Enemy Territory Quake Wars BETA - Beta dispo aujourd'hui ^o^

ah oui et un lien s’il te plait
Je la trouve pas la bêta :ane:


[quote="GUDDER"] [quote="bliblix"] Ba je te dis : forcing, y'a que ça

Ah oui, et à last name et first name, faut que ça corresponde à ton compte fileplanet, pareil pour l’email.


Place in Line: 7 /46 Estimated Wait: 5 minutes

:kaola:
[/quote]
J’ai pas mis les infos de mon compte et ça marche.
L’email avec l’adresse hotmail ne marchait pas, je ne sais pas s’il y a un rapport mais dès que j’ai tout changé ça a marché.
[/quote]

Ca a marché avec l’hotmail :neutre:


Place in Line: 0 /46 Estimated Wait: 0 minutes

Download ready [:fritt]


Ca se télécharge avec un miserable débit de 180ko/sec mais ça va je m'attendais à pire :ane:

Depuis le temps il n’y a pas de torrent ? :o

envoyé le lien plz !!! :grrr: :jap:

faut cliqué ou faut faire quoi !!!
Edité le 23/06/2007 à 21:08

A votre avis le client beta distribué il y a quelque jour pour les abonné payants, c’est le même qu’aujourd’hui ?

Tout les liens ont été donné :neutre:
Cherche dans les anciennes pages :wink:


[quote="GUDDER"] A votre avis le client beta distribué il y a quelque jour pour les abonné payants, c'est le même qu'aujourd'hui ? [/quote] Oui, la preuve ceux qui comme moi ont été les premiers à cliqur sur le lien pour télécharger ont été bloqué parce qu'il faut être membre payant

En clair ils ont simplement authorisé les comptes gratos à le télécharger, ils ont rien modif :wink:

Au fait, quelqu’un sait quand la bêta touche à sa fin ?

bon ça télécharge

J’ai trouvé des torrents mais je ne sais pas si on a le droit de poster un lien sur clu² ?

www.google.fr…

Premier site de la page. J’ai le droit comme ça ? [:delphes]
Edité le 23/06/2007 à 21:27

Vas y, c’est légal ce genre de downloads.

Oui mais le site ne propose pas que des choses légal, c’est pour ça je préfère poster ma recherche google. :smiley:

:ane:

:paf:

omg que cay moche …

la queue en ligne sur fileplanet -_-

51% de download , c’est long

ça fait 15 minutes que je dois attendre 17 minutes :paf:

Finit :smiley:

J’installe, je teste, et je livre mes impressions :wink:

Alors :
1er constat : chargements horriblements longs. J’ai chronométré et ça me donne 7minutes.
2em constat : graphismes, quoique trés beau, ne sont pas la claque que j’esperais.
Je n’ai pas encore assez approfondit le gameplay pour vous donner un avis subjectif, je dirais donc plus demain :slight_smile:

arf le temps de chargement T_T
c’est quoi ta config ?

PIV : 3.20GHZ HT prescott edition
2*512 mo de ram Hyundaï (soit un total de 1go pour les noobs ^^ )
Twintech 7600GT O/C


Mais dans l'ensemble je m'éclate bien dessus :) Allez, j'y retourne :)

bon ça devrait pas trop mal tourner chez moi alors :wink:
à dans 1H quand j’aurais finis de dl

Graphiquement c’est pas le soft final, ça a été dit par les devs : ils ont dus supprimer beaucoup de chose pour faire une béta allégée, donc ce sera beaucoup plus beau dans la version finale (enfin j’espère :paf:)

Sinon ça fait une heure que c’est marqué 17 minutes en temps d’attente sur fileplanet, j’en ai un peu marre :MDR