---- eMule ----

Salut tous, s’en est passé ici!

Katak, permet moi de rectifier ta traduction. Je pense qd ds le changelog qd ils disent:

" and bypass the version test [SiRoB] "

c’est « passer outre le test de la version » qu’ils veulent dire plutot que « ce n’est plus la version de test » :wink: ce qui voudrait dire selon moi qu’un lien direct cliqué sur une page html passe qd meme par le filtre du fakecheck, ce qui ne devait pas être le cas précédemment.

POurse protéger, vous avez trois niveaux:

• celui qu’a peur de rien, et qui fait rien :smiley:
  • celui qui se méfie un peu mais qui parvient à dormir la nuit: c’est mon cas, je me contente d’updater mon fichier ipfilter.dat à ce que je crois être de bonnes adresses. Ca plus un firewall pas trop mal réglé, je crois mon pc à peu près à l’abri, mais je suis pas entièrement protégé d’un scan, y’a des failles…
  • puis y’a celui qui flippe, et qui veut absolument être sûr. Là, c’est les logs type protowall et peerguardian, mais on a meme pas toujours une sécurité supérieure à celle qu"apporte la combinaison du dessus. Une maneuvre intéressante peut être d’exporter vers votre firewall les listes d’ip malsaines et de les bloquer complètement. Le pb de ces logs (pas testé protowall remrquez) c’est les ressources!!

Qd j’ai la mule qui tourne, j’ai pas envie de pas pouvoir lancer une appli pour cause de charge cpu trop importante…

Des adresses pour updater ipfilter.dat, y’en a pas mal…

Deux liens comme ca:

http://www.morph-mod.de/morph/ipfilter/ipfilter.dat

http://emulepawcio.sourceforge.net/nieuwe_site/Ipfilter_fakes/ipfilter.dat

Sinon, toujours pour la sécurité, il existe aussi bloclist manager, qui se charge de mettre à jour vos listes d’IP, majPG qui met à jour celle de Peerguardian…

L’offre est telle qu’on finit par ne rien mettre :smiley:

+1 jutilise moi aussi blocklist manager
mais blocklist manager peut aussi updater les adresses de peerguardian et de protowall

moi ce que je vais faire ,c’est foutre zone alarm et mettre les mauvaise ip dedans

merci pour les tips :wink:

jusqu’a present, je ne filtrait rien, je me contentait du firewall.

maintenant, je vais aussi filtrer les ip sur base des liens ci-dessus :slight_smile:

Vraiment sympa le morphxt, dommaqe qu’avec un simple clic droit sur l’icone on ne puisse pas limiter l’upload… :slight_smile:

Bonjour quand je télécharge une chanson ou un clip et qu’un des deux est fini je le reçoit avec un format de type « fichier » et non mp3 ou wav…
Que dois-je faire ?
j’ai eMule v0.42g .

ben quand c’est video tu rajoute .avi
ou meme tu fait clique droit sur la chanson et tu fait ouvrir avec et tu selectionne ton logielle de lecture

mais ne renomme pas tes fichier en téléchargement (je suppose que cé sa qui enleve l’extension)

heu avant de réediter un fichier il faut savoir quel est son extention
et en effet si une fois le telechargement, ton fichier porte toujours l’extention *.met, il faudra alors simplement le renomer

et si c’est pas le cas, cherche a savoir si tu peux pas l’ouvrir avec d’autres lecteurs multimedia
il se peux aussi que ce soit un format qui n’est pas connu par ton lecteur par defaut (ex : *.ogg)

ce seré pas mal sa pour razorback (c’est pas un fake, elle vient de sortir)

http://www.3dchips-fr.com/images/news/1086248439.jpg

meme si en ce moment c’est plutot un new hebergeur quils ont besoin

C’est moi, ou razorback a des problemes de deco ?

salut a tous j’ai la version d’emule 0.42b mais quand j’installe la derniere version emule ne veut plus se connecter sur aucun serveur il me dit même plus de sources necessaires alors auriez vous une idée d’ou cela peut il venir ?

'tain ca va chercher dans les combien cette mobo ???

1000€ ???

SAns compter le prix du matos dessus…
4 Opteron, 16 x 2Go RAM ECC (soyons fous)

Je viens de voir un truc : en haut du topic, le lien pour la « communauté des cluders » envoie sur le VIEUX topic des cluders, qui est fermé.

Est-il possible de changer ce lien pour la NOUVELLE page des cluders ?

(surtout que c’est pas dur, y’a juste un numéro à changer…)

C’est pas la carte mere qui coute chere… les opterons tu en as 4 pour 1000€ et de la ECC ben ouais faut etre riche!! :slight_smile:

:stuck_out_tongue:

Un slot a un ex-modo ! :smiley:

d’ailleurs ca me manque… :frowning:

Personne ne m a repondu, le prot pour pas etre scanner c est 8860 ???

Personne ne m a repondu, le prot pour pas etre scanner c est 8860 ???

personne t’as repondu car t’as quetion est dénué de sens

• changer de port permet simplement de ne pas etre bridé par son FAI

• pour pas etre scanner c’est plutot un fitrage d’ip qui faut utiliser (celui de emule par exemple) et un soft type fire wall comme perguardian mais il en existe bien d’autres

Bon je sais que ca a deja etre du poser plein de fois, mais j’ai pas envie de me taper les 72 pages et je ne l’ai pas trouvé en premiere page donc…

Où peut ont trouver un site qui propose des mise a jour pour le fichier IPfilter.dat ?

Sans passer par block list manager qui fais un peut n’importe quoi a mon gout ^^