En fait c’est sûr que je suis bridé à 20DL simultanés, comment faire sauter ça, car 20DL à 3Ko/s, ça fait que 60K ce qui est plutôt minable vu ma connexion ?
j’ai reçu ce message sur lamule
"*** Démarrage d’une session de Chat : limoun’ - 17/04/2004 21:37:57
[21:37:57] limoun’: Your Client has Faild the Secury Identification!!!
You won’t get any credits
[21:38:38] *** Déconnecté
ça veut dire quoi ??
La mule de ce Limoun te dis que ton client (ta mule ) a raté son identification securisée et que tu n’obtiendras aucun crédit .
Si c’est le seul client qui t’envoie ce message, c’est sans doute lui qui a buggué => on s’en fout, t’en a plein chez les autres, des crédits.
PS: quand tu as un petit texte en anglais (ou autre) ya plein d’url de traduction en ligne. Tapes “traduction en ligne” ds Google. Tu trouveras de quoi avoir une traduction ( certe approximative ) qui te permettras de comprendre.
Google :love:
oki mich
oui c’est le seul :jap:
:kimouss:
La vie n’est-elle pas formidable?
!up plz
Y’as quelques temps on a parlé des difficultées de recherche sur Razor
On sait pas bien pourquoi
C’est que sur Razor?
Si oui cherche tes fichiers en “Global Server”
QQu’un disait aussi que Razor finissait par lui afficher les resultats après parfois 10-15 min. :ouch:
J’en sais pas plus
non,non…c’est toi qui est formidable :love:
ceci dit j’avais fait un copié du message et collé sur google (si,si) mais j’vais pas fait la traduction ( [:shinnya] ) …donc presque tout bon …manque plus grand chose
Avec une IP fixe, on me reconnait toujours même après une réinstall complète d’émule, c’est bien ça ?
heupe
TerrorCorp, pour le serveur FTP, as tu bien verfié ton pare-feu et les login et mot de passe pour se connecter a ton FTP…
Pour le serveur eMule, une petite recherche sur google te donnera de bonne reponse meme si la plupart tourne sous Linux…
Bon courage
bonjour, comment se fait-il que je n’arrive pas à uploader quoi que ce soit, quand ça démarre, ça tient au plus 1 minute, c’est chiant j’ai perdu ts mes crédits suite à un formattage innatendu, ça tournait à 50ko en réception de moyenne, maintenant c’est reparti comme en 14, j’ai une dizaine de fichiers en partage, avant ça uploadais à fond, maintenant, rien : j’ai la version 0.42a avec win2000pro.
en effet tout est expliqué sur eMule France
j’avais fait une recherche avant de poster mais en vain
par contre j’ai lu une phrase qui m’a fait un peu peur:
[i]"Vous devez savoir quun serveur consomme une partie de la bande passante de votre connexion internet, et que le fait darrêter le serveur vous permettra de recuperer cette bande passante seulement après plusieurs jours.
Le problème ne se pose pas si vous avez une adresse IP dynamique."[/i]
or j’ai une IP fixe chez Free [:peur]
Bizarre cette histoire. En tout cas, moi ma mule UP toujours à donf, après environ une seconde de connexion je suis à mon max (généralement je mets 28Ko/s). Dans ces conditions, je n’ai pas à m’inquiéter de ce que je partage ?
Car vous dites, trop de partage tue le partage, perso je pointe mon dossier de séries TV, qui fait un petit 80Go en augmentation…
Moi au bout de 8 mo environ je vire tout en partage, le fichier en cours de téléchargement suffit à saturer l’upload
MorphXT 2.6 : je suis plus bridé à 20DL, 136Ko/s là, elle roxe [:akerone]
bonjour
je vien d’activer mon firewall de window mais depuis je suis avec un low ID avec Emule…
j’ai vu qu’il fallait le configurer, pouvez vous m’aidez???
(je sais pas si il faut que configure eMule ou le Firewall)
merci d’avance
merci
et encore merci
Lis la première page, c’est expliqué.
175Ko/s in progress :sol: