Encore une configuration

http://img78.imageshack.us/img78/8639/configop4.png

En fait c’est juste pour savoir si l’alimentation tiendra le coup (budget “serré” :grrr: ), et si la config est potable (j’ai pris un chipset 975x pour utiliser la memoire g.skill correctement, cf les problèmes avec le chipset 965).

Merci.

oui l’alim tiendra le choc a laise :wink:

Oui ça devrait aller meme si la X1900 GT pompe enormement et c’est une bonne config pas de probleme la dessus

Pas tenté par une X1900 XT ~ 320 €?

On a vu pire comme consommation en CG :paf:

J’ai galeré déjà pour tomber à 1500€ (lian li oblige :smiley: ) alors je pense que je vais m’en passer de la xt :paf: .

Limite economise sur le boitier en en prenant un moins haut de gamme et achete une carte graf "haut de gamme"

La carte graphique je la changerai pour une dx10 mais je ne veux pas de haut de gamme maintenant.

T’as pas tort remarque mais ça me ferait c… de depenser 200€ pour un boitier par contre. D’accord c’est le truc qu’on garde le plus longtemps sur un pc mais bon…

Justement cay pour le garder et puis sur matos.net a part ça ya rien… le TT shark il a un trou sur le coté = bruit, le stacker 830 est trop cher, le mystique 632 a l’air assez bruyant (55 DbA sur le test presence pc :ouch: )… le 3d aurora j’aime pas, il y a toujours Antec Solo mais je crains qu’il soit petit et mal ventilé :neutre: .

229 euros un boitier !!!

Moi je met 40 euros maxi dans mes boitiers.

lian li c’est autre chose que du no name :jap:

alors evitons de troller :slight_smile:

Moi j’ai un gladiator il est beau (après faut aimer) silencieux et “frais” tout çà pour 70€ avec çà tu fais une grosse economie!

Ya pas sur matos.net et j’ai pas envie de commander sur plusieurs sites differents.

Bah t’as qu’à acheter seulement le boitier en magasin à moins que tu veuilles vraiment ce boitier la

On va dire que le pc 767 me plaît bien :love: .

lol :stuck_out_tongue: ok c’est vrai il est pas mal j’avoue alors fais comme tu veux :oui:

Moi désolé à première vue il me semble pas extraordinaire, en tout cas loin de valoir plus de 200€…mais ne connaissant pas ses perf et ses caractérisitiques qui expliquent ce prix, je te fais confiance…

Cependant il me fait plus penser à un DANONE MI-Choco :stuck_out_tongue:

:nico:

J’aime le look c’est tout… si j’avais plus de moyens j’aurais mis un stacker 830.

Bah les perfs pour un boitier il y en a pas tellement :MDR à part pour la température et encore, c’est plus du à l’alim et aux différents ventilos çà…