ça , c’est un peu juste tout de même

Accepter tout les probs sous prétexte que c’est une beta,c’est encourager les devs à mal finir leur jeu en se disant que de toutes façons,les gens comme toi l’achèteront dés sa sortie,quitte à se plaindre après…