Enchentement d arme - ou?

voila ou est ce que l on peut enchante ces armes et armures???
puis j ai une autre questions comment on fait pour faire revenir a la normale c est aptitude(rapidite force)?? je sais qu on peut utilise une potion mais dans quel genre de magasin peut on aller en cherche??

merci

J’ai vu qu’avec une potion de poison tu peux enchanter ton arme avec ce poison. Tu cliques sur la potion avec ton arme en main et il te le propose.

oui mais on ne sait pas la faire enchante par un mage ou quoi comme dans morro ???

Qu’est-ce que tu appelles “faire revenir à la normale” ? :heink:

Faire baisser tes caracs ? :paf:

non en faite elle sont en rouge d ou j ai ete ensorcelle
fin je pense

En tous cas pour enchanter les armes, le seul endroit que je connaisse, c’est l’université des arcanes à la cité impériale… Autrement, je penses qu’il faut fouiner =)

A la Guilde des Mages de Cheydinhal il y a aussi une personne qui peut enchanter des objets :wink:

pour les enchantements: dans toutes les guildes de mages.
pour retablir ses caractéristiques: dans toutes les chapelles.

Ouaaah, c’est vrai tout ça? Pas un poisson d’avril tardif? :smiley: Parce que des potions “bien sales” du genre absorption de santé, de force, baisse de vie etc… on peut en faire des tonnes avec des ingrédients alchimiques…suffit il qu’elle ait cet aspect “potion verte” dans l’inventaire pour qu’on puisse s’en servir sur son arme? (en fait je suis au bureau, faudrait que j’attende ce soir pour y jouer et encore… donc vite vite une réponse s’il vous plaît :jap: )

P.S.: J’ai pas bien lu la date de post :super: Donc il pourrait s’agir d’un “pré-poisson d’avril”, en l’occurence :ane:

Eu non c’est pas un poisson d’avril :o

Tu peux l’utiliser son ton arme ce genre de potion.

Je confirme que lorsque que l’on a plein de potion verte dans sont inventaire, il suffit de cliquer dessus pour appliquer l’effet a l’arme : epée, arc, hache…

Le plus marrant, c’est la baisse de rapidité je trouve, quand vous voyez un ennemis qui vous courre dessus a 2cm / h :MDR

Excusez moi…une bête question:

Quand on empoisonne son arme avec une potion, elle reste empoisonnée tout le temps ou bien l’effet disparait?

Normalement, c’est du un coup par potion :confused:

quand tu fermes une porte d’oblivion, tu as une pierre sigillaire, tu peux l’utiliser directement pour enchanter toi meme ton arme, mais les efets dependent de la pierre

C’est à volonté avec la pierre sigillaire???
dis moi oui qu’elle est réutilisable cette pierre :confused:

Tu peux juste la mettre sur un objet (pieces d’armure, armes)
Et tu ne l’utilises qu’une fois.

Et ce n’est pas le meem sors par porte :ko:

A ce propos, on pouvait trouver assez rapidement dans Morrowind des parchemins de capture d’âme (et pas trop chers non plus, ce qui les rendait encore plus sympathiques).

Jusqu’à présent, je n’ai encore croisé dans le jeu que des mages pouvant soit vous apprendre de nouveaux sorts (si vous avez les compétences minimums), soit vous vendre des potions, mais très peu (mais alors très peu) de parchemins … et rien jusqu’ici concernant la capture d’âmes de près ou de loin. :confused:
Bon, je sais que je n’en suis encore relativement qu’au début (j’ai pas mal bourlingué dans la Cité Impériale et ses abords et ai complété les différentes quêtes proposées à Bruma), mais ça m’a l’air bien désertique jusqu’ici pour ce qui est d’arriver à enrichir les quelques gemmes récoltées (traduisez par “tombées d’un convoi en partance pour la capitale”) et qui commencent à s’ennuyer ferme dans ma besace …! :’(

Si vous avez l’une ou l’autre info pour aiguiller mon petit voleur (totalement dépourvu, comme vous l’aurez compris, de compétences mystiques) qui est en cruel besoin de parchemins de capture d’âme, n’hésitez pas. Merci pour lui !

Salut Duke ^^

Ta ete faire un tour chez un libraire ??? La bas ils vendent des parchemins ^^

Un libraire ? J’y file direct !
(enfin, après le taff …) :paf:

Mon "Garett maison" te remercie chaleureusement, pitinonoz !