Encore une configuration

Justement si le boîtier est vendu avec 2, 3, 4 bon ventilos ça change tout (à minimum 10€ le bon ventilo ça commence à faire tu trouve pas ???) alors que je n’en vois qu’un seul sur ce LianLi donc déja :riva:
Ensuite j’espère que tu sais pourquoi en moyenne un Boîtier Alu coûte plus cher qu’un Acier… :smiley:
Et pour finir les perf peuvent aussi venir des emplacement de ventilation…t’imagine acheter un Boîtier qui aspire par le haut et extrait par le bas… :ane:
Enfin bref si à chaque fois quand on test un Boîtier, on y monte une config c’est pas juste pour savoir si tout rentre dedans…si tu vois ce que je veux dire :wink:

Sur ce étant un LianLi je ne doute pas que c’est un excellent Boîtier donc un très bon choix… :oui:

Oui t’as raison enfin 229€ dans un boitier…cher! :MDR
Il y en a des très bon pas forcément mieux mais pas forcément pire non plus à 120€ de moins…

On est d’accord ! :jap:

lol parfaitement il y a surement aussi bien et plus beau à moins cher moi je conseille le gladiator de Mad X s’il aime le tuning :MDR

Dans le même style que son LianLi j’opterais plutôt pour le P180 Noir rev2 ou le CoolerMaster Mystique 631 Noir…

:jap:

P180 : j’aime pô, mystique 632 ça va mais il est bruyant paraît-il. Et je n’aime pas les boitiers pour le tuning.

Et bah! T’es compliqué! lol

Bof je veux juste un boitier très silencieux, bien ventilé et sobre :super: . Mais j’aime pas la forme du p180.

Du Ant(ec quoi, vas voir sur leur site ils en ont des très bon

Antec Solo ?

Comment ça Antec solo?

Il a l’air silencieux :neutre: .

Ah oui c’est le nom du boitier :sleep: désolé j’avais pas compris alors là le modèle je peux pas te dire mais Antec au niveau du silence c’est très bien :super: et certains ont même déja une alim je crois…Attends je vais sur leur site

En gros le Solo c’est le p150 sans Alim.

Il y en a des biens la http://www.antec.com/ec/fr/pro_en_specialty.html

Cool j’economise 100€ en prenant un solo et 2 ventilos 9mm coolink :super: .

Ils commencent à se faire un petit peu vieux ceux que tu as mis en lien gachdel, je pense qu’il y en a des mieux.
Enfin bref, faudrait aussi qu’Antec pense à renouveller sa gamme prochainement.

Je trouve ça moche… je pense qu’on n’a pas les mêmes gouts :smiley: .

Oui d’accord mais voila la réduction de prix…Et surtout les performances ne seront pas pires du tout :super:
lol bah moi j’aime bien et en plus sur le SOLO il y a des rondelles de silicone et tout donc niveau silence c’est pas mal!

A noter également que si tu aime les boitiers sobres et bien foutu NickKangJr, tu devrai aussi regarder du côté des Silverstone.

:neutre: