Encore grillée .. maj viendez voir les photos c'est horrible

:ouch: :pouah:
La prochaine fois que t’investis dans une CG(ça ne va pas tarder :smiley: ),choisis une marque de qualité car Mediamax… :whistle:
Edit: attends,c’est quoi ces tensions qui jouent au yoyo :??:

chaf je ne te permet pas mediamax est une tre bonne marque je suis bien placer pour le savoir

ah si tu la bricoler c est sure sa passe pas [:austindangerpowers]

Développe :spamafote:
leo46 n’est quand même pas verni appparemment…ceci dit,s’il s’avère que c’est son alim qui part en vrille,je suis prêt à retirer ce que j’ai dit :o
Bon,vu ce que leo46 raconte,ce n’est pas la qualité de fabrication de la CG qui est en cause,alors je retire ce que j’ai dit sur Mediamax…
[:adminofplaygroup]
leo46 > arrête de bidouiller :stuck_out_tongue:

ben la semaine prochaine j’achete une coolergiant 380W a un pote,c’est une enermax normalement je devrais plus avoir de soucis niveau tension.
Mais c’est vrai que j’ai eu ma période “pas de chance” et ma période chance (envoi d’un 120Go en sav a seagate,en retour j’ai eu un 200Go…).
ca oscille mdr

c est une marque française basser a bordeaux ,j ai vendu de leur produit pendeant plusier anner ,il sont tres reactif et le sav est top [:agah]

J’en ai eu une,une Radeon 7000 :stuck_out_tongue: mais pas gardée longtemps car offerte à une amie qui fait de la bureautique.
Ils exportent peu ou pas du tout ?

Ben l’année derniere j’ai acheté cette meme radeon 9800Pro médiamax a un mec de clubic.
Elle a marché nickel jusqu’en aout ou elle m’a fait pareil,de gros défaut d’affichage mais jamais remarché.
Je l’ai envoyé en SAV près de toulouse,ca m’a pris plus d’un mois je crois.Je ne me souviens plus du défaut qu’ils avaient trouvé ni si y avait les memes marques de brulures.
Mais en tout cas elle était toute d’origine, mais j’avais une alim assez vieille et noname aussi.
Et quand je l’ai recu du SAV paf connecteur qui foire.

Je ferai plus confiance à une alim Antec qu’à une Enermax…mais je peux me tromper.

Sincerement que feriez vous a ma place a cette époque ?
Vous venez de passer plus d’un mois sur une carte graphique TNT je sais plus quoi, vous la recevez, et paf 10 minutes plus tard, elle a pas encore tourné que déja un truc vous petes a la gueule.
Pis un pin cassé dans le connecteur molex je sais si c’est pris en compte en SAV, si c’est le cas je peux peut etre enlever la soudure et nettoyer comme si ca n’avait jamais été fait.

comme quoi j’avais bien vu dès le début [:the_dd]

enfin ceci dis :confused: , évite aussi la “bidouille” :smiley: , et choisi toi une alim de bonne facture :wink: :kimouss:

moué faut voir, moi j’avais une antec, elle m’a laché un peu trop rapidement :confused:

Tagan power [:sanyohan:8]

tenter oui , netoie bien la cg et fait un renvoie il sont pas difficile j ai meme renvoie une carte peter en 2 qui avait fait une chote mortelle et il me l ont echanger

Tagan powwaaa aussi :sol:
Mais Enermax est aussi une grande marque d’alims,tout comme Antec,pas de doute là dessus.

ca y est c fini, elle est mouru !! :sweat: :sweat:
hier soir j’arrete l’ordi,elle marchait nickel.
ce matin je l’allume, l’écran reste éteint,j’ai fait un clear cmos c pareil,je vais tester sur un autre pc et une autre cg sur mon pc.

Grosse question,meme si j’enleve les traces de soudure,comme j’ai mis un artic cooling dessus tu penses que ca peut etre accepté ?Comme généralement dès que tu touches au refroidissement y disent “non!!” …
Et si je l’envois c’est avec l’artic cooling?y me le rendront ?
merci

tu remonter le ventilo d origine et tu netoyer super bien la cg et sa roule , ne surtout pas l envoyer avec le silencer

je n’ai plus le ventilo d’origne malheureusement.
bon ben ca sent le vidage de compte en banque … :pfff:

ahh si ta plus le ventilo c est mort la , pas de garenti comme quoi faut toujour tout garde precieusement

je ne l’ai pas gardé car je le trouvais vraiment pourri,et il touchait a peine mon gpu (il était bancal,t’appuies sur un coté du rad et hop y se penchait …)
alors je voulais plus le voir :pfff:

tu pouvait le changer pas de souci mais pour la garanti il fallait le garde dans un coin