Encore grillée .. maj viendez voir les photos c'est horrible

non c’est sur faut pas écrasé la Cg :smiley: , mais faut pas non plus que le VGA soit libre de mouvement, d’où ma question sur le “jeu” :smiley:

pas bête ton idée :stuck_out_tongue: , une de mes 1eres cartes graphiques m’avais causé des soucis a cause de ça :smiley:

Bah moi recemment avec ma GT :smiley: , en attendant un nouveau boitier je l’ai fixer avec une rondelle mais sans la faire passer par le trou de l’équerre de la cg [:paysan] , argh boitier noname de me… [:event_horizon]

je regarde tout ca ce soir je vous dit
merci a tous les gars

pour info mon 12V est a 12.544, mon 5 a 4.865 et mon +3.3 a 3.264V.
Qu’en pensez vous,cela pourrait venir de la ?
C’est bizarre,la y a plus beaucoup d’artefact,dans le bios y en avait pas du tout et sous google non plus.
On dirait que ca dépend de ce qu’il y a a affiché.

les videos c catastrophiques par contre

as tu overclocké ?

non meme pas c’est ca qu’est étonnant,mon proc est overclocké mais lui y tient le coup (ma mobo est une asus A7N8X-X donc port agp bloqué)

bon j’ai essayer en remettant mon bios a 0,j’ai bien remis le rad (y avait pas de jeu mais un peu de pate thermique a couler hors du core,m’enfin …) et c’est pareil.

derniere nouvelle :
la carte marche nickel !!!
j’ai rien compris.
j’ai démonter le rad,jl’ai remis c’était pareil,j’arrete le pc (j’ai remis la mémoire en priorité pour la mémoire cache).
je lance mon pc,tout marche nickel…
j’y comprends rien,mais je sais une chose : je la change !

:pt1cable: Fais tourner en boucle la démo de 3DMark05 pour voir comment se comporte ta CG lorsqu’elle chauffe :hot:

C’était sans doute un probleme de connections dans le port agp

alors non je ne pense pas que ca soit un probleme de port agp mal mis, car regardez ce que je viens de voir sur le dos de ma carte :
http://img227.echo.cx/img227/7626/cram7kf.jpg

http://img57.echo.cx/my.php?image=cram22cd.jpg

ben la c est mort pour ta cg

le truc assez hallucinant c’est que la elle remarche super bien,malgré qu’y est ca…

Joue au loto :smiley:

clair je lui donner pas longtemp a ta cg dans 2 ou 3 semaine tu va revenir post

a mon avis fait un retour sav

elle n’est plus sous garantie
voila la photo du meme endroit de l’autre coté (face du bas)
http://img200.echo.cx/img200/9808/facebas17wt.jpg

je sais pas quoi faire parce que j’ai pas l’argent pour en acheter une neuve, je peux pas la vendre …

pas de souci contact mediamax (en faite rc com je te file le n° en mp il sont basser a bordeaux ) tu les appelle et tu voie avec eux normale pas de souci il vont te faire un echanger , j ai vendu leur carte pendant plus de 3 ans je les connait tres bien

Il te faudrait une alim de qualité. 12,5v pour le 12v, ça me paraît un peu élevé.

oué mais je crois pas que ca va etre possible
en fait quand je l’ai recu, le port molex était déja branché au dédoubleur molex vendu avec,seulement elle etait mise sur un qui s’avérait ne pas marcher (j’ai testé avec un hdd) et lorsque je l’ai débranché ca a enlevé un des pins du connecteur molex de la carte graphique.
ce que j’ai du faire,c’est faire passer le fil par derriere et le souder au récepteur du pin.
Donc ca m’étonnerait fortement qui accepte une carte en SAV ayant ca tu vois …

PS: j’ai meme eu droit a 12.8V par moment