---- eMule ----

@monthet-> j’ai le même problème que toi depuis peu avec emule 0.42g si quelqu’un sait d’où ça vient ?

salut à tous
j’ai beau essayer de lire ce topic à la recherche d’un problème similaire au mien j’ai du mal. j’ai lu la page 1, dès le départ, à l’installation d’ eMule et elle est super, ça m’a beaucoup aidée. Mais là !!! je Dl à 29-30 (os : xp, adsl 512 tiscali, version officielle 0.42.4.27, réglages recommandés page 1)mais il y a 2 jours, nada : 0 !et aujourd’hui 0 en up même que j’arrive plus à lancer la mule, message d’erreur windows (offset 00062d31)Il faut dire que j’ai pas assuré…j’attendais mes dvd-r de chez nierle et j’ai laissé saturer mon dd…j’ai refais de la place mais entre-temps eMule a virer mes crédits, a planté…j’y comprends rien d’autre…même sans les crédits, j’uploadais et je laissais comme ça le temps de récupérer du crédit, mais là impossible de lancer la mule. je dois la réinstaller ?(J’ai toujours les dossiers incoming, config, etc…)
please help me ! I’m a newbie…mais je me soigne…

Salut tout le monde

Juste une tite questions à la c__, pourquoi est-ce que sur la nouvelle version d’emule plus (la 1-k) n’a plus la fonction « supprimer les sources inutiles » ?

:stuck_out_tongue:

j’ai une petite question, faut il mettre Kademlia en route ou pas ?

g plusieurs fichiers a qui il manque une partie et qui sont bloqués a 98 % depuis plusieurs jours.
Quelqu’un sait comment faire pour trouver la partie manquante partie ?

J’ai le mod mortillo, j’ai ce message d’un user:
[fixed]Your Client has Faild the Secury Identification!!!
You won’t get any credits[/fixed]

Que faire?! :stuck_out_tongue:

Fais le menage et defragmente ton diskdur.
Remplace ton .exe actuel par un nouveau ( version actuelle ou une autre)

Y’a quelques mois ca a discuté car, il me semble que la team des programmeurs de l’officielle n’etait pas d’accord avec ce genre de fonction (contraire a la vonloté d’equité entre chaque membre du Rezo :frowning: un truc de s’genre…) Certains mod l’ont retiré. D’autre l’ont gardée

:stuck_out_tongue: m’énerve Kademlia! Nom imprononcable. En plus comprend rien a ce qu’il fait! Le principe, plus ou moins, mais ce qu’il fait là, maitenant… :fou: Mystère!
J’le met pas… :sarcastic:

Le morceau qui manque il est rouge ou bleu? Regardes si tout le monde attend le même.

Comme dit AdminOfPlaygroup, plus bas c’est la mule d’un autre utilisateur qui a eu un problème quelquonque avec l’identification de ta mule. :sarcastic: …
On s’en fout. T’as plein d’autres sources
Si ca le fait qu’une fois de temps en temps : c’est pas toi c’est les autres qui merdouille un peu. Pas grave.

[quote=""]

J’ai ce message d’un user:
[fixed]Your Client has Faild the Secury Identification!!! You won’t get any credits[/fixed]
[/quote]
Ca vient du mod du l’autre utilisateur.

C’est un bug (ou un truc que je n’ai pas compris) de NeoMule v2.53. Il faudrais qu’il passe à la 2.54 ! :smiley:

pour verifier l’efficacité de kademlia
suffit de ce connecter sur ce réseau sans se connecter aux serveurs
vous verrez bien …

en faites je trouve que les deux sont complementaire
meme si je pense que kad mange un peut de bande passante

:Hello:, hier pour montrer a un ami a quoi correspondait la fonction « Fichiers caches », je l’ai fait un dossier au hasard. Ms quel c**, c’etait le dossier de mon canasson! Ce matin je l’ai demmarree, sans avoir enleve 'option « fichier caché », et rien n’apparraissait dans l’onglet Transfert.

C’est grave docteur?
Ai je perdu tout mes points?

ben il te suffit de le remettre visible
(clic droit sur le dossier, proprietété du dossier ect …)
si t’as réussi a le cacher … tu arriveras a le remettre visible

kikoo tous le monde
je télécharge plusieur fichier qui ont une seule source sur toute la mule
donc jen ferai un pack et jle metrré en release une fois que jlai téléchargé

ha et puis je voulais dir un grand merci a mich_le_belge a la place de ceux qui ne le font pas déjà fait http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/nawak.gif

alors merci mich http://membres.lycos.fr/djinlegeniie/smylies/Nouvelle%20page%201_fichiers/wink3.gif

rekikoo
le mod morphex est sorti dans sa version 3.2 (alors que la 3.1 est sorti le 29)

lien vers le mod
http://www.ratiatum.com/logitheque.php?id_log=9

changelog

FIXED : Powershare Limit per file [SiRoB]

CHANGED: FakeCheck & IPFilter updated to prevent people use direct link to data file and bypass the version test [SiRoB]

CHANGED: Updated from the zz upload system 20040531-1749 [SiRoB]

si vous pourriez traduire ce serez bien

ca je l’ai fait depuis longtemps. J’avais peur de perdre mes poinrs.

Merci

:stuck_out_tongue: :jap:

1.Limitation de partage pour chaque fichier
2.fakecheck et IPfilter mis a jour pour prevenir les utilisateurs des liens pointant directement sur un fichier, ce n’est plus la version de test.
3.mis a jour du systeme d’upload zz

Voila a peu pres!!! :stuck_out_tongue:

oui, merci beaucoup mich_le_belge, après avoir posté, j’ai essayé de remplacer l’exe de ma mule avec le exe de la version 0.42g, (comme expliqué page 1 section 4)mais le problème était idem : pas d’ouverture, rien. Alors la rage m’a pris et j’ai installé carrément la dernière version entière…de toute façon,j’avais perdu déjà tous mes crédits (fichier corrompu ou erronné je sais plus ce qu’on m’avait dit, je partageais 10 go ça a un rapport ?)
et maintenant c OK, je dl à 35 !merci encore à mich_le_belge et merci à onesque et @djin@ pour ce topic tres utile

Comment peut-on se protéger pour ne pas etre scanné? :confused:

install peerguardian ou protowall
ils vont filtrer les mauvaises ip
mais bon si tu met a jour la liste dip de emule , sa devré suffir