j’aimerais savoir si certains d’entres vous connaissent des jeux sympas pour les petits (3 ans et demi) sur la PS2. Je cherche notamment s’il existe des jeux de course de voitures pour cet âge ou des jeux auxquels ils puissent jouer à 2. Ca fait un moment que je cherche et j’ai rien trouvé, merci de m’aider si vous en connaissez.
:super: :super: :super:
bonjour et merci pour vos réponses
personnellement je ne trouve pas que ce soit trop jeune pour jouer à la PS2 justement si je trouve des jeux adaptés à leur age. En plus, à la maison ils voient souvent leur grande soeur jouer et ils ont très envie de pouvoir en faire autant. Mais bien sur ils ne peuvent pas jouer sur ses jeux à elle. C pourquoi je recherche pour eux un petit jeu qui puisse etre en meme temps ludique et éducatif, pourquoi pas.
En plus tu vas en faire de futur fan de jeux d’aventures point’n click oldschool, ils vont en parler à leur amis l’école en partageant un choco prince, ce qui va encore amèner d’autres piti a jouer à des jeux d’aventures, au final ça va faire une génération qui veut des jeux d’aventures à l’ancienne, les studios qui flairent bon l’argent vont tout faire pour combler leur attente en finançant pleins de projets de jeunes équipe létonnes et le marche va enfin voir revenir ce genre à l’agonnie. Et là, t’auras pleins de vieux, les yeux mouillés et le coeur serrés qui remercieront tes enfant d’avoir faits leurs premiers pas dans les jeux vidéos avec cette chère Dora et son singe idiot!