Encore une victoire de Courbet !

Nan mais j’hallucine !

Je matte sans aucun doute (ouais chuis en WE je me vide la tête j’ai le droit :o ) et je vois ça : 2 meufs veulent toucher le pactole pour harcèlement et licenciement abusif. Ben voyons. Le mec leur écrit des poèmes à tendance érotique (en plus ils sont pas mal, j’aime bien moi :smiley: ), y’en a une qui part en congé maladie pendant 4 mois parce que quand même elle estime avoir subi un viol par courrier (ouais c’est nouveau, ça fait presque aussi mal au cul il parait) et son boss la fout à la porte en rentrant. Et alors ? Si je suis patron et que mes employés se tirent 4 mois en déprime, un peu que je les vire ! Et comment cette conne (je pèse mes mots) se permet de se placer en soi-disant victime d’un viol selon ses propos ? Qu’elle se fasse vraiment violer elle verra la différence ! Mais quelle émission de merde, ça fait bien un an qu’on y défend les coupables avec des prétextes fallacieux ! Voilà fallait que ça sorte. Merci à TF1 (décidémment une chaine de qualitay) de faire son beurre sur des arnaqueurs et d’être un moyen de pression pour de pseudo victimes en mal d’indémnités… :confused:

PS : en plus elles sont moches, ça les ferait tripper en fait de faire kiffer le boss…

Mais c’est le patron qui lui écrivait des lettres, et qui l’a ensuite virée ?

j’ai pas vu l’émission :jap:

Regarde, ça passe en ce moment. Ca vaut vraiment le coup d’oeil cette manipulation médiatique…

Ouais apparemment c’est leur supérieur hiérachique qui était un San Antonio en herbe :smiley:

Je préfère les victoires de canard, malheureusement y’en a pas beaucoup

[:shy]

Cross-topic toussa :o

J’aurais pu faire aussi “encore une victoire de Cauet” ça aurait plus rimé pis c’est un ouiner aussi… :smiley:

Ben, ptet j’m’emporte un peu, mais c’est bien à l’image de tous les procès à la con qu’on voit en info, genre je sors mon brevet pourrave quand les boites qui l’utilisent sont pleines de pognons et je récolte :pfff:

Bon, une histoire qui pue la bêtise, une émission con à souhait, Françaises et Français, mes chers compatiotes, notre télé est navrante, notre réalité aussi, et voilà qu’arrive la télé-réalité :confused:

:ane:

Certes mais vu les faits, y’a eu poèmes et proposition, pas de quoi casser 3 pattes à un gnou. Bon j’ai jamais été harcelé, ça doit être bien chiant, mais y’a un moment faut ptet se bouger le cul. Ce qui me gonfle surtout c’est toute cette vague de gens qui profitent à mort de l’émission pour tirer du fric à des entreprises ou personnes peut-être parfois malhonnêtes mais pas des criminels non plus. Quand je vois des vieux ruinés car ils ont signé un devis ultra cher pour un truc dont ils n’ont pas besoin, je suis désolé, mais la connerie humaine n’est pas un facteur favorable à la survie dans le monde actuel. Tant pis pour eux…

+1

Mon avis est clairement pas nuancé ouais :smiley: Ca m’énerve, stout, je regarde pas souvent mais pratiquement à chaque fois je tombe sur un sujet qui tient pas debout. Il serait peut-être temps que cette émission cesse de sévir. Y’a bien des cas réglos, mais de plus en plus de “vices de procédure”…

j’ai pas vu l’émission, mais si son boss lui faisait parvenir des lettres érotiques, c’est considéré comme du harcelement sexuel par le code du travail , en tout cas - et n’eut ce été que des échanges verbaux, ça rentrerait encore quand meme dans cette qualification. Cela dit, si elle estime avoir été licenciée abusivement à la suite de ça, lettres à l’appui elle aura aucun mal a en convaincre les prud’hommes, à mon avis.
j’vois pas trop des lors le besoin qu’elle a eu d’aller se répandre à la télé…

Harcèlement sexuel oui… viol non.

D’ailleurs le terme de viol a une définition légale sur laquelle se baser: et ne figure pas dedans le fait de recevoir des lettres érotiques.

On parle de mes performances démentielles sur le Live [:shy] ?

[:shy]

Effectivement, pour viol, il faut pénétration :neutre:

:MDR

Par contre, faudra me dire ce qui est drole [:lombric]

Ouep, y a pas grand chose de drôle :confused: (voir rien du tout en fait)…

Je donnais juste cette précision car j’ai travaillé sur cette thématique il y a deux jours, et le viol est décrété dès qu’il y a pénétration, peut importe le moyen…

C’était juste là dessus que je souhaitais intervenir :neutre:

Pénétrer, toussa… cay con, donc cay drole, cqfd :o

[:paysan]

Quoi je suis lourd ? :o Bon OK, [:tbirdtheyuri]

:MDR :MDR :MDR

et oui mais TF1 c’est pas du service publique donc pour faire marcher le bizz ces messieurs Mougeotte et Lelaid soit ils mettent des grosses conneries ( comme ici ) soit ils mettent du cul dans un truc bidon ( ile de la tentation - marjolaine et les décoletés euh pardon les millionnaires - et même dans Kho Lanta de cette année il y avait une participante qui était en string pendant un moment )
enfin bon c’est navrant tout ça