Encore une victoire de Courbet !

Déjà pour viol il faut moins que pénétration, juste une main "mal place" dans une circonstance très précise… (genre pas en soirée ou tout le monde est déchirer…)

Après le patron n’as pas le droit de la virer, même après 4 mois d’absence a cause d’une maladie…Vous trouver peut-être ça con et inutile, mais vous l’auriez mauvaise si vous êtes virer parce que vous vous êtes péter la jambe et que vous n’avez pas pu vous déplacer durant 6 semaine :o

Et après, de toute façon qui ne savait pas que Tf1 chercher a avoir le beurre, l’argent du beurre, la crémière, la crémerie, le chien de la crémière ? Franchement :confused:

En tout cas niveau formatage de cerveau :super:

:non:

Avant de déblatérer sur une notion précise de droit, on se renseigne :oui: Qui dit viol dit pénétration sexuelle (en terme juridique).
Par expansion, le terme “viol” signifie aussi “atteinte, outrage”. Une main “mal placée”, ça sera au pire du harcèlement sexuel je pense (à vérifier, y’a p-e une notion plus adéquate) :wink:

Attouchement :neutre:

Et de même on peut très bien virer kkun au retour d’un arrêt maladie :neutre:

Tout dépend comment, c’est tout… :slight_smile:

Je me suis fait une entorse y’a 1 mois, je suis allé bosser avec une atelle. Je me serai cassé la jambe, c’était pareil mais avec des béquilles. 4 mois de congé maladie (c’est payé un congé maladie ?) vis à vis de ce qu’elle a subi, je trouve ça un peu gros. J’ai du mal avec les gens qui enchaine ce genre d’absence pour des raisons psychologiques, quand c’est clairement abusé. J’ai eu une collègue, sympa au demeurant mais un peu feignasse, qui enchainait les congés maladie et n’était pratiquement jamais au taf. Je sais pas si légalement un abus de ce genre est considéré comme une faute professionnelle, mais faut avouer qu’à la place du patron, y’a de quoi l’avoir en travers de la tronche d’embaucher des gens qui sont jamais là…

Y avait une femme dans une boite où j’ai travaillé, qui est revenue le mardi de congé maladie, repartie un mois et demi en arret maladie pour une foulure le vendredi :ane:

:ouch:

Quand je pense que je n’ai pris qu’une demi-journée de repos en 15 ans pour cause de maladie et que je suis payé des clopinettes. :paf: